Bonjour =). Je m'appelle Camille, mais on m'appelle plus souvent Lumos. J'ai 14 ans, toutes mes dents et un appareil dentaire. Officiellement mon emploi est d'étudier dans un collège soi-disant élitiste et exigeant de ma belle capitale. (officieusement je passe 7h par jour à alterner papotages avec mes voisins,coloriage de mes feuilles de cours et siestes dans de vieux locaux déprimants et pas très propres).
J'aime beaucoup la langue française (à bas le langage SMS =D) et les citations, proverbes et dictons en tous genres. Pour n'en prendre que quelques uns :
"On nous inflige des désirs qui nous affligent" (Alain Souchon dans Foule sentimentale)
"Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n'a de sens" (Là je sais plus trop...Peut-être bien 99 francs de Frederic Beigbeder)
"Ce sont bien plus nos choix que nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes vraiment" (Albus Dumbledore dans Harry Potter 2 je crois...)
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" (Et là je suis sûre : Luna Lovegood dans le Poudlard express, Harry Potter 5 !)
Vous l'aurez sûrement compris, j'aime aussi Harry Potter, mais SURTOUT pas les gens qui disent adorer cela aussi mais qui aiment surtout Daniel Radcliff et pour qui le principale mystère de la saga est "Harry va-t-il mourir ou pas ?". Non mais je le précise parce que j'ai eu un petit coup de gueule là dessus ce matin :lol: .
A part ça, je suis très zen, j'aime la musique (énormément même), lire, regarder des films, les langues (le néerlandais au pouvoir =D), les fesses de mon prof d'histoire et de religion. J'aime aussi la pluie, mon pécé, me lever tard (mon côté adolescente =P), les vacances, admirer de belles photos, découvrir, l'école, Emilie Simon, rêvasser, Guillaume Canet *bave* et autres personnalités masculines qui mettent mes hormones en ébulltion =D.
Et promis je ne suis pas aussi bavarde en général que dans mes présentations ;).