Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réaliser des Avatar pour Art Licious

Aller en bas 
+2
globoule
Saturday
6 participants
AuteurMessage
Saturday
» Queen of Art *

Saturday


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur actuelle : Très Bonne.
Date d'inscription : 19/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Sakura
♣ Ton besoin: Besoin de se dépenser

Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:38

Pour remplir la galerie d'avatars, nous avons besoin de vous !

Vous choisissez vous même vos images. Vous pouvez donner des icons déja réaliser avant :)

Bonne chance à vous. ^^

(Postez vos icons après ce message. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
globoule
Membre
globoule


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: toutes
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:39

j'ai lui..

Réaliser des Avatar pour Art Licious Al10
Revenir en haut Aller en bas
* Laura *
Nuage
Nuage
* Laura *


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Humeur actuelle : la musique, l'informatique, la création graphique,...
Date d'inscription : 16/08/2007

Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:01

Voila j'en ai fait quelques une sur des célébrités, je sais pas si ca va plaire mais comme j'ai du temps devant moi j'ai fait ca^^

Réaliser des Avatar pour Art Licious Pjwrfa6djn Réaliser des Avatar pour Art Licious 0fr73zm4k3 Réaliser des Avatar pour Art Licious 46amffgeyu

Réaliser des Avatar pour Art Licious Znjlo2xmns Réaliser des Avatar pour Art Licious Nllc8k4pxb Réaliser des Avatar pour Art Licious Tbhu0rcfu0

(Alexis Bledel - Daniel Radcliffe - Emma Watson)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
paulin1809
Membre
paulin1809


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:31

Voilà quelques un que j'ai fais:

Cameron Diaz
Réaliser des Avatar pour Art Licious Camava2 Réaliser des Avatar pour Art Licious Camava1

Eva Longoria
Réaliser des Avatar pour Art Licious Evava1 Réaliser des Avatar pour Art Licious Evava2

Images diverses
Réaliser des Avatar pour Art Licious Avacoeur1 Réaliser des Avatar pour Art Licious Avaoeil1 Réaliser des Avatar pour Art Licious 485977804ava
Revenir en haut Aller en bas
http://the-6-friends.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:46

Je poste vite fait 2 ptiites créaz faites au passage ^^ sur Sarah Michelle Gellar et Sophia Bush =)
1.Réaliser des Avatar pour Art Licious Sanstitre197tb1 2. Réaliser des Avatar pour Art Licious Sanstitre196jz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:17

J'en ferai une petite fournée dès que j'aurai le temps :D
J'éditerai ce message

EDIT :

Réaliser des Avatar pour Art Licious Avatarartlicious1ab8 Réaliser des Avatar pour Art Licious Avatarartlicious2ic8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:08

je vais en faire, j'éditerai ce message ^^

Edit: Voici une série, tous les mêmes effets, en variant selon les photos!

Réaliser des Avatar pour Art Licious Vava1qx8....Réaliser des Avatar pour Art Licious Vava5sw2...Réaliser des Avatar pour Art Licious Vava2in0....Réaliser des Avatar pour Art Licious Vava3jw6....Réaliser des Avatar pour Art Licious Vava4copietc2...



Voilà! cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:47

Réaliser des Avatar pour Art Licious Sans_t12

J'ai lui =X
Revenir en haut Aller en bas
Ohana
Nuage
Nuage
Ohana


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:37

Réaliser des Avatar pour Art Licious Ava_fi10Réaliser des Avatar pour Art Licious Ava_fi11 Réaliser des Avatar pour Art Licious Ava_fi12 Réaliser des Avatar pour Art Licious Ava_bu10

Réaliser des Avatar pour Art Licious Ava_pi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:32

Ohana c'est slendide !
voila + 2
Réaliser des Avatar pour Art Licious Artlic10Réaliser des Avatar pour Art Licious Art_li10
Revenir en haut Aller en bas
.SÜMMER.
Membre
.SÜMMER.


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Tu va me rejoindre ?
Humeur actuelle : hollidays !
Date d'inscription : 04/06/2008

Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:27

Réaliser des Avatar pour Art Licious Normal_route-departementale-433c6f

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:01

Pourquoi il ne sont pas tous dans la gallerie ?

Evite ce genre de posts inutils stp.
Et puis, s'ils ne sont pas tous dans les galleries, cela veut seulement dire que les membres ne souhaitaient pas les y mettre...
mais au prochain post de genre, n'ayant aucun rapport -ou presque- avec le sujet, c'est un avertissement...
So-p0mme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:57

La demande tiens toujours , j'ai juste modifié les ''regles'' pas besoin de signer art licious dessus , donner vos icons , je les rajoute bientot dans la galerie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaliser des Avatar pour Art Licious Empty
MessageSujet: Re: Réaliser des Avatar pour Art Licious   Réaliser des Avatar pour Art Licious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser des Avatar pour Art Licious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les challenges et jeux graphiques :: Les Concours. :: Résultats des concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser