Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présentation de just-housewiives

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de just-housewiives Empty
MessageSujet: Présentation de just-housewiives   Présentation de just-housewiives Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:03

Bon on va pas faire une présentation longue je vais juste dire le principal =)
Je suis née un certain 28 septembre 1993 à Bordeaux sous le prénom de Marion ( Donc j'ai 14 ans et je suis en 3eme )
.J'aime beaucoup de musique différentes donc je ne peux pas dire mes gouts dans ce genre là. Ma série préférée est DEPSERATE HOUSEWIVES comme vous pouvez vous en douter avec le pseudo sur mon avatar et ma signature qui renvoi à mon blog
HTTP://JUST-HOUSEWIIVES.SKYROCK.COM <--- allez y ça me fera tès plaisir !
Je pratique le théatre depuis un an et j'aime beaucoup la danse, la lecture, l'écriture, la photographie ainsi que les arts manuels/graphiques.
Voilà !

Ps : Je suis désolé de me présenter que maintenant =S ! J'espere que c'est pas grave =S
Revenir en haut Aller en bas
globoule
Membre
globoule

Féminin

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: toutes
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

MessageSujet: Re: Présentation de just-housewiives   Présentation de just-housewiives Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:05

ben !! bienvenue!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de just-housewiives   Présentation de just-housewiives Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:17

merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de just-housewiives   Présentation de just-housewiives Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:22

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de just-housewiives   Présentation de just-housewiives Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:29

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de just-housewiives   Présentation de just-housewiives Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:43

Welcome x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de just-housewiives   Présentation de just-housewiives Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:11

merci =) bon maintenant ma présentation n'est plus tout a fait juste bu que j'ai changé ma signature et mon avatar mais bon, je laisse quand meme le nom de mon blog =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de just-housewiives   Présentation de just-housewiives Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 4:04

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de just-housewiives   Présentation de just-housewiives Icon_minitime

Présentation de just-housewiives
Page 1 sur 1