Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

-¤- Tinker Bell Présentation -¤-

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

-¤- Tinker Bell Présentation -¤- Empty
MessageSujet: -¤- Tinker Bell Présentation -¤-   -¤- Tinker Bell Présentation -¤- Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:00

¤ Quel est ton prénom ? Sophie
¤ Où habites-tu ? Caen 14
¤ Quel age as-tu? 19 ans bientôt 20^^
¤ Ta musique préféré? Tous les styles
¤ Quelles séries aimes-tu ? One tree hill, Dr House, Grey's Anatomy
¤ Tes loisirs ? Je n'en ai pas eu beaucoup cette année avec mes études mais la vie reprend doucement son cours: Graphisme, sports, glandouille ...
¤ Tes films préférés ? Je n'ai pas de film préféré
¤ Tes acteurs ou actrices préférés ? J'apprécie Natalie Portman je n'en vois pas d'autres... bien qu'il y'en ait d'autres!
¤ Ton métier ou niveau d'études ? J'ai passé plusieurs concours: médecine (dans le but d'aller en ecole de sage femme) et infirmière (au cas où^^), j'attends les résultats pour la fin du mois!
¤ Tes passions ? Mon amoureux pour le moment, tout ce qui touche à mon futur métier
¤ Ce que tu n'aimes pas ? Plein de choses! Trop de choses!
¤ Tes qualités ? Généreuse,patiente
¤ Tes défauts ? Bavarde, exigente :scratch:

Je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum car par le passé lors de mes années collège/lycée je faisais du graphisme. Je passais mon temps ébahie devant les magnifiques créations d'autres personnes sur le net, regrettant de ne jamais les égaler. Puis j'ai dû arrêter, j'ai tout perdu, toutes mes bases fragiles ... J'espère recommencer tout, prograsser et avoir de bonnes bases solides. J'espère aussi réussir à developper mon imagination afin de faire de belles créations.
Revenir en haut Aller en bas
Diminou
Nuage
Nuage
Diminou

Féminin

MessageSujet: Re: -¤- Tinker Bell Présentation -¤-   -¤- Tinker Bell Présentation -¤- Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:50

Belle présentation! Bienvue compagnon d'âge :P
Pytha
Modératrice .
Pytha

Féminin

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

MessageSujet: Re: -¤- Tinker Bell Présentation -¤-   -¤- Tinker Bell Présentation -¤- Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:02

Bienvenue sur AL !
Amuses toi bien.
http://box-office.all-up.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -¤- Tinker Bell Présentation -¤-   -¤- Tinker Bell Présentation -¤- Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:47

• Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -¤- Tinker Bell Présentation -¤-   -¤- Tinker Bell Présentation -¤- Icon_minitime

-¤- Tinker Bell Présentation -¤-
Page 1 sur 1