¤ Quel est ton prénom ? Sophie
¤ Où habites-tu ? Caen 14
¤ Quel age as-tu? 19 ans bientôt 20^^
¤ Ta musique préféré? Tous les styles
¤ Quelles séries aimes-tu ? One tree hill, Dr House, Grey's Anatomy
¤ Tes loisirs ? Je n'en ai pas eu beaucoup cette année avec mes études mais la vie reprend doucement son cours: Graphisme, sports, glandouille ...
¤ Tes films préférés ? Je n'ai pas de film préféré
¤ Tes acteurs ou actrices préférés ? J'apprécie Natalie Portman je n'en vois pas d'autres... bien qu'il y'en ait d'autres!
¤ Ton métier ou niveau d'études ? J'ai passé plusieurs concours: médecine (dans le but d'aller en ecole de sage femme) et infirmière (au cas où^^), j'attends les résultats pour la fin du mois!
¤ Tes passions ? Mon amoureux pour le moment, tout ce qui touche à mon futur métier
¤ Ce que tu n'aimes pas ? Plein de choses! Trop de choses!
¤ Tes qualités ? Généreuse,patiente
¤ Tes défauts ? Bavarde, exigente :scratch:
Je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum car par le passé lors de mes années collège/lycée je faisais du graphisme. Je passais mon temps ébahie devant les magnifiques créations d'autres personnes sur le net, regrettant de ne jamais les égaler. Puis j'ai dû arrêter, j'ai tout perdu, toutes mes bases fragiles ... J'espère recommencer tout, prograsser et avoir de bonnes bases solides. J'espère aussi réussir à developper mon imagination afin de faire de belles créations.