Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:00

L'écriture est pour moi le seul moyen de m'exprimer & de me dévoiler aux autres personnes. L'écriture est mon refuge Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. 481398 à chaque moment de mal- être. J'écris depuis assez longtemps, je vous met un texte qui me tient énormément à coeur, à vous de dire ce que vous en pensez :

1 - Bismillâh

Renfermée par cette peine qui me ronge le coeur. Possédée par mon amour qui ne cesse d'augmenter. Ma peine torturant & brisant mon amour à l'aide de ma rancoeur. Mes larmes s'accumulent formant d'immenses gouttes salées. Mon coeur en morçeau, qui continuait à te crier "je t'aime". Ne t'as pas fait réagir, de ton coeur je n'étais plus la reine. La solitude commençant à peser, je voudrais t'avouer. A quel point, ma passion & mes sentiments étaient élevés. En brisant ces chaines qui nous retenaient liés. Mon avenir a été condamné & a finit par se suicider. Ton amour reste toujours , mon unique sortie de secours. Mélancolique de cette période, où le bonheur était dans les parages. Et maintenant, face à moi même, face à mon désespoir, et face à cette rage. Cette frénesie me brulant de l'intérieur, et me retirant ce si joli sourire. Cet amour passioné, devenu insignifiant à tes yeux, n'a pas su te retenir. Fais face à tout cela, & Reviens moi...


2 - Bismillâh


Comme l'impression d'une indifférence face aux sentiments les plus dures& les plus rudes. Ces sentiments qui étouffent mon amour & le réduisent en haine. Ces sentiments qui me brisent le coeur en une fraction de seconde. Mon coeur en morçeaux continuant de saigner face aux poids de mes larmes. Mon bonheur s'envolant en poussière face à ton sourire. L'amour fait mal au coeur. L'amour détruit le coeur. L'amour réduit le coeur en cendres. Comment lui rendre son battement si franc & si convaincant, lui, qui possède une cicatrice à plaie ouverte. Seul son attention, sa demande de pardon et son repentir pourrait y parvenir. Mais mon coeur se consume en attendant son retour..
Le saignement de mon coeur met en ébulition ma haine.


3 - Bismillâh

Mon coeur agonise, ne sachant comment réagir, ne sachant comment l'apaiser, je laisse mon esprit se vidait en fesant couler des dizaines & des dizaines de larmes de mal-être. Peu à peu, seule, face à moi même & face à mes sentiments qui me rongent le coeur à la moindre occasion, je ré-apprend à vivre sans me soucier de chacun des petits détails qui m'empechent de continué à avancer.. Mon amouur aide-moi à surmonter tout cela. Je ne sais plus comment faire, je n'en peux plus, que dois-je faire? Guide moi, refais de mon coeur ce qu'il était.
J'ai le coeur à vif. Sèche mes larmes, fais qu'elles arretent de couler. Parfois l'amour m'ennivre et me fais dire des choses regrettables, parfois l'Amour m'ennivre et me fais regretter des détails pardonnables. Parfois il me frappe en plein coeur & me fais découvrir toutes ces facettes, bonne comme mauvaises. Son ennemi, la haine, se rapproche pas à pas.
J'ai le coeur à vif. L'Amour me monte à la tête. Mon amour pour lui, se retrouve emprissoné. Les fossés entre nous se creusent, les ponts ne se construisent pas. De toute façon, sous le poids des larmes, ils ne tiendraient même pas. Oh, mon amour. Aide moi à surmonter tout cela. Aide moi à retrouver confiance en moi. Reviens moi. Je suis tienne ne l'oublies pas.


4 - Bismillâh. (Texte pour mon amoureu. Donc forcément plus personnel.)


Parfois, on cherche le bonheur, sans se rendre compte qu'il est dans nos mains. & depuis, 8 mois maintenant, je n'ai pas peur de dire que je l'aime. Oui, je l'aime au délà des limites, bien plus que vous ne le pensez. Il n'y a que lui qui peut comprendre à quel point mes sentiments sont élevés & à quel point ils n'ont pas arreter d'augmenter. Il est le seul à sentir mon coeur qui bat contre le sien, le seul à pouvoir faire couler des perles saleés sur mes joues, soit par bonheur, soit par douleur. Mon coeur est à lui, et pour rien au monde, je ne lui reprendrais.Oui, il est l'homme de ma vie. J'en suis certaine, il est le père de mes enfants [incha'ALLAH] l'exemple de mon fils & le modèle de ma fille. Je l'admire, pour sa force, son courage & sa franchise, et beaucoup d'autres qualités. & pour tout les sourires qu'ils m'apportent au quotidien, je voudrais lui dire Merci, une fois de plus car grâce à lui, depuis 1 an & 1 mois, mon coeur s'est arreté de saigner.Oui, il est ma vie. Il n'y a que lui qui compte, le seul qui m'intéresse, le seul que j'ai envie de voir en me levant le matin, le seul qui hante mes pensées chaque seconde. Personne ne prendra sa place, personne ne prendra la miene. Oui, il est à moi. Parce que sans lui, je ne suis plus rien. J'empecherai quiconque de vouloir essayer de nous séparer. Je sui à Lui, il est à Moi. Oui, ce sera Lui, jusqu'à mon dernier souffle, jusqu'au dernier battement de mon coeur, jusqu'au dernier regard, jusqu'au jour où mes yeux se fermeront pour ne plus jamais se rouvrir. Oui, je suis heureuse. Et personne ne me retirera cette joie de vivre, ce bonheur, et ce sourire qui depuis quelques temps font battre mon coeur. Oui, personne ne m'empechera de l'aimer quoi qu'il se passe. Il restera celui qui arrive à faire BOOM dans mon coeur. & même si la vie nous séparait , mon coeur resterait à lui, mon bonheur ne vivrait qu'avec lui, mes pensées & mes larmes lui seraient dediés. Je l'aime & n'essayez pas de comprendre, vous n'y arriveriez pas. Nous deux, c'est plus qu'une simple histoire d'amour. Nous deux, c'est une vie & un amour passionnel qui ne s'arretera jamais quoi qu'il arrive

5 - Bismillâh

Frisson sur les bras. Regards vide de sentiments. Impassibilité amoureuse & invisible. Sourire perdu. J'ai besoin de Toii, oh oui. Des larmes de souffrance s'accumule sur le sol. Redeviens celui que tu étais, redeviens tel que tu étais au premier jour. Tu me manques.Je me sens comme guidée par toi. Je vis en fonction de toi, par rapport à toi. Redonne moi goût à la vie. Je t'en supplies, ne me laisse pas pour des futilités. Reste auprès de moi.

Ma vie n'est rien sans toi.Ma vie n'est rien sans toi. Ma vie n'est rien sans toi.Ma vie n'est rien sans toi.Ma vie n'est rien sans toi, je te l'assure.

La tristesse me parcoure depuis quelque temps. Notre amour doit être insurmontable. Certaines choses arrivent à s'immiser. Mais malgrès tout, je continue de vivre en fonction de toi, & a sacrifié tout sur mon passage. En ne vivant que pour toi & ton bonheur. En oubliant mon sourire, pour voir s'afficher le tien..





Si cela vous plait, j'en remettrais d'aurtes Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. 767572




Dernière édition par Kariizmaa le Sam 16 Aoû 2008 - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:04

C'est superbe , si t'as d'autre texte je veux bien en voie j'aime beaucoup :)
Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:06

Merci c'est gentil !


Dernière édition par Kariizmaa le Jeu 14 Aoû 2008 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:06

Je suis pas fan de ce genre de texte, des poésies mélancoliques sur l'amour. Mais tu écris très bien, et j'aime quand même Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. 705520
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:23

so-p0mme a écrit:
Je suis pas fan de ce genre de texte, des poésies mélancoliques sur l'amour. Mais tu écris très bien, et j'aime quand même Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. 705520

Je comprend ton avis So-pomme, merci beaucoup quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:40

Il est bien , je pense pas ca de l'amour mais tu écris très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:46

0riianee a écrit:
Il est bien , je pense pas ca de l'amour mais tu écris très bien :)

Je le pense pas moi non plus, c'est sous le colère de la colère que j'écris ces textes :) C'est pour sa que parfois on pourrait croire que l'amour ne me sourit pas mais bien au contraire.
J'vais remettre d'autres textes ce soir ;) !
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:25

Ouai, c'est vrai que j'ai pas été très claire et que tes texte ne parlent pas vraiment d'amour, j'ai mal analisé ^^
ce que je voulais dire, c'est que je n'aime pas trop les texte poétiques, qui parlent des sentiments.
J'ai lu tes deux autres textes, c'est beau, c'est bien écrit. Mais encore une fois, ce n'est pas mon genre de texte préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Manounee
Modératrice .
Manounee


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme
♣ Ton besoin: Besoin de musique

Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:53

Je suis du même avis que so-p0mme, tu écris très bien, c'est très joli, mais ce n'est pas non plus mon genre de texte. Le coté amour déchiré (Je sais pas trop comment le décrire ^^) c'est pas forcément mon truc.
Mais sinon bravo tu écris super bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:14

Oui je comprends ce que vous dites ne vous inquiètez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:16

J'adore vraiment tes textes ils sont magnifiques te j'aime surout celui pour ton amoureux , tu ecrit super bien j'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:57

Merci beaucoup rey-veusse. Sa me fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Princeton-girl
Nuage
Nuage
Princeton-girl


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 12/07/2007

Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:57

J'aime beaucoup ce que tu fais.

Ce qui écrivent leurs textes sur ce forum son super doués je trouve. Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Princeton-Girl-59.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:07

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..   Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire pour exprimer les sentiments enfouis en soi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour un bouton pour un forum
» Pour Nadia
» Icones pour layout .PNG
» Montage pour Bridgette ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les arts divers :: La poésie des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser