Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:50

Bon alors commencons par le debut Bonjour ^^

Quel est ton prénom ? Mariion mais on me surnome mimi ou porcinette XD

Où habites-tu ? a Bordeaux

Quel age as-tu? 15 ans depuis le 02 février Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 481398

Ta musique préféré? Tryo : Les Wriggles , Jonas Brothers , Vanessa Paradis , Soprano Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 453696

Quelles séries aimes-tu ? Dr house; Grey's anatomie ; Desperate Housewife ; The simple life Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 644542

Tes loisirs ? Sortir , ecrire ( même si dans ma presantation ca ne ce voit pas Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 746361 ), dessiner ...

Tes films préférés ? L' homme qui murmurait a l'oreille des cheveaux , Edouard aux mains d'argent , Titanic , La vie est belle ...

Tes acteurs ou actrices préférés ? Euh alors ... Orlando Bloom , et Emma Watson

Ton métier ou niveau d'études ? En 3 eme ( oui je sais vous vous dites quoi elle a 15 ans et elle est en 3eme mais j'ai redoublée mon Cm2 Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 594134 )

Tes passions ? Le dessin et la poésie Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 481398

Ce que tu n'aimes pas ? Les fokues , la trahison , la pluie ( je frisse ^^ ), les profs XD , les vers de terre et voilla ...

Tes qualités ? Gentille ( parfois) , Calineuse , Rigolote ^^

Tes défauts ? Chiante , Raleuse Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 720842

BAh voila merci d'avoir lu Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 52678


Dernière édition par rey-veusse le Ven 15 Aoû 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:53

Bienvenue sur AL Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 453696
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:55

Merci j'adore ta banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:14

Tryo : Les Wriggles ; Hi les Wriggles je les ai vu en concert il y a deux ans ils sont trop bien && Tryo j'aime depuis ma plus tendre enfance =D

En tout cas Bienvenue sur le forum , femme qui frise quand il pleut ;P
Revenir en haut Aller en bas
Manounee
Modératrice .
Manounee


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme
♣ Ton besoin: Besoin de musique

Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:19

    Bienvenue sur art-licious et amuse-toi bien Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] 659531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:25

c'est vrai orrianee tu les a vu en concert ?: oh comment je t'envie moi j'ai vu tryo c'etait geniale et des extrait des wriggles en concert trop simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:31

joli peudo^^


welcome here^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:10

Merci Mam'zelle Sun j'aime bien le tien aussi il est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:52

Ouais je les ai vu , c'était énorme ils ont une énergie de fou :)
Tryo j'espere pouvoir les voir bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:12

Ah j'espere pour toi aussi ils sont geniaux et puis ils te donnent vraiment envie de danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:49

Bienvenue Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:03

Mercii , j'adore ton image perso (L)
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:21

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]   Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey-veusse [ une tite presentation ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey-veusse
» Tite aziatik arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Le Forum. :: Présentations. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser