Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Attention, je me présente

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Attention, je me présente Empty
MessageSujet: Attention, je me présente   Attention, je me présente Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:14

Alors voilà, je m'appelle Mylène. J'habite en Mayenne, à Laval. Je viens de soufflé 15 bougies donc je suppose que j'ai 15 ans. En musique je suis plutot rap, rn'b et electro. Je suis une grande fan de série américaine dont: desperate housewifes, prison break, heroes, vanished, gossip girl (bien sur), kyle xy, les experts (surtout les manhattan), je crois que c'est à peut près tout. Je pratique l'athlétisme. ALors mes films préférés sont: Steppin, Million dollar baby, Camping à la ferme, Lolita malgré moi, enfait j'en ai tellement, je crois que je vais pas tous les cités.

J'aime beaucoup Scarlett Johansson, Blake Lively, Leighton Meester, Hayden Panettière, Jessica Alba et Vanessa Hudgens et au niveau garçons, je dirais Colombus Short, Orlando Blum et Chace Crawford.
Je passe cette année en seconde. Je suis passioné de sport et j'aime beaucoup faire des montages photos bien que je ne soit pas très doué. Je n'aime pas.. pleins de choses enfait.
J'ai beaucoup d'humour, j'aime rigoler, faire la fete... Je suis gourmande, défaut qualité, sa dépend et je m'énerve très vite.

Voilà Je crois que j'ai fait le tour.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Modératrice .
Pytha

Féminin

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

MessageSujet: Re: Attention, je me présente   Attention, je me présente Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:17

Bienvenue sur AL !
http://box-office.all-up.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention, je me présente   Attention, je me présente Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:26

Bienvenue miss ca va ?

moi aussi j'adore lolita malgré moi il est enorme ce film
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention, je me présente   Attention, je me présente Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:43

Bienvenue ici !

(Million dollar baby <333 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention, je me présente   Attention, je me présente Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:31

bienvenue à toi =)
Manounee
Modératrice .
Manounee

Féminin

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme
♣ Ton besoin: Besoin de musique

MessageSujet: Re: Attention, je me présente   Attention, je me présente Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:42

Bienvenue sur art-licious =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, je me présente   Attention, je me présente Icon_minitime

Attention, je me présente
Page 1 sur 1