Alors voilà, je m'appelle Mylène. J'habite en Mayenne, à Laval. Je viens de soufflé 15 bougies donc je suppose que j'ai 15 ans. En musique je suis plutot rap, rn'b et electro. Je suis une grande fan de série américaine dont: desperate housewifes, prison break, heroes, vanished, gossip girl (bien sur), kyle xy, les experts (surtout les manhattan), je crois que c'est à peut près tout. Je pratique l'athlétisme. ALors mes films préférés sont: Steppin, Million dollar baby, Camping à la ferme, Lolita malgré moi, enfait j'en ai tellement, je crois que je vais pas tous les cités.
J'aime beaucoup Scarlett Johansson, Blake Lively, Leighton Meester, Hayden Panettière, Jessica Alba et Vanessa Hudgens et au niveau garçons, je dirais Colombus Short, Orlando Blum et Chace Crawford.
Je passe cette année en seconde. Je suis passioné de sport et j'aime beaucoup faire des montages photos bien que je ne soit pas très doué. Je n'aime pas.. pleins de choses enfait.
J'ai beaucoup d'humour, j'aime rigoler, faire la fete... Je suis gourmande, défaut qualité, sa dépend et je m'énerve très vite.
Voilà Je crois que j'ai fait le tour.
Bises