Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une vie à rêver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une vie à rêver Empty
MessageSujet: Une vie à rêver   Une vie à rêver Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:18

Cette nuit, dans un sommeil peuplé de rêves et de magie et où le corps des hommes peut enfin se sentir libre, mon esprit vagabonde. Au dehors, le bruit des voitures, le bruissement des feuilles, dans ma tête, le bruit de la mer, le remoux des vagues, le vent qui souffle sur nos vies, des lumières qui s'éteignent, essouflées par leur éclat. La pauvreté du silence mais son extrême richesse me fait rêver, loin du monde et pourtant bien sur terre.Mes souvenirs remontent et m'enportent, comme une vague, ils me transportent plus loin que n'importe quel moyen de transport ne pourrait le faire, au fin fond de ma mémoire où tu es à tout jamais ancré.Mon esprit se réveille soudainement, une énorme douleur me fait réaliser combien je me sens seule, presque repliée sur une existence qui devrait être la mienne mais que je ne peux atteindre. Un jour, me dis-je, peut être...mais qui sait vraiment ce que je deviendrais?Ma lumière imaginaire s'éteint, mes yeux se ferment, au revoir le monde, je m'endors avec l'espoir de te trouver meilleur demain.
Revenir en haut Aller en bas
globoule
Membre
globoule


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: toutes
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

Une vie à rêver Empty
MessageSujet: Re: Une vie à rêver   Une vie à rêver Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:47

wouaw!! j'aime vraiment beaucoup! on est emporté par ce que tu écris!
Revenir en haut Aller en bas
Princeton-girl
Nuage
Nuage
Princeton-girl


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 12/07/2007

Une vie à rêver Empty
MessageSujet: Re: Une vie à rêver   Une vie à rêver Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:22

" le vent qui souffle sur nos vies, des lumières qui s'éteignent, essouflées par leur éclat. "

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, comme dit Globoule ton écriture nous emporte.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Princeton-Girl-59.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une vie à rêver Empty
MessageSujet: Re: Une vie à rêver   Une vie à rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie à rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les arts divers :: La poésie des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser