Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:43

Toi , toi
Ton petit prénom c'est : Juliette T__T"
Et ton âge ? 15ans(Et toutes ses dents !!)
Dis moi, tu vis dans quel pays ? Si je te dis Bière, Pluie, Chocolat, Pluie, Frite & Pluie ? BRAVO !!! Belgique !
Que signifie ton pseudo ? Juste un petit trip personnel. J'adore le melon & il paraît que je suis une tête à chapeau Oo" Et puis "Chapeau Melon et botte de cuir" est un film que tu connais surement aussi, alors voilà !

Le travail, les amis, les passions et les amours ...
Tu as quel niveau d'étude ? Je suis en 4e secondaire.
Tu écoutes quel genre de musique ? Je suis très éclectique ! Ca part du classique jusqu'au rock en passant par le rn'b et la variété ... Qui dit mieux ?!
Et quels chanteurs/groupes ? My Chemical Romance & Chris Daughtry.
Quelles sont tes passions ? Lire, écrire, dessiner, la philosophie, la natation, le badminton,...
Tu aimes les livres ? Et comment !
Si oui, lesquels ? J'adore les livres de Bernard Weber et ceux de Dan Brown (Surtout "The Davinci Code", que j'aime particulièrement...Par contre le film >__<"!)
Tu aimes les cours ? Si tu me parles d'anglais, d'histoire, de biologie, alors là oui. Maintenant , si tu en viens à parler de mathématique ou de néerlandais...
Tu t'y connais en graphisme ? Je dirais que j'ai beaucoup de progrès à faire !
En ce moment t'es plus :[: ou :T_T: ? :[:
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans la vie ? Les interrogations, l'immaturité des hommes, la jalousie des femmes,...

Toi et le forum
Le forum te plait à première vue ? Et comment ! J'en vois de toutes les couleurs tellement il y a du talent, ici !
Et tu vas faire quoi ici ? Je pense que je vais surtout donner mes avis, parce que niveau graphisme, je suis plutôt moyenne et même si je me débrouille en dessin, cela reste personnel pour moi.
Dis moi, tu as quel logiciel ? Photofiltre Studio.
Tu as lu les règles ? Biensûr !
Si oui, elles racontent quoi / Si non, vas les lire ;) ? En gros : Ne pas parler en langage Sms, le respect envers les membres du forum,...
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:44

chapeau melon, s'il te plait ne retire pas tes bottes de cuir !
ouah ouah trop drole, je sais.
bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:47

Je m'y attendais à celle-là !
Je ne dirais pas drôle,... Hilarant plutôt Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! 698431 Sarcastique, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:54

Bienvenue ^^

on a un humour particulier (pour pas dire un peu pourri) parfois ici, t'inquiètes pas ^^ mais on est très gentils \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:02

Justement, c'est ce qui m'a conquise ici !
J'avoue qu'il ne m'a fallut que 5minutes pour m'inscrire ... :oh!:
Lullaby, je viens de lire tes écrits !
Moi qui adore ça, je peux te dire que tu me ravis complètement ! Vite, vite tes prochains textes que je puisse de nouveau m'évader loin, très loin Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! 453696
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:06

=$ =$ merci. Pour l'instant, je suis un peu en panne d'inspiration... enfin disons surtout que je suis dans une période où... et bien, il n'y a qu'un truc qui m'inspire... et ce sont les tokio hotel (pas que j'ai honte en passant, mais j'ai l'habitude que personne ne soit très inspiré par les textes sur ce groupe)

Mais toi, si tu écris, n'hésite pas à nous poster tes textes !! On est pas tellement à remplir la section pour le moment, donc... il ne faudrait pas qu'elle soit à l'abandon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:03

Oui je sais que j'ai un humour tordant. Les jeux de mot, ca me connait ! *a-hem*
Je serais curieuse de voir ce que tu peux faire... ;) Pas comme blagues, mais comme graphisme, écrits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:01

Bienvenue !!
J'adore My Chemical Romance et Bernard Werber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:17

Bienvenue sur AL !
Et puis vive le bad et les badistes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!   Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOURIEZ vous etes filme !
» Quelles films et musiques recommandez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Le Forum. :: Présentations. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser