Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suspicious~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:30

Bonsoir, et bienvenue heu dans ce qu'on appelle une "gallerie", mais qui ne mérite pas vraiment ce nom car je ne me trouve pas très douée en photographie...Pour tout vous dire, la seule chose que j'arrive à prendre "correctement", c'est ma Pullip (poupée japonaise articulée, entièrement customisable, mais pour laquelle il faut mettre le prix ^^'). Il m'est aussi arrivé de prendre des photos potables qui n'étaient pas ma pullip, alors bon, je vous les mets quand même! J'attends vos critiques, remarques, et autres! Merci.

Je n'ai retouché aucune des photos, la plupart des paysages sont pris avec mon portable, la pullip est prise avec un numérique par contre!

Divers:
Spoiler:

"Paysages":
Spoiler:
Divers, sur moi:
Spoiler:
Pomme, ma Pullip:
Spoiler:


Dernière édition par Suspicious le Dim 12 Oct 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:45

J'adore tes photos sont de super bonne qualité et super jolie , coup de coeur pour celle sur Pomme =P
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:19

J'ai un énorme coup de coeur pour la toute première. Elle est superbe. J'adore l'angle de prise de vue, et la composition de la photo.

Pomme est vraiment très mignonne <3 J'aimerais trop avoir une Pullip, ou une BJD (encore plus). Enfin, je me "contente" des Living Dead Dolls, bien que je n'en ai qu'une seule pour le moment (façon de dire "contente'', parce que j'adore ces poupées, elles sont magnifiques (mais chères))
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:52

Moi je trouve que tu te débrouilles vraiment pas mal =D
J'adore particulièrement la première photo, et celles sur Pomme.
Et puis il prend des supers photos ton portable Oo'
[Le mien ça fait des trucs tout caca-boudin pas net]
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:38

Très jolies tes photos, j'aime beaucoup celle sur p0mme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:56

Wahou, bah merci tout le monde, ça me fait vachement plaisir =DD

Oriiane -> Pomme, c'est ma petite puce <33, bientôt, elle aura une nouvelle wig (perruque) je vous mettrai des photos ^^'

Lullaby -> Oui, j'avais vu dans le flood que tu avais parlé de tes LDD! Personnellement, je n'aime pas du tout ça, j'en ai trop peur xDD. Ma pullip, je l'ai payé moi-même, enfin, d'une certaine façon xD...Ma mère nous avait donné (mon frère ma soeur et moi) cent euros chacun, alors je les ai utilisé pour acheter Pomme, qui est un modèle Papin, dont j'ai changé le corps et la wig. J'aime aussi les BJD, mais...On va dire que ça dépend lesquels! J'aime les regarder, mais je ne sera pas prête à en avoir une (ma soeur, elle, adore ça, mais, elle a craqué sur une Hujoo, si tu vois ce que c'est ^^')

So-pomme -> Oui, mon portable prend vraiment de super photos, la qualité est top, j'en suis très contente (pas besoin de se trimballer un APN ^^'). Mais par contre, il n'a pas un son très fort pour les mp3 et n'a pas énormément de place, mais bon, je ne m'en plains vriament pas, chui contente de l'avoir ^^'.

TayLor -> Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:26

Waouh, les photos sur Pomme sont vraiment trop trop magnifiiiiiiques ! J'adore, elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Manounee
Modératrice .
Manounee


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme
♣ Ton besoin: Besoin de musique

Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:30

Wow tu fais de superbes photos !
Je suis total fan de la toute première,
et celles sur pomme sont superbes (Elle est choupi-trop-gnon ta poupée ^^)
Aussi j'aime beaucoup la première de la catégorie "divers, sur moi"
mais je n'arrive pas à voir ce qu'est l'objet XD (J'hésite entre une trousse ou une pantoufle ><) En tout cas la prise de vue est géniale.
Et puis ton portable il a une qualité de dingue pour l'appareil photo. Si je compare avec le mien, on voit la différence ><
En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:39

La première photo, avec la marguerite, c'est un patch accroché à mon pantalon xD. D'ailleurs, cette photo a été prise avec mon portable ^^'.
Et la deuxième photo, c'est mon bras .____., mais je pense que ça se voit plus!
Je suis contente que vous aimiez mes photos, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:13

Bon, voilà quelques autres photos, de paysages, ou de moi (=S) mais pas de Pomme cette fois, désolé! Ce sera prochainement, le temps que je reçoive ses nouveaux cheveux >o<.

Rien de spécial pour les photos à suivre! Aucune retouche, à par bien sûr pour un seule, mais bon, je suis sûre qu'avec votre sens inné de l'observation, vous devinerez bien laquelle c'est! ^^.

Moi:
Spoiler:

Paysages:
Spoiler:

Divers:
Spoiler:

Bon, aller, chui gentille, en bonus, une photo relativement ancienne de Pomme (enfin, elle date pas de y'a deux jours quoi xD)
Spoiler:


Paysages + Divers pris avec mon portable, Pomme et moi prise avec un APN.
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:40

J'aime un peu moins ces photos que les précédentes, mais elles sont vraiment pas mal du tout =)
J'aime beaucoup la première, même si j'aurais plutôt vu un sol noir et brillant, et un fond plus "uni", "homogène". Mais bon, j'arrête de chipoter, c'est plus du graphisme, c'est de la photographie, alors on est bien obligé de faire avec le décors ^^
La fdeuxième est belle aussi, mais je trouve que le mur blanc gache un peu; un cadrage un peu plus vers la droite et ça aurait été parfait.
J'aime bien le texte aussi, mais ce genre de photos se retrouve un peu partout, ça manque un peu d'originalité.
Et bien sûr, celle sur Pomme est vraiment bien, j'adore; elle est trop choux ta poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:26

Merci d'avoir donné ton avis =)
Moi aussi je préfère l'autre série de photos ^^'

Pour les photos sur moi, j'ai fait avec les moyens du bord, pour tout te dire, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire à l'avance, je les ai prises comme ça, sans vraiment chercher le rendu final.
Pour le texte, je sais que c'est pas très original, mais je voulais moi-même avoir une photo comme ça, avec une chanson que j'aimais, plutôt que d'en prendre une au pif sur le net. Mais je plussoie, ce n'est pas trè recherché xD

Et pour Pomme bah...Que dire? Elle est encore plus choue en vrai! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:57

La nouvelle wig de Pomme est enfin arrivée! Pour l'occasion, je vous offre une petite séance photo toute fraîche, puisque faite aujourd'hui!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:59

Superbe !
J'adore la deuxième, la sixième et la dernière photo *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:05

Les photos de ta poupée sont plutôt bien réussies, pour du macro c'est vraiment pas mal. Et évidement elle est très chou, ya pas à dire (putain je veux une bouche comme elle :shock:).
Pour ce qui est des photos "paysages", tu peux encore mieux faire. travailler un peu plus le cadrage/composition, ça fait encore un peu trop "carte postale", la photo évidente, facile à faire, que limite tout le monde fait. Evidemment je suis la première à faire ce genre de photo, mais à force d'en prendre j'essaie de choisir un cadrage un peu différent, histoire de pas faire "comme tout le monde". Bref, tout ça pour dire que je suis pas une pro et qu'il faut bien commencer quelque part.
Par contre la 2eme photo de toi dans la 2eme série est pas mals. Evidemment là tu l'as retochée pour faire la différence n&b/rouge. J'aime ta coupe de cheveux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:42

Merci beaucoup Loup' ^^'
Pour les photos de Pomme, bah, je fais de mon mieux hein, tant mieux si vous aimez! (la seule chose que je sais prendre, super <3)
Ouais, je sais, mes photos font un peu cartes postales, le trucs, c'est que ces photos sont souvent prises très rapidement, sans le temps de réfléchir au meilleur angle, parce que souvent, je passe par là, prende la photo, puis repars .____. . Mais je penserai à tes conseils ^^'.

Ah, mes cheveux .____. . Pour tout te dire, y'a pas vraiment de "coupe". Y'en avait une y'a encore quelques mois, mais ça devient n'importe quoi (mais je les aime quand même <3 ^^')
J'ai pas vraiment retouché, enfin, tout ce qui est rouge sur la photo est rouge en réalité, donc bon, j'ai juste mis le noir et blanc!

Donc voilà, merci de critiquer mes "trucs" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:26

Les photos sont superbes belles surtout de Pomme tu y fait prendre des positions comme " les Humains " J'adore ^^

Edit Manounee : Avant tout post, vas te présenter dans la partie "présentation". Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspicious~ Empty
MessageSujet: Re: Suspicious~   Suspicious~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspicious~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspicious ex Saerwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les arts divers :: Le Studio des photographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser