Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commande de design pour Just-Lemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande de design pour Just-Lemon Empty
MessageSujet: Commande de design pour Just-Lemon   Commande de design pour Just-Lemon Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:29


    Type de création : Design de forum pour mon rpg ^^

    Texte sur le header : The Next generation

    Taille de la création : La banniere : 750/300, le logo de partenairia : 100*35, les boutosn repondre nouveau & verouiller, comme vous le senter.

    Images : Alors si je passe commande c'est justement par ce que les images j'en trouve jamais, je suis une super kiiche quand il s'agit de chercher des images. Alors je voudrais bien qu'il y est Chase Crawford, Sophia Bush, Black lively, JAred padalecky, et si possible Leighton Meester.

    Couleur : Je vous laisse libre choix. Mais j'aimerais quelques chose d'asser clair. Pas trop sombre.

    Couleur du texte : Bin a vous de voir, sa depand du reste ...

    Commentaire autres : Le forum est sur Charmed, donc si vous trouver une tres belle image du pont rouge vous pouvez vous en servir ^^. Ou alors si vous trouvez une image du manoir des Haliwell c'est super aussi !! (par contre donnez moi les images a la fin ^^ enfin les images du pont si vous en avez une et celle du manoir ^^). Ne faites pas d'animation sur la banniere ou sur les boutons svp.

    Adresse du site : Il est en construction !. (je préfere pas le donner, je le donnerais quand il sera finit ^^)

    Formulaire pour les boutons : //

    </LI>
    Taille des boutons :Les boutons maximum : 80*80


    Voila je pense que jai tout dit .... Sa serais asser urgent, enfin bon voila, jespere avoir quelque reponse le plus vite possible, mais je suis patiente ^^.



    Bsx bsx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande de design pour Just-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Commande de design pour Just-Lemon   Commande de design pour Just-Lemon Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:23

il ne faudrait pas que quelqu'un qui veuille bien faire ton design doive en plus chercher les photos, donc ça serait bien que tu mettes au moins des galeries de sites ;p
je veux bien essayer si tu repasses par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande de design pour Just-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Commande de design pour Just-Lemon   Commande de design pour Just-Lemon Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:12

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de design pour Just-Lemon Empty
MessageSujet: Re: Commande de design pour Just-Lemon   Commande de design pour Just-Lemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de design pour Just-Lemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande design pour Dear London
» Commande avatars [[ pour Sabribri]]
» [Formulaire et Regle ] Commande autre que un design de forum
» Commande pour un bouton pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Commandes :: Les commandes terminées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser