Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 my drawings box

Aller en bas 
+4
Cerise'
so-p0mme
Pytha
Lullaby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:37

J'aime beaucoup mieux comme ça :D
C'est plus fin et plus "doux".
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:54

WIP 2 du dessin

Spoiler:

et le voilà terminé (j'en suis assez fière, j'avoue)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:30

C'est très réussi :)
Je préfère ce style de dessin à celui du précédent.
Il reste encore les cheveux et le nez à travailler (un peu), mais c'est tellement dur... Juste un détail qui me chagrine, je pense que tu as oublié de tartiner de crayon noir l'oeil gauche de la demoiselle; ce n'est pas flagrant, mais ça créé un déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:13

Waw le résultat est super!
Comme la dit So', ce papier rend le dessin plus doux.
J'adore les yeux et la bouches, ils sont très réussis.
Les cheveux aussi sont chouets, les reflets sont supers
bien réussis.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:57

le coup est un peu bizarrement place sur la droite mais le résultat est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:53

Portrait de Bill. Fait en une heure et demi à peu près, essai de dessin en speed (autant qu'une heure et demi peut être speed, mais j'ai mis 4h pour mon dernier dessin donc...). Le but, c'était de travailler les plages de couleur rapidement, y'a peu de détail, sauf pour les yeux (genre j'ai pas fait ses boutons/grains de beauté blabla). J'suis partagée, je suis pas certaine de la ressemblance, et les mèches blanches sont merdiques. oh et désolé pour l'affreuse tache de doigt dans les cheveux, j'me suis lavée les mains avant pourtant mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:52

Il y a pas mal de petits défauts; le est nez trop gros, les lèvres manquent de relief et leurs contours sont trop épais, les sourcils sont trop clairs et les cheveux pas assez travaillés... Mais ce sont des choses que l'on n'a pas le temps de faire en une heure, à moins d'être super balèze ^^
La grande qualité de ton dessin est qu'il est ressemblant, alors que Bill est très difficile à dessiner (en tout cas je trouve). A partir du moment où l'on "maquille" un portrait, la personne dessinée devient une femme. Ce n'est pas le cas sur ton dessin.
J'ai retrouvé il y a peu un essai de portrait de Bill que j'avais dû faire en 5e, c'est vraiment pas terrible ^^
Ce que je regrette dans tes dessins c'est le manque d'originalité; je ne pense pas que dessiner des portraits à partir de photos déjà existantes soit de l'art, c'est pour moi juste un moyen de s'entrainer (pour les proportions, pour avoir un coup de crayon plu sûr...). Le courant réaliste représentait des choses existantes avec beaucoup de détails et de réalité, mais c'était de l'art, parce que c'était une réalité subjective. Evidement, à moins de parvenir à un style de dessin tellement proche de la photographie que les spectateurs s'y tromperaient, le dessin est subjectif, parce que l'on a chacun une façon particulière de dessiner, mais je ne pense pas que ton but soit de dessiner Bill à ta façon, mais plutôt d'approcher le plus possible la réalité. J'aimerais bien que tu postes des dessins auquels tu aurais réfléchi, qui laisseraient apparaître ta créativité.
Evidement, ce jugement était tout à fait subjectif :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:03

Justement, j'essaie de retrouver "un coup de crayon", c'est exactement de l'entrainement. Parce que j'ai passé deux ans sans dessiner, parce que les profs d'art pla, à force de juger tout mauvais sans jamais montrer qu'il y ait un moins un petit truc exploitable dans la réalisation, ça m'a fait perdre confiance. J'ai jamais pensé que je dessinais extrêmement bien, mais ça me détendais, j'aimais dessiner, et j'ai perdu toute envie après la fac. Et là, je recommence à trouver ce que j'aimais dans le fait de dessiner, mais pas encore assez pour faire quelque chose qui me soit propre. Ca reviendra un jour, j'espère, mais pas tout de suite. Du coup, voilà, je m'entraine en reproduisant des photos (et j'essaie de piger ce sacré bordel d'ombre/lumière que je ne sais absolument pas gérer dans un dessin totalement inventé)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Tookyi
Membre
Tookyi


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2011

my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:21

Très jolie travail. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my drawings box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my drawings box   my drawings box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my drawings box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les arts divers :: L'Art du dessin .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser