Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Camille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Camille Empty
MessageSujet: Présentation de Camille   Présentation de Camille Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:57

Toi , toi
Ton petit prénom c'est : Camille
Et ton âge ? 17 ans
Dis moi, tu vis dans quel pays ? la France
Que signifie ton pseudo ? ben mon prénom :p

Le travail, les amis, les passions et les amours ...
Tu as quel niveau d'étude ? Première année de médecine --'
Tu écoutes quel genre de musique ? Rock, rock, rock and rock!
Et quels chanteurs/groupes ? oula.. y'en a de trop, pour en citer quelques uns: the Kooks, FOB, the Virgins, Arctic Monkeys, MGMT...
Quelles sont tes passions ? le graphisme, l'écriture, la lecture et le cinéma. J'aime beaucoup le foot aussi.
Tu aimes les livres ? Oh que oui
Si oui, lesquels ? J'adore le genre fantastique, ou bien histoires d'amour dramatiques. En ce moment, je lis la célèbre saga de Stephenie Meyer <3
Tu aimes les cours ? Certains oui, au lycée, j'adorais les maths et la chimie. Maintenant, (pour ceux qui font médecine), j'aime bien la biologie moléculaire. Mais je déteste le français et l'Histoire :s
Tu t'y connais en graphisme ? Et bien un peu oui, ça fait un peu plus d'un an que je pratique
En ce moment t'es plus :[: ou :T_T: ? plus :T_T:
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans la vie ? le fait que l'on doit toujours faire ses preuves.

Toi et le forum
Le forum te plait à première vue ? Très, j'aime le design et Gaspard Ulliel (l)
Et tu vas faire quoi ici ? Et bien, j'ai en vue de faire des rencontres, de montrer mon "talent" ou pas d'ailleurs, de progresser et puis de m'amuser aussi!
Dis moi, tu as quel logiciel ? Photofiltre, ça limite un peu les moyens mais j'aime ce logiciel contrairement à la plupart des gens
Tu as lu les règles ? Oui oui... Présentation de Camille 720842 faut pas dire merci, pas de flood, patati patata, mais je me promets de les respecter!
Si oui, elles racontent quoi / Si non, vas les lire ;) ? Ah ben j'ai déjà dit! Faut pas parler en SMS pas de flood ni de merci sans créa' dans les galleries, avatars 100*100, signatures, je sais plus.. (de toute façon je n'en mets pas ^^).. et un tas d'autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Présentation de Camille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:02

Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaise ^^

(j'aime tes goûts musicaux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Camille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:11

Bienvenue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Camille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:01

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Camille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:05

Biienvenue Sur A-L !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Présentation de Camille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:43

Bienvenue sur le fo' !
Encore une camille de plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de Camille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:39

LE ROCK, MGMT, TWILIGHT ! JE T'ADOPTE DIRECT ! ;)
Et accessoirement : bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Camille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille   Présentation de Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Le Forum. :: Présentations. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser