Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mounia, Fanaa de bolly !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mounia, Fanaa de bolly !! Empty
MessageSujet: Mounia, Fanaa de bolly !!   Mounia, Fanaa de bolly !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:38

Coucou tout le monde !!

Alors que dire sur moi, comme celà ne va pas precisement vous interressé je vais être breve, JE SUIS UNE MEGA GRANDE ( mega = Adj pourri XD ) FAN DE BOLLYWOOD, Bollywood ? c'ets quoi Bollywood ? et bien c'est le cinema indien tout court !! mais en dehors de ce cinema je suis aussi une très grande passionnée de ce pays aux milles et une couleurs !!!! Bref si j'ai un acteurs preferé c'est SALMAN KHAN le king de bollywod, et le 10° plus bel ( sexy ) homme au monde 2008 ( 2006 : 9° plus bel homme ) !! Bref,


A part cette passion qui me prend tout mon temps et oui mon temps libre et non-libre, je suis aussi une grande passionnée de graphisme, ce pour quoi je me suis inscrite ici, en visitant ce forum je me suis rendue cmpte qu'l y a d'autres magnifiques forums que certains où je suis, Super mais certains je ne peux plus supporter !! J'espere donc passer de bon moments avec vous, non de merveilleux moments a vos cotés !! Mais je vous previens contrairement à beaucoup d'entres vous, je ne suis pas une pro en graphisme, bien que j'ai TOSHOP cs4 je ne sais l'utiliser malheureusement !! Mounia, Fanaa de bolly !! 507536 vous verrez cela par vous même dans ma gallery ( a venir ) et donc j'espere pouvoir apprendre beaucoup d'astuces ici !!!


Je suis D'origine et de natalité marocaine, j'ai bientôt 17 ans yeaaaaaaaah XD, Je vis à marseille depuis 6 ans ( avant au maroc !! ca me manque !! )


que dire d'autre ?? j'ai mal au doigts Mounia, Fanaa de bolly !! 981300
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Mounia, Fanaa de bolly !! Empty
MessageSujet: Re: Mounia, Fanaa de bolly !!   Mounia, Fanaa de bolly !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:16

Bienvenue ici.

As-tu lu le règlement du forum ? Si oui, tu devrais savoir que les avatars ont une taille maximale autorisée de 100x100. Le tien est donc trop important. Ce serait bien si tu pouvais le réduire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mounia, Fanaa de bolly !! Empty
MessageSujet: Re: Mounia, Fanaa de bolly !!   Mounia, Fanaa de bolly !! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:33

Mercii !!

Je m'en excuse, c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Mounia, Fanaa de bolly !! Empty
MessageSujet: Re: Mounia, Fanaa de bolly !!   Mounia, Fanaa de bolly !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:33

Et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mounia, Fanaa de bolly !! Empty
MessageSujet: Re: Mounia, Fanaa de bolly !!   Mounia, Fanaa de bolly !! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:13

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
C0C0W'-CiiN3LLE
Membre
C0C0W'-CiiN3LLE


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Mounia, Fanaa de bolly !! Empty
MessageSujet: Re: Mounia, Fanaa de bolly !!   Mounia, Fanaa de bolly !! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:16

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mounia, Fanaa de bolly !! Empty
MessageSujet: Re: Mounia, Fanaa de bolly !!   Mounia, Fanaa de bolly !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mounia, Fanaa de bolly !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mounia Mounia Mounia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Le Forum. :: Présentations. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser