Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gallerie de Droue

Aller en bas 
+8
Abbylan.
Chloé
Cerise'
C0C0W'-CiiN3LLE
Lullaby
so-p0mme
Pytha
Droue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Droue
Membre
Droue


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

Gallerie de Droue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Droue   Gallerie de Droue - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:50

Okk Merci vraiment beaucoup... j'ai une palette d'icons :

Gallerie de Droue - Page 6 Palette


Je sais que ca fait un peu, beaucoup cheap... mais je vais vous copier ce que j'ai dit sur un autre fo' : Des nouveautée bientot... il y a entre autre beaucoup de mortalitées dans les familles de mes amies (le pere de quelqu'un et la grand mere d'une autre) J'ai une autre amie qui a des problèmes de coeur sans parler de l'école et d'une chicane toute nouvelle --'... bref je suis (encore) DÉBORDÉE....
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Gallerie de Droue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Droue   Gallerie de Droue - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:43

Tu postes la quantité de créa que tu veux, ne t'en fais pas, et tu n'as pas à te justifier, sans parler des problèmes personnels, on a tous une vie en dehors du graphisme, on ne peux pas être toujours présent sur un forum.
Moi je ne trouve pas que tu n'en postes pas assez, tu en mets au contraire régulièrement. Et perso, je préfère quand il y a peu de créations à chaque fois, ça permet de mieux se concentrer dessus, on passe plus de temps à les regarder et on les apprécie mieux :)
(Et puis, comme je tiens commenter presque chaque créa, ça me fait moins de boulot x)

J'adore vraiment ces icones, elles sont originales dans leurs assemblages et leurs couleurs; j'aime beaucoup l'utilisation que tu fais tu texte, il devient un élément de décoration.
Je trouve que les guillements (d'ailleurs, j'aimerais bien les voir, tu voudrais bien les poster s'il te plait ?) sont très bien choisis dans la première icone; la photo me fait penser à une femme prisonnière, aveuglée et en mal d'expression; il représentent un besoin de parler, sans peut-être que les mots ne viennent.
L'avant dernière est graphiquement très interressante, le contour plus foncé donne un effet "projecteur", cette lumière attiré vraiment l'oeil sur cette jeune fille. C'est assez paradoxal aussi, le noir donne l'impression de se refermer sur cette jeune fille; elle est pour l"instant pleine de joie de vivre et apprécie sa liberté, mais peut-être pas pour longtemps...
Tu n'as peut-être (et même sûrement) pas pensé à tout ça en créant tes icones, j'ai fais une interprêtation très personnelle de tes créas, mais je les épprécie beaucoup pour ça. Outre l'aspect esthétique, ces icones ont un sens, elles inspirent quelque chose, ce qui est en fait assez rare, surtout dans ce tyle de créas.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Droue
Membre
Droue


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

Gallerie de Droue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Droue   Gallerie de Droue - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:09

Merci beaucoup a toi... en fait je crois que j'essaie de me justifier a moi même plus qu'au autres parce que je n'ai pas le temps de faire autant de graphisme qu'avant...

Et merci vraiment beaucoup pour les icons... c'est vrai que je ne les avais pas fait en pensant a ca Loll !

Pour les guillemets c'est ceux ci :P

Gallerie de Droue - Page 6 Guillemetts
Revenir en haut Aller en bas
Tookyi
Membre
Tookyi


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2011

Gallerie de Droue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Droue   Gallerie de Droue - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:21

Vraiment très jolies (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Droue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Droue   Gallerie de Droue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Droue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hi ! moi c'est Droue
» Pictures of droue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser