Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GASPARD ULLIEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: GASPARD ULLIEL   GASPARD ULLIEL Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:01

N'y avait-il donc pas de sujet sur notre acteur national préféré ? J'ai nommé:
GASPARD ULLIEL
Bon, en fait il a fait un nouveau shoot; nouveaux scans de magazine, et bon ben j'avoue, les photos sont superbes.
Vous en rêviez ? Loupiotte l'a fait.

GASPARD ULLIEL Gaspard-dazed-preview2

preview
GASPARD ULLIEL Gaspard-dazed-previewinside

TELECHARGER LE ZIP DES SCANS ICI

et merci de commenter si vous le pécho, HÉ c'est du boulot quand même.
HAAAA MAIS GASPAAARD ! *DEAD*


Dernière édition par loupiotte le Jeu 4 Juin 2009 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ULLIEL   GASPARD ULLIEL Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:17

Bon, et pour pas faire la relou qui se fait sa pub, je vous propose un mini bio et la filmo du coco.

BIOGRAPGHIE

Gaspard Ulliel est né à Boulogne-Billancourt. Il commence par suivre des stages aux Cours Florent avant d’étudier le cinéma à l’Université de Saint-Denis. En 2000, il obtient un petit rôle dans le Pacte des Loups de Christophe Gans . Repéré par Michel Blanc , ce dernier lui propose un rôle dans Embrassez qui vous voudrez où sa performance lui vaudra d’être nominé pour le César du Meilleur Espoir masculin. Mais le film qui donnera vraiment de l’essor à sa carrière sera les Égarés d’ André Téchiné , où sa gueule d’ange mélancolique crève l’écran, éclipsant presque Emmanuelle Béart . Il sera d’ailleurs nominé une seconde fois au César du Meilleur Espoir masculin. Mettant la barre de plus en plus haut, il est Manech dans Un Long Dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet avant d’être le premier rôle du segment du Marais réalisé par Gus Van Sant dans Paris je t’aime . Il est la vedette de Jacquou le Croquant , adaptation du célèbre roman d’Eugène le Roy par Laurent Boutonnat . En 2007, il est également dans la peau de l’angoissant cannibale Hannibal Lecter dans un film retraçant son enfance Hannibal Lecter, les origines du mal .

Sachant alterner films à gros budgets et films plus intimistes, il se retrouve dans La troisième partie du monde et Un barrage contre le Pacifique avant d'interpréter le fils de Jean Reno dans le thriller Le premier cercle (2009).


source


FILMOGRAPHIE

La Princesse de Montpensier (Prochainement), de Bertrand Tavernier
Vintner's Luck (Prochainement), de Niki Caro
Ultimatum (Prochainement), de Alain Tasma
Le Premier cercle (2009), de Laurent Tuel
Un barrage contre le Pacifique (2009), de Rithy Panh
La Troisième partie du monde (2008), de Eric Forestier
Hannibal Lecter : les origines du mal (2007), de Peter Webber
Jacquou Le Croquant (2007), de Laurent Boutonnat
L'Inconnu (2007), de Aurélien Vernhes-Lermusiaux
Paris, je t'aime (2006), de Olivier Assayas (partie de Gus Van Sant)
La Maison de Nina (2005), de Richard Dembo
Le Dernier jour (2004), de Rodolphe Marconi
Un Long dimanche de fiançailles (2004), de Jean-Pierre Jeunet
The Tulse Luper Suitcases, Part 2 : Vaux to the Sea (2004), de Peter Greenaway
Les Egarés (2003), de André Téchiné
Embrassez qui vous voudrez (2002), de Michel Blanc
Le Pacte des loups (2001), de Christophe Gans
Alias (1998), de Marina De Van

source
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ULLIEL   GASPARD ULLIEL Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:20

et une photo, hein, quand même ! GASPARD ULLIEL 481398
GASPARD ULLIEL Gaspard-ulliel-20050524-41970

GASPARD ULLIEL 1220143938398_f
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ULLIEL   GASPARD ULLIEL Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:54

bon ben je vois que le succès de ce sujet est au rendez-vous....... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ULLIEL   GASPARD ULLIEL Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:23

D'un côté, c'est Gaspard... Que dire de plus que ce que tu as mis ?

J'adore ce garçon, mais il y a un truc qui me soule un peu avec lui, c'est que depuis quelque temps, toutes les gamines de 13-14 ans sont faaaaaaaaaaaaaaan de lui. On le voit partout (tant mieux pour lui hein), mais limite, on dirait le BBbrunes des acteurs quoi. J'ai l'impression qu'elles l'aiment parce qu'il est beau, et pas vraiment pour ses qualités d'acteur, qui pourtant sont le plus important chez lui. Bon peut être que je vois ça parce que je le connais depuis 2003 (Les égarés, avec entre autres Grégoire Leprince-Ringuet), ce qui fait un moment quand même, et que j'ai plus ou moins suivi sa carrière depuis ce temps là... Et puis, il y peut rien le pauvres, si toutes les filles sont folles de lui ^^

Juste, ne prenez pas le terme "gamines" au sens péjoratif hein, et je sais que toutes les filles de cet âge ne sont pas comme ça, mais une bonne partie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ULLIEL   GASPARD ULLIEL Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:49

Oui oui tu as tout à fait raison.
Pour ma part je le connais depuis genre 2004... Un long dimanche de fiancailles ? Et, comme toi, je suis sa carrière de près ou de loin depuis.
Et comme il avait parait-il déclaré dans une interview "j'ai peur de n'être qu'une belle gueule" ou un truc du genre, et bien j'ai peur aussi que les gens ne le voient que pour ça.
Certes il est beau, magnifique même, mais il a aussi des qualités d'acteurs ! Qu'il peut d'ailleurs améliorer, mais ça fait son chemin.
Je confesse: dès que je le vois en couverture d'un magazine, je suis OBLIGEE de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ULLIEL   GASPARD ULLIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GASPARD ULLIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser