Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Happy Galeriie by A-♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice-♥
Membre
Alice-♥


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2009

Happy Galeriie by A-♥ Empty
MessageSujet: Happy Galeriie by A-♥   Happy Galeriie by A-♥ Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:51

Voiçi quelques créas avec Photophiltre...
Happy Galeriie by A-♥ Emmak

Happy Galeriie by A-♥ Nfertiti
Voilà donc ici c'est mon chat femelle(=D) Néfertiti ^^ Bon Le montage est pas...Hein mais bon...
Happy Galeriie by A-♥ Ashleybyalice
Voilà Voilà !!!
Dites-moi ce que vous en pensez !
Plein d'autres créas sont à retrouver sur mes blogs: Montage-x-Image et Bimbo-x-Creative!!!
Ps: Quelqu'un peut me dire comment on monte en niveau? Merchii
Revenir en haut Aller en bas
http://montage-x-image.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Happy Galeriie by A-♥ Empty
MessageSujet: Re: Happy Galeriie by A-♥   Happy Galeriie by A-♥ Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:37

Pour monter en niveau, ce sont les modos qui le décident eux même selon comme est ton travail.
Le tout est pas mal, bien que plein de brushs superposés (oui désolée ce n'est pas ce que je préfère mais tous les gouts sont dans la nature comme on dit).
Il y a des chances que tu monte en grade rapidement si tu continues comme ça (postes-en plus peut-être ?!).
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Happy Galeriie by A-&#9829; Empty
MessageSujet: Re: Happy Galeriie by A-&#9829;   Happy Galeriie by A-&#9829; Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:37

Dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, y'a de la recherche et de l'équilibre dans tes créations. Mais comme Loupiotte, je trouve qu'il y a un peu trop de brushs (Sur la bann avec Ashley, les fleurs blanches sont en trop, je trouve, surtout posées sur les photos comme ça).

Le premier blend est simpa, j'aime bien la texture avec les bandes et et le tourbillon autour de Emma, ça lui done un air divin, supérieur ^^. J'aime bien l'idée des cadres en bois, mais je trouve que le contour blanc gâche un peu. Pour les mettre en avant, une ombre noire, avec peu d'opacité, aurait sûrement mieux rendu. Et puis je trouve que trois cadres, ausi grands sur une texture à motifs colorés, ça fait un peu fouilli, tout comme les brushs (sauf peut-être celui avec les écritures, mais il est flou), la chaussure, et la partie du bas que je trouve trop grosse. La créa aurait été moins chargée si en bas, tu avais mis une couleur unie plutôt qu'une texture.
Petit manque d'effets de couleur aussi; les photos dans les cadres n'ont chacune pas les mêmes couleurs et la même texture, mais c'est un détail ^^

Effectivemen,t la blend avec ton chat n'est pas génial. Trop de brushs, un assemblage assez limité et peu ou pas d'effets de couleur. Je ne suis pas super fan de la brume et du "C" de "Cute cat", mais ça c'est une affaire de goût. Evite de mettre trop de polices d'acritures différentes aussi, c'set trop dépareillé après; je pense que deux sont suffisantes, certains préfèrent quand il n'y en a qu'une. Beaucoup de critiques, mais c'set pas catastrophique hein, il y a beaucoup de défauts, mais ils sont minimes. Et puis c'est dûr de faire une jolie créa sans vraiment d'assemblage, avec juste une photo, des brushs et un texte.

La bann avec Ashley est très belle et plutôt originale, j'aime beaucoup l'idée de garder un bout de la porte (ou du mur, mais peu importe) sur laquelle est appuyée Ashley, et de mettre les cadres à droite. La création est très équilibrée,et les effets sont jolis. Je troive juste que les contour de Ashley de gauche sont trop flous, et il y a les peits défauts que j'ai déjà mentionnés (Brush fleurs, trois polices différentes...), mais rien de très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Alice-♥
Membre
Alice-♥


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2009

Happy Galeriie by A-&#9829; Empty
MessageSujet: Re: Happy Galeriie by A-&#9829;   Happy Galeriie by A-&#9829; Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:59

Merci pour vos conseils, je les ai retenus... c'est vrai que j'ai tendance à surcharger mes créas mais je me soigne =D
En voilà une autre :
Happy Galeriie by A-&#9829; Girlsbesweet2

Une palette d'avatar devrait bientôt arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://montage-x-image.skyblog.com
Alice-♥
Membre
Alice-♥


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2009

Happy Galeriie by A-&#9829; Empty
MessageSujet: Re: Happy Galeriie by A-&#9829;   Happy Galeriie by A-&#9829; Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:09

Voici quelques icons :
Happy Galeriie by A-&#9829; Ashleyl Happy Galeriie by A-&#9829; Cutep Happy Galeriie by A-&#9829; Emmawatson
Happy Galeriie by A-&#9829; Gossipgirlc Happy Galeriie by A-&#9829; Coffecoffem Happy Galeriie by A-&#9829; Hellokitty
Happy Galeriie by A-&#9829; Letshavesomefun Happy Galeriie by A-&#9829; Popmd Happy Galeriie by A-&#9829; Emmaq
Happy Galeriie by A-&#9829; Strawberryd Happy Galeriie by A-&#9829; Summertimeh Happy Galeriie by A-&#9829; Teddybear

Bientôt d'autres créas !
Revenir en haut Aller en bas
http://montage-x-image.skyblog.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Happy Galeriie by A-&#9829; Empty
MessageSujet: Re: Happy Galeriie by A-&#9829;   Happy Galeriie by A-&#9829; Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:57

Le blend est plutôt chouette, j'aime bien l'assemblage. Mais je trouve dommage que la photo de droite soit floue, surtout de cette manière; peut-être qu'un flou gaussien aurait été joli.
Je trouve encore que ça manque d'effets de couleur, mais le bleu-gris et ce rose vont bien ensemble malgré tout.

Je n'aime pas vraiment les icones, la plupart pixelisent (soit le texte, soit la photo) et je trouve que la police d'écriture que tu as utilisée par exemple, dans l'icone "Straw Berry" n'est pas très adaptée à ce genre de créations. Mais j'aime beaucoup l'assemblage de l'iocne sur Emma, malgré qu'elle pixelise et la dernière "Teddy Bearé est vraiment belle, les effets sont très chouettes et les deux polices vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Alice-♥
Membre
Alice-♥


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2009

Happy Galeriie by A-&#9829; Empty
MessageSujet: Re: Happy Galeriie by A-&#9829;   Happy Galeriie by A-&#9829; Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:15

Merci So-p0mme pour tes conseils!
Voila encore une créa à critiquer:
Happy Galeriie by A-&#9829; Ladygagau
Revenir en haut Aller en bas
http://montage-x-image.skyblog.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Happy Galeriie by A-&#9829; Empty
MessageSujet: Re: Happy Galeriie by A-&#9829;   Happy Galeriie by A-&#9829; Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:52

Très original ! J'aime beaucoup la photo de fond avec le chiffres, l'idée est vraiment géniale :). Je trouve qu'elle manque un peu de contraste, mais ce n'est pas très important.
Pour que les chiffres paraissent pour intégrés à la photo, tu aurais pu, je pense, les coller d'abord sur le fond (en gardant une copie de celle-ci, au cas où ça serait raté), augmenter le contraste de la photo et la coller par dessus les chiffres comme un brush (édition > collage spécial > masque). Sur les parties noires, les chiffres aurait alors été cachés. Je ne pense pas avoir été très claire, et je n'arrive pas à expliquer ce que je veux autrement, donc si tu veux, je peux essayer de refaire cette partie du montage avec la méthode que je t'ai expliquée si tu postes la photo et les chiffres :)
Bon après, tout ça est est très subjectif. J'aurais préféré ta créa avec cette méthode, mais d'autres aimerons mieux la tienne Happy Galeriie by A-&#9829; 43232
J'adore vraiment le fait que la photo sorte du cadre, et que le micro éclaire comme ça, c'est fun et décalé. Par contre je trouve que les couleurs de la photo du cadre ne vont pas vraiment avec le reste, c'est un peu dépareillé. Du noir et blanc serait plus adapté.
Je n'aime pas spécialement les polices d'écriture, ni l'assemblage de carrés à droite; c'est très original et j'apprécie l'idée, mais des carrés simples, blancs et encadrés comme ça, ça fait un peu fouilli. Un dernier conseil : lorsque tu encadre un texte ou une forme, comme tu l'as fait avec les carrés, mieux vaut quele contour soir très épais, sinon ça donne un côté euh... Je trouve pas le mot en fait, mais perso je ne trouve pas ça terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Happy Galeriie by A-&#9829; Empty
MessageSujet: Re: Happy Galeriie by A-&#9829;   Happy Galeriie by A-&#9829; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Galeriie by A-&#9829;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser