Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les nouveaux médias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
everything
Membre
everything


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Les nouveaux médias Empty
MessageSujet: Les nouveaux médias   Les nouveaux médias Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 3:05

Salut à tous/toutes! un sujet qui change, plus "sérieux". J'aurais voulu avoir votre avis concernant la médiatisantion mondiale actuelle.
En effet, depuis la crise je trouve que l'appel à la consommation n'a jamais été aussi fort, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Les nouveaux médias Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médias   Les nouveaux médias Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:05

Effectivement c'est très sérieux comme sujet ^^
Je n'ai pas l'impression que l'appel à la consommation soit plus fort depuis l'arrivée de la crise. Mais, je regarde assez peu la télévision en fait, et je ne fais pas très attention à tous les panneaux publicitaires et autres. C'est sûr que nous sommes poussés à consommer, et à acheter de plus en plus, et c'est bien dommage... Ce que j'ai observé par contre, c'est le comportement des gens, de moins en moins aimable. Une fois sur deux, lorsque je dis bonjour à quelqu'un dans la rue, il ne me répond pas ou me regarde de travers. Je crois que le rôle de l'argent est de plus en plus important dans la société, depuis la crise, surtout. Ma mère est infirmière au CHU, et pendant les quelques réunions auxquelles elle doit assister, la direction de l'hôpital parle des patients sous forme de chiffres... En plus de cela, les patients chroniques sont tous envoyés au CHU, parce que les cliniques privées n'en veulent pas, trop chers. Les rapports humains s'étiolent et l'égoïsme grandit, mais comment voulez-vous faire du profit dans les hôpitaux ? Je trouve ça aberrant. Mais je m'écarte un peu du sujet là ^^
Donc non, je ne trouve pas que la médiatisation soit plus forte depuis la crise. Je pense qu'elle progresse un peu chaque année, mais je suis encire trop jeune pour m'en rendre compte et comparer avec les années passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux médias Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médias   Les nouveaux médias Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:11

On est presque zombifié par les médias , c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux médias Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux médias   Les nouveaux médias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser