Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexiie's Créas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexiie
Membre
Lexiie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:04

Salut ! Voici mes premières créas sur votre forum !
Dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse m'amélioré.

Créas :

Lexiie's Créas 4932208

Lexiie's Créas 85787310

Lexiie's Créas 903501Sans_titre_10


Lexiie's Créas 790855Sans_titre_23.png2


Lexiie's Créas 17820Copie_de_211010 Lexiie's Créas 916409Copie_de_Sans_titre_6 Lexiie's Créas 676942Sans_titre_6
Lexiie's Créas 252108Sans_titre_5 Lexiie's Créas 398586Sans_titre_20.png2 Lexiie's Créas 295114Sans_titre_24

Lexiie's Créas 819973Sans_titre_1 Lexiie's Créas 256401Sans_titre_3 Lexiie's Créas 400372Sans_titre_4
Lexiie's Créas 66329Sans_titre_12 Lexiie's Créas 97513Sans_titre_13 Lexiie's Créas 493920Sans_titre_14
Lexiie's Créas 171284Sans_titre_13.png2 Lexiie's Créas 529742Sans_titre_14.png2 Lexiie's Créas 382016Sans_titre_16.png22 Lexiie's Créas 211938Sans_titre_17.png3
Lexiie's Créas 263920Sans_titre_16 Lexiie's Créas 881878Sans_titre_17 Lexiie's Créas 32169Sans_titre_18 Lexiie's Créas 293571Sans_titre_19
Lexiie's Créas 143455Sans_titre_26 Lexiie's Créas 387808Sans_titre_27 Lexiie's Créas 453502Sans_titre_29 Lexiie's Créas 617193Sans_titre_28
Lexiie's Créas 617905Sans_titre_31 Lexiie's Créas 487282Sans_titre_30 Lexiie's Créas 134253Sans_titre_33 Lexiie's Créas 500584Sans_titre_32

Voila ^^.


Dernière édition par Lexiie le Mer 4 Aoû 2010 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:37

Les deux premiers blends sont très chouettes, j'aime beaucoup l'assemblage du fond et les couleurs. Mais il y a un défat qui revient souvent dans tes montages: le gommage n'est pas très bien fait, il est flou et imprécis. Autre reùarque, sur les première créas que tu as posté, le texte n'est vraimentpas joli, la police est toute simple et pixelise. Il vait mieux rester dans une police assez sobre sur la plupart des montages, mais peut-être pas autant ^^
Pour le blend sur Anne Hathaway, c'ets dommage que tu ais juste collé la spirale devant elle, ça aurait été plus joli de l'agrandir un peu et de la gomer à certains endroits pour donner l'illusion qu'elle tourne autour la photo.
Tes créations n'ont pas vraiment d'identité propre, elles ressemblent à beaucoup d'autres, mais tu devrais assez vite trouver ton style, en faisant encore beaucoup de montages :)
Mais t'es très bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Lexiie
Membre
Lexiie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:27

Ok merci. Pour ce qui est du texte, a l'époque ou j'ai fait ces créas je n'avais télécharger aucune police car je ne savais pas comment faire ^^ Mais maintenant, j'ai télécharger toute sorte de police et comme tu peut le voir, TrashHand en fait partie. Pour ce qui est du gommage, j'ai également appris a le faire, mais j'ai encore un peu de mal. Et pour la spirale, je sais pas comment faire pour donner l'illusion ... Faut que je trouve ^^

En voila deux autres :

Lexiie's Créas 570045Sans_titre_2.png22

Lexiie's Créas 443376Sans_titre_4.png22

J'ai fait avec 2 colo' différents.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiie
Membre
Lexiie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:42

Nouvelles créas :

Lexiie's Créas 748719Sans_titre_9 Lexiie's Créas 413778Sans_titre_11 Lexiie's Créas 48326Copie_de_Sans_titre_17 Lexiie's Créas 955461Sans_titre_17.png22 Lexiie's Créas 654170Sans_titre_25 Lexiie's Créas 570228Copie_de_Sans_titre_18

Lexiie's Créas 8747322 Lexiie's Créas 55874523 Lexiie's Créas 127096Sans_titre_14.png22
Lexiie's Créas 358386Sans_titre_20.png3 Lexiie's Créas 24673Sans_titre_21.png3 Lexiie's Créas 883434Sans_titre_23 Lexiie's Créas 840008Sans_titre_24.png2
Lexiie's Créas 648993Sans_titre_26.png3 Lexiie's Créas 945628Sans_titre_27 Lexiie's Créas 722997Sans_titre_29.png22

Voila, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiie
Membre
Lexiie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:19

Est-ce que EVENTUELLEMENT, quelqu'un aurais l'amabilité de me mettre un message, je sais pas moi d'encouragement ou n'importe ou je dois continué a poster sans réponses ?
Parce que si c'est sa, je poste plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:25

Euh attend, personne n'est à ton service ici, les membres postent s'ils en ont envie et pas pour satisfaire des graphistes impatients ! De plus, le forum est un peu mort en ce moment, donc les réponses sont un peu plus longues à venir que d'habitude. Mais je trouve ton attitude totalement immature, ton espèce de chantage... c'est risible.
Mais passons.

Pour ce qui est de tes créas, j'aime bien les effets de couleurs sur les blend de Gossip Girl; je les trouve un peu trop poussés, mais c'est joli quand même. Ils sont très simples, et l'inconvénient du fondu, c'est que les personnages aussi se fondent. Ca aurait été plus joli que tu gommes le fond lorsqu'il passe pour les deux filles.
Je n'aime pas vraiment les créations de ton deuxième post, elles sont trop simples à mon goût et les photos paraissent souvent de mauvaise qualité. Néanmoins, les photos et les polices sont plutôt bien choisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Lexiie
Membre
Lexiie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:21

Tout d'abord, merci pour mes créas.
Ensuite, comprend que, quand on poste des créas qui nous a pris la journée a crés, qu'on le poste ici, ce n'est pas pour rien. Quand personne ne répond, franchement, c'est pas cool pour notre travail. Je sais qu'a chacune de mes créas je prend minimum 1h-2h. Donc je pense que le minimum est de répondre même si il y a des choses qui ne vont pas, ou que vous n'aimez pas, mais seulement pour qu'on est pas l'impression d'être sur un topic de graphisme pour rien. Si personne ne nous aide pour progresser, le forum ne sert pas a grand chose. Peut être que ce n'est pas comme sa pour tout les joueurs, mais c'est franchement ce que je ressent quand je poste pas mal de créas qui m'on pris un max de temps et que personne ne prend la peine de même mettre un p'tit mot d'encouragement ou n'importe quoi.
Ce n'est pas du chantage, mais e dit simplement que si personne ne répond, cela ne vaut pas le cout que je me casse la tête de faire des créas qui me prenne ma journée.

J'espère que tu comprend, et que cela ne te touchait pas particulièrement étant donné que tu m'avait déjà répondu avant.
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:30

Je comprend que tu sois déçue que personne ne réponde quand tu postes des créas, mais tu n'as vraiment pas attendu longtemps, et ce n'est de toute façon pas la peine d'avoir une réaction agressive. Peu importe que je sois concernée ou pas, je ne trouve pas correct de tenir ce genre de propos. Et puis pour faire vivre un forum de graphisme, il ne suffit pas de poster des créations et d'attendre des réponses, c'est bien aussi d'aller son avis sur les montages de autres et je vois que tu n'as commenté qu'une seule galerie. Évidemment, ça n'est pas une obligation, mais ne t'énerve pas pour quelque chose que tu ne fais pas toi même.

J'espère que tu comprendras que je n'ai pas posté ce message dans le but d'être désagréable, mais pour qu'il règne une bonne ambiance sur ce forum; je voulais mettre les choses au clair. Sur ce, bonne continuation, en espérant que tu continues à nous exposer tes montages :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:35

Tu sais Lexiie, ça nous est arrivé aussi de n'avoir aucunes réponses à nos créations, pas avant qu'on n'en poste de nouvelles. Bien sur c'est décevant, mais tout le monde passe beaucoup de temps sur ses créations... Tu n'es pas la seule dans ce cas. Ensuite, tu as posté tes créations le jeudi au matin, le soir tu demandes des commentaires. Pense que les gens peuvent avoir autre chose à faire que de passer sur le forum, même si c'est les vacances... Ils ont une vie "en vrai" (moi je travaille par exemple, je viens voir toutes les nouveautés du forum, mais je n'ai pas spécialement le temps de commenter les post, que ça soit des nouveaux membres ou des anciens.)

Ensuite, je crois que tu as oublié une règle élémentaire de ce forum : la présentation ! Si tu avais lu les règles, tu aurais su que la première chose à faire est de te présenter ET de mettre un avatar aux normes, c'est-à-dire un icon de 100x100px

Maintenant, je vais commenter tes créations. En ouvrant ta galerie, j'ai eu une bonne surprise. J'ai trouvé ce que tu fais vraiment très joli, au premier coup d'oeil. Après j'ai vu les défauts (mais personne ne fait des créations parfaites, de toute façon). So t'as déjà fait la remarque, c'est surtout le découpage/gommage qui cloche... Il n'est pas assez net, il reste pas mal de défauts... Je ne dirais rien sur les polices utilisées, tu as dit qu'à l'époque, tu n'en avais pas, apparemment, tu as remédié à ce problème.

Les icons du premiers post sont très jolis, même si assez basiques. Ce sont les effets de couleurs utilisés qui "font" tes icons. C'est bien pour débuter, mais n'hésite pas à faire des assemblages, même sur une petite surface, ça donne en général de très bonnes choses.

Les blends GG sont hyper saturés, tu aurais du diminuer un tout petit peu la saturation, sans pour autant perdre les couleurs. Les fondus sont pas mal, mais attention à ne pas fondre les personnages en même temps.

Les avatars et icons du derniers post, j'ai la même remarque que pour ceux du premier. Ils sont pas mal, mais ils pourraient être mieux. Je ne sais pas si les photos sont de mauvaises qualités ou si c'est dû aux effets choisis, mais fais attention, ils paraissent flous. N'hésite pas à exploiter des cadrages originaux comme tu l'as fait pour le n°3 et 8 de Keira.

Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:38

Certaines de tes créas sont très belles. Notamment les
deux premières que tu as postées.
L'assemblage sur celle de Lady Gaga est très harmonieux
et les couleurs donnent un plus a la créa.

La seconde aussi est chouet, très pastel, donc j'aime. Par
contre le texte 'lady gaga' est de trop. Il ne s'insère pas
bien dans ta créa et la police n'est pas très belle.

Les icons sur Scarlet et Emma sont très beaux. J'aime le cadrage et les effets de couleurs qui font bien ressortir
la beauté de Scarlet.

Après, toujours sur le premier post, j'aime moins les autres
créas. Les avatars sont assez simples et le texte ainsi que
les rectangles colorés sont de trop.

Pour ce qui est de la technique, je laisse So' s'exprimer !
Le découpage est un peu à revoir, mais tu fais quand même du bon boulot.

Enfin, je sais pas si c'est la chaleur, mais les nouveaux membres semblent se défouler sur ce forum. C'est pas le
lieu il me semble. Comme ca été dit, le forum est un peu
mort ces temps ci. Les vacances n'arrangeant rien, il est difficile de commenter les créas des autres dans la seconde
qui suit le post. Un peu de patience, ca fait de mal à personne. Bref, j'espère que tu continuras à poster tes créas
car tout cela me semble prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lexiie's Créas Empty
MessageSujet: Re: Lexiie's Créas   Lexiie's Créas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexiie's Créas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser