Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit panda ♬

Aller en bas 
+2
Lexiie
Panda-moon
6 participants
AuteurMessage
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:45

Voilà ma g a l l e r i e

Petit panda ♬ 319-5510 Petit panda ♬ Aa11 Petit panda ♬ Avalex10 Petit panda ♬ Avatar13 Petit panda ♬ Avavri12 Petit panda ♬ Avsiso11 Petit panda ♬ Normal10 Petit panda ♬ Cc10


Petit panda ♬ Bigtex10

Petit panda ♬ Sans_t10

Petit panda ♬ Bb10
Revenir en haut Aller en bas
Lexiie
Membre
Lexiie


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:45

C'est Magnifique ! Je ne suis pas fan de ton dernier montage à cause du colo' utilisé, mais le reste, j'aime beaucoup !Pour tes avatars, les colo' sont très réussit !
Tu utilise Photofiltre ou Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:01

Merci beaucoup :$
j'utilise photoshop :)

+1 avatar


Petit panda ♬ Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:54

Tu maitrises très bien les effets de couleur et de texture, et globalement tes assemblages sont chouettes, mais beaucoup de brushs que tu utilises ne me plaisent pas et je trouve tes créations trop simples.
Le blend sur Varil Lavigne est simpa, j'aime les coulerus er la fleur. Mais le gommage du bras est irrégulier et les brushs fleurs et spirales ne collent pas avec le reste. Je pense que le journal et la fleur suffisaient.
Sinon, je te conseille d'enlever la bordure noire autour de tes avatars, je trouve que ça tranche trop avec la douceur de tes effets de couleur.
Evidemment, tout ça est subjectif et tu n'es pas obligée de suivre mes conseils, ils ne sont pas forcément bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: re : petit panda   Petit panda ♬ Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:48

nouvelle créa : (j'en suis assez fière :D)

Petit panda ♬ Crea_e11

+ 2 icons

Petit panda ♬ Icon_110 Petit panda ♬ Textur10
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:53

Effectivement le blend avec Emma est vachement chouette (Ahah). L'assemblage de fond est superbe, les ressources sont cool :D . Les couleurs sont belles, bien qu'un poil trop bleue à mon goût. Le gommage n'est pas encore parfait, mais tu t'es améliorée. Il y a juste le fait que les deux Emma ne soit pas "posées" au même niveau qui me dérange, mais rien de bien méchant.

J'aime encore plus les icones, je n'ai rien à y redire. J'aime cet univers enfantin, coloré et un peu retro, et là encore, les ressources sont superbes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:43

je ne vois toujours pas de quel gommage tu parles car j'utilise la baguette magique et le contour progressif enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:50

par gommage je pense qu'elle veut dire découpage ^^

le dernier blend j'aime beaucoup, le style est chouette,
les couleurs sont belles et tes ressources sont superbes et originales je trouve, mais je bloque sur ce fameux découpage aussi, les photos et le fond ne se fondent pas parfaitement ensemble, ce sera pour ma part le seul bémol,
Revenir en haut Aller en bas
paulin1809
Membre
paulin1809


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:47

Moi je ne suis pas très douée en créas, ni en critiques d'ailleurs, mais j'adore ton blend avec Emma, plus que le reste (qui est pourtant déjà très bien à mon gout ;) ), la seule chose qui me gène un peu c'est "les Emma" un peu trop bleues pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-6-friends.skyblog.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:52

Je pensais que tu utilisais la gomme pour "découper" tes photos, justement à cause de cet effet un peu flou, qui, je pense, est du au contour progressif (je n'ai aucune idée de ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:09

+2 avatars
Petit panda ♬ Avkate10 Petit panda ♬ Avsiso12

+2 icons
Petit panda ♬ Www_th10 Petit panda ♬ Www_th11

+1 créa
Petit panda ♬ Textur11
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:35

Je ne suis pas très fan des avatars; les couleurs sont belles, mais je n'aime ni les photos, ni le cadrage, c'est trop courant.
Les icones ne sont pas beaucoup plus originales, mais je les trouve nettement plus jolies, j'aime surtout la seconde.
Pour ce qui est du blend, je dis bravo! L'ensemble est cohérent, les ressources sont cool, les couleurs sont parfaites :) . Ca manque encore un peu de structure, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:39

Je ne cherche pas à faire dans "l'originalité", juste à montrer à des personnes des images qui me touchent :)

Nouvelle créa
Petit panda ♬ Cc11
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Paquay
Membre
Perrine Paquay


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:46

Panda-moon, j'adore ce que tu fais franchement, c'est génial!! J'adore surtout celui sur Taylor et le dernier aussi!! Dit je suis comme on dit une novice sur le site alors comment et où est ce que tu te procures tout les brush (? je crois que c'est comme ça qu'on appelle ça non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:15

Le dernier wall est lui aussi super chouette, j'aime beaucoup les feuilles derrière la jeune fille. Cependant, il manque peut-être quelques brushs ou photostock autour de la photo, et celle-si n'est pas très bien découpée, surtout au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:15

+1 blend

Petit panda ♬ 11411

+1 icon

Petit panda ♬ 66410
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:01

Mes commentaires ne vont pas changer depuis la dernière fois? J'aime toujours le fond et les effets de couleur (je les trouve cette fois particulièrement réussis), mais le gommage me gène, il reste du bleu de la photo d'origine derrière les cheveux de Katy.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:07

Oui enfin tes commentaires me lassent un peu... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:24

Oui enfin, si tu ne tiens pas à prendre en compte les remarques qu'on te fais, ce n'est pas la peine de continuer à poster. Si on t'indique ce qui ne va pas, ce n'est pas pour rien, c'est pour t'aider à progresser. Si tu n'as pas envie d'entendre ça, très bien, tu fais ce que tu veux. Mais ça ne t'apporte rien, ni à toi, ni à nous. A toi de voir ce que tu veux. Sur ce forum, on cherche à mettre l'accent sur les critiques qui permettent d'améliorer le travail, pas uniquement s'extasier sur les créations des gens, ce qui, certes fait plaisir, mais n'apporte rien. Les remarques qu'on te fait sont peut-être toujours les même, mais c'est donc qu'il y a une raison. Celle-ci était que, oui tu maitrises l'assemblage pour faire de jolis fonds, mais ton découpage n'est pas au point, et ça dénote dans tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:32

Je tiens compte des remarques intéressantes, et je ne trouves pas ça très malin de venir à plusieurs :)
je ne pense pas que mes découpages "dénotent" dans mes créations, je ne vois d'ailleurs pas le problème dans la dernière, après chacun ses gouts, je ne cherche pas à rentrer dans les standards "créa réussie = découpage invisible"
certaines créations peuvent êtres jolies sans forcément cacher un découpage.
sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
Panda-moon
Membre
Panda-moon


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2010

Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:31

+2 blends

Petit panda ♬ Sans_t16

Petit panda ♬ Sans_t14

+1 icon

Petit panda ♬ Totoro10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit panda ♬ Empty
MessageSujet: Re: Petit panda ♬   Petit panda ♬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit panda ♬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser