Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kebeo's land ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kebeo
Membre
Kebeo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2010

Kebeo's land ♣   Empty
MessageSujet: Kebeo's land ♣    Kebeo's land ♣   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:00

WILKOMMEN EVERYBODY



Je créate depuis un bout de temps maintenant, j'ai photoshop cs4, the Gimp.
Je suis inscrite sur le forum Bazzart, pour ceux qui connaissent, du coup, je fais surtout dans les créas pour rpg et les designs.

Je fais du graphisme pour mon plaisir personnel, je n'ai pas la prétention de dire que c'est toute ma vie. Vos critiques seront donc les bienvenues (: (viendez, viendez !)

ENJOY !


Pour commencer, trois headers tout récents que j'aime particulièrement (même si je trouve que le premier est bizarre, mais j'arrive pas à cerner pourquoi x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Kebeo's land ♣   Empty
MessageSujet: Re: Kebeo's land ♣    Kebeo's land ♣   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:11

Mon Dieu ! Mais c'est beau 8D
Un peu trop contrasté pour moi par contre, je trouve ça agressif. Mais sinon, les assemblages sont super chouettes.
Sur le premier header, j'aime beaucoup les deux palmes autour de la télé, genre "on est des winners", les couleurs (bien que trop claires) et le style épuré, le tout sans être vide.
Le contraste me gène vraiment sur la deuxième créa. Le fond étant déjà chargé, mes yeux n'ont plus aucun endroit où se reposer x) . Mais sinon j'aime bien, il y a un bon équilibre dans ton blend :)
Le dernier montage est mon préféré. Il est fantaisiste et décalé, tout en étant très structuré. J'aime la voiture ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Kebeo
Membre
Kebeo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2010

Kebeo's land ♣   Empty
MessageSujet: Re: Kebeo's land ♣    Kebeo's land ♣   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:25

Merchi <3

La saturation est mon amie Kebeo's land ♣   129866
Les contrastes c'est à cause des effets de photoshop, comme je suis une grosse flemmarde, je découpe pas tout, je triche xD
Je vais essayer de faire gaffe parce que c'est pas la première fois qu'on me le dit.

Je suis contente que tu aimes le dernier parce que moi aussi c'est celui que je préfère (:

Dis moi, c'est pas Taylor Kitsch sur ton icon ?

EDIT SO-P0MME: Je sais que c'est chiant, mais ça serait bien que tu évites de répondre à chaque commentaire, sinon ça fait pleeeeiiiins de pages! Le mieux serait que tu répondes aux remarques des membres lorsque tu postes de nouvelles créas :) . Et sur mon icone, c'est Johnny Depp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Kebeo's land ♣   Empty
MessageSujet: Re: Kebeo's land ♣    Kebeo's land ♣   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:29

Ah oui, y'a du niveau là quand même. J'aime énormément.
Le truc qui me dérange plus que la saturation, c'est plutôt la netteté. Le filtre "plus net" (ou jesaispascequetuutilises) c'est bien hein, mais pas trop, parce que sinon, ça pixellise beaucoup. Et sinon, je trouve aussi que les couleurs sont trop claires sur le premier header.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Kebeo
Membre
Kebeo


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2010

Kebeo's land ♣   Empty
MessageSujet: Re: Kebeo's land ♣    Kebeo's land ♣   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:33

Merci :)

Pour la netteté, c'est un vieux réflexe, parce que l'hébergeur que j'utilisais avant floutais trop les images.

*Note pour moi même, va falloir faire gaffe à la netteté...*
Mais je pense que du coup ça accentue aussi la saturation
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Kebeo's land ♣   Empty
MessageSujet: Re: Kebeo's land ♣    Kebeo's land ♣   Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:16

wow très chouette! peut-être diminuer un peu la sharpenisation (netteté quoi, avoir photoshop en anglais ça n'aide pas forcément à se faire comprendre), mais ça on te l'a déjà dit.
très coloré aussi, j'aime beaucoup, et parfois un peu trop saturé peut-être, mais ça aussi on te l'a déjà dit.
bon en gros je n'ai rien à ajouter.
au contraire, mon préféré est le premier, très clair et justement pas déprimant. ce qui me dérangerait peut-être le plus dedans serait le texte juste en dessous de la télé, peut-être la typo un peu trop décalée, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Kebeo's land ♣   Empty
MessageSujet: Re: Kebeo's land ♣    Kebeo's land ♣   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kebeo's land ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser