Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vality :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vality
Membre
Vality


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

Vality :) Empty
MessageSujet: Vality :)   Vality :) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 7:38

Oh lala que je suis gênée de montrer mes graphiques! ça fait longtemps que j,en ai pas fait! mais puisque je ne suis pas sur mon ordi, je vais seulement montrer ceux que j'avais déjà mis sur le net. allezzzz


Vous allez voir que je fais surtout juste des wall... ahah!

Ceux-ci sont mes plus récents. Il date d'il y a un an à deux ans.
Vality :) Gossipgirlbypounkska.thVality :) Thebigbangtheorybypounk.thVality :) Vdagainbypounkska.thVality :) Edgossipgirlbypounkska.thVality :) Vampirediariesbypounksk.thVality :) Taylorwallbypounkska.thVality :) Bellaxedwardbypounkska.thVality :) Bigbangtheory2paradoxby.thVality :) Emilyanddavidbonesbypou.thVality :) Kristenstewartbypounksk.thVality :) Dahong3bypounkska.thVality :) Dahong2bypounkska.thVality :) Dahong1bypounkska.thVality :) Hurtbypounkska.thVality :) Haydenpanettierebypounk.thVality :) Bonesbypounkska.thVality :) Davidboreanazbypounkska.thVality :) Twilight2version2bypoun.thVality :) Hilarieandsophiabypounk.thVality :) Bellaxedwardwallversion.thVality :) Twilightwallpaperbypoun.th


Vality :) Twilightbanbypounkska
Vality :) Taylorlautnerbypounkska.thVality :) Kristenbellbypounkska.th Vality :) Miloventimigliabypounks.th

Vality :) Kodakumibypounkska.th
Vality :) Leedahaebypounkska.th
Vality :) Kgbanbypounkska
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Vality :) Empty
MessageSujet: Re: Vality :)   Vality :) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:04

Eh bien, eh bien. Tout ceci est très beau, ; tu maîtrises bien ton logiciel puisque tu utilises des chouettes effets de couleurs, t'es assemblages sont bien faits et tu possèdes de jolies ressources. Je ne m'étendrais pas là dessus parce que techniquement je ne trouve rien à dire de manière générale; il y a quelques détails que je n'aime pas trop sur certaines de tes créas, mais rien d'important ou de récurent. La seule chose que je trouve regrettable c'est que tes créations sont creuses. je veux dire par là que l'esthétique ne porte pas un sens, il n'y a pas de concept dans tes créations. Mais je ne te blâme pas pour ça, d'abord parce que ce n'est peut-être pas ton but, on peut très bien faire du graphisme dans un soucis d'esthétisme et non d'idée, ensuite parce que moi-même, je n'ai commencé à faire du graphisme "conceptuel" qu'il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Vality :) Empty
MessageSujet: Re: Vality :)   Vality :) Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:19

Tu sais So', la plupart des gens, enfin je veux dire, en ligne comme ça, généralement nous faisons du "graphisme" pour nous faire plaisir, sur des choses que nous aimons, donc l'esthétique prime sur le concept. On n'est pas là pour se prendre la tête. Si tu veux du vrai concept, va aux Beaux Arts dans la section Design Graphique, et là tu feras du vrai graphisme avec concept à la clé. Enfin en tout cas c'est mon opinion sur la question (et je m'en prend assez dans la gueule en cours, donc ce ci explique cela). Parce qu'aussi, le "vrai" graphisme ce n'est pas de faire des headers avec la dernière star connue dessus, avec des effets colorés et des brushs soit disants stylés. Bien sur il ne faut pas prendre ce qui est dit précédemment d'un ton arrogant, ce n'est pas mon intention.

Pour ce qui est de tes graphiques Vality, il y a des bonnes choses, on voit que tu maîtrise photoshop (comme l'a dit So'), et on voit que tu te fais plaisir. Après, d'un point de vu personnel, je n'accroche pas forcément à toutes tes créations, ni aux sujets, mais c'est, une fois encore, question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Vality :) Empty
MessageSujet: Re: Vality :)   Vality :) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:48

Je sais bien, j'ai seulement plus tendance à aimer les créations qui portent un concept, mais c'est pûrement subjectif :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Vality :) Empty
MessageSujet: Re: Vality :)   Vality :) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:36

C'est joli à regarder, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises dans l'ensemble. Après je trouve que les assemblages manquent de complexité. C'est un peu dommage, j'ai l'impression que tu utilises en général une texture de fond, quelques materials, et les photos sans trop de travail. Pas sur TOUTES tes créations hein mais sur la plupart.

Sur celle-ci https://2img.net/r/ihimizer/f/taylorlautnerbypounkska.png/ je trouve dommage que les points passent sur le cadre et sur les visages des taylor du bas.

En "conclusion" je dirais que ce que tu fais est joli à regarder, mais tu pourrais travailler plus en profondeur la technique, pour gommer quelques petits défauts qui apparaissent (découpages flous, les textures qui passent sur le visage comme j'ai montré), et ça te permettrait également de rendre tes créations un peu plus complexes.

Après, comme loupiotte, je n'accroche pas aux sujets utilisés, mais ça n'est qu'une question de goûts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vality :) Empty
MessageSujet: Re: Vality :)   Vality :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vality :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser