Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de partenariat - Hebimage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hebimage
Invité
Anonymous



Demande de partenariat - Hebimage Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Hebimage   Demande de partenariat - Hebimage Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:31

Bonjour,

Je vous propose comme partenaire un site d'hébergement d'images gratuit et sans inscription.

Hebimage : fr.hebimage.com (impossible de poster un lien sur votre forum)
Demande de partenariat - Hebimage 4db99b8054fd1

Un hébergeur d'images est un service complémentaire et très utile à un forum de graphisme, car vous êtes toujours amenés à devoir uploader vos dernières créations pour les partager sur le forum.

Cet hébergeur est très simple, rapide, efficace, convivial et ne nécessite aucune inscription. En 3 clics, vous obtenez le lien direct vers votre image, sans fioriture, et il ne vous reste plus qu'à le copier pour le partager! Tout ça en fait un service unique qui se résumerait de cette façon-là : l'essayer, c'est l'adopter! Essayez donc.

Tous les formats d'images sont acceptés, y compris le .psd et le .ico

Plus de 3000 images y sont uploadées chaque mois, depuis sa création en mai 2011, ce qui fait d'Hebimage un partenaire de taille, sachant que parmi nos utilisateurs on y retrouve logiquement un bon nombre de graphistes.

Peut-être êtes-vous intéressé pour en faire votre partenaire, ou peut-être même un partenariat privilégié comme en faire votre hébergeur officiel? En contre-partie, vous pourriez par ex. avoir un thème Hebimage 100% aux couleurs de votre forum, avec un lien direct vers vous.

Meilleures salutations,

Hebimage
Revenir en haut Aller en bas
Jason's ex-wife
Membre
Jason's ex-wife


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Localisation : .Nowhere_
Humeur actuelle : Prends la vie comme un BN (:
Date d'inscription : 23/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de bosser

Demande de partenariat - Hebimage Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Hebimage   Demande de partenariat - Hebimage Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:07

Je suis pas l'admin mais j'trouve que c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://leaving-you.skyrock.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Demande de partenariat - Hebimage Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Hebimage   Demande de partenariat - Hebimage Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:16

Effectivement c'est intéressant.

J'essaierai le service quand je voudrais uploader des images, et je verrais alors pour le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Hebimage Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Hebimage   Demande de partenariat - Hebimage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat - Hebimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Reglement & Demande de partenariat .
» Partenariat
» [PARTENARIAT]
» 3 Boutons de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Le Forum. :: Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser