Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 galerie de Kitty' - Warning :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitty'
Membre
Kitty'


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2011

galerie de Kitty' - Warning :) Empty
MessageSujet: galerie de Kitty' - Warning :)   galerie de Kitty' - Warning :) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:35

Bienvenue sur ma galerie.
Voici des choses "anciennes"
Enjoy *


- 3 blends -


galerie de Kitty' - Warning :) 1877999375_1

galerie de Kitty' - Warning :) 1874663595_1

galerie de Kitty' - Warning :) 1868573767_2


- 3 layouts -

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


- Quelques icons -

galerie de Kitty' - Warning :) 10927310 galerie de Kitty' - Warning :) 16145910 galerie de Kitty' - Warning :) Uatta110 galerie de Kitty' - Warning :) Kc210 galerie de Kitty' - Warning :) Av3610

Bonne visite sur ma galerie galerie de Kitty' - Warning :) 832822

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

galerie de Kitty' - Warning :) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Kitty' - Warning :)   galerie de Kitty' - Warning :) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:31

Et bien je trouve ça très joli. Les blends sont très simples, tu utilises les photos telles quelles sans découpages par exemple, c'est un peu dommage techniquement parlant, mais ça rend bien malgré tout. Un petit bémol pour le & vert du blend MK&Ash Olsen... Tu aurais pu par exemple utiliser un bleu se rapprochant de la couleur du foulard que porte heu... Ashley ? (enfin tu vois surement de quoi je parle) pour rester dans les tons. Le vert sort un peu de nulle part là.

Les layouts sont vraiment très sympathique, on remarque un effort de technique sur ceux de Vanessa et Dianna. J'aime le côté à la fois sombre et très coloré de celui de Vanessa (le découpage est un peu flou par contre), et la douceur de celui de Dianna. Un petit reproche pour la police "la crème du net" et les autres sous-titres du layout de Dianna. Peut-être que réduire la taille de la police aurait mieux rendu ?

Celui sur Nicole Richie est très "brut", très carré, j'accroche moins avec celui-ci.

Un petit coup de "plus net" sur les photos pourrait également donner un plus à tes créations, les photos paraissent floues sur l'ensemble d'entre elles.

Continue comme ça, c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
* Laura *
Nuage
Nuage
* Laura *


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Humeur actuelle : la musique, l'informatique, la création graphique,...
Date d'inscription : 16/08/2007

galerie de Kitty' - Warning :) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Kitty' - Warning :)   galerie de Kitty' - Warning :) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:48

Les blends sont sympathiques mais j'ai une large préférence pour les layouts, ils sont travaillés et j'aime beaucoup les couleurs, surtout sur celui de Vanessa (justement, le côté sombre et coloré qu'a relevé Lullaby dans son post :)). Après je n'aime pas beaucoup le tout premier blend, je trouve que l'effet mosaïque + le flou radial rend la création trop "abîmée" (je sais pas trop comment m'exprimer). A part ça c'est vraiment joli, j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

galerie de Kitty' - Warning :) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Kitty' - Warning :)   galerie de Kitty' - Warning :) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:47

Tout ça est très joli, très "propre". Je n'ai rien de bien intéressant à rajouter à ce que mes comparses ont dit, je suis plutôt d'accord avec elles. En tout cas c'est un très bon début :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
ettemah
Membre
ettemah


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2012

galerie de Kitty' - Warning :) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Kitty' - Warning :)   galerie de Kitty' - Warning :) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:58

J'aime beaucoup celui de Mkay et Ashley. D'ailleurs c'est quel shooting?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de Kitty' - Warning :) Empty
MessageSujet: Re: galerie de Kitty' - Warning :)   galerie de Kitty' - Warning :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de Kitty' - Warning :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie saphira-78
» Galerie de Manounee
» La galerie de la Miss
» Galerie - helene-w :)
» Photoshoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser