Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ettemah's galery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ettemah
Membre
ettemah


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2012

Ettemah's galery Empty
MessageSujet: Ettemah's galery   Ettemah's galery Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:24

Voilà, alors j'ouvre ma galerie... pour l'instant assez peu fournie, mais j'espère la remplir.

Je vous met ma toute dernière création (reprise d'un tuto de Lullaby mais d'un autre forum, je ne crois pas l'avoir vu ici -mais bon comme je suis à moitié bigleuse ça veut rien dire-)

Bref, mes créations, sur le thème de Mary-Kate et Ashlet Olsen:

Ettemah's galery Globe3


Ettemah's galery Globe2png


Ettemah's galery Globepng

EDIT: j'arrive pas à mettre plusieurs images différentes dans un même message. J'ai essayé de mettre une autre image avec un nouveau sujet mais c'est toujours celle qui est au dessus qui s'affiche. Comment faire?

EDIT2: merci Lullaby, ça marche maintenant (et plus de noir et blanc sur le relief \o/)


Dernière édition par ettemah le Lun 30 Jan 2012 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Ettemah's galery Empty
MessageSujet: Re: Ettemah's galery   Ettemah's galery Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:12

Bon j'ai regardé pour les images, je sais pas parce que j'ai testé, et j'ai pu afficher plusieurs images sans souci. Mets juste entre balises [img*] [*/img] (en retirant les astérisques bien sur) sans l'URL...

Est-ce que ça t'affiche un message particulier ou ce sont juste tes images qui n'apparaissent pas ? (et je te conseille plutot d'utiliser imageshack comme hébergeur plutôt que servimg)

Quant à ta créa... Pourquoi est-ce que le dégradé est gris et pas transparent ? Tu vois au niveau de leurs cheveux ? Elles sont passées en n&b alors que ça devrait juste être un "reflet" pour donner du volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
ettemah
Membre
ettemah


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2012

Ettemah's galery Empty
MessageSujet: Re: Ettemah's galery   Ettemah's galery Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:25

A mais ouais j'avais pas vu le n&b.... :'( moi qui croyait avoir réussi!! J'ai me pendre avec ma trousse.

Pour les images bah je les héberge et je met le lien dans ajouter image et c'est toujours celle qui est dans mon premier message qui apparait (mais j'ai aucun message d'erreur). :(
Revenir en haut Aller en bas
ettemah
Membre
ettemah


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2012

Ettemah's galery Empty
MessageSujet: Re: Ettemah's galery   Ettemah's galery Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:31

Une "petite" créa que j'ai faite hier pour tester la colorisation, moyennement satisfaite mais pour une première fois on va dire que c'est potable:

Ettemah's galery Scaled.php?server=198&filename=lisacolor
Revenir en haut Aller en bas
ettemah
Membre
ettemah


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2012

Ettemah's galery Empty
MessageSujet: Re: Ettemah's galery   Ettemah's galery Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:33

Ettemah's galery Globe_11


Voici un globe fait avec photofiltre (je re-débute avec 'tophiltre)...je viens de voir qu'on voyais pas le contour Ettemah's galery 594134 tant pis je réessayerais une autre fois d'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
ettemah
Membre
ettemah


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2012

Ettemah's galery Empty
MessageSujet: Re: Ettemah's galery   Ettemah's galery Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:34

Ettemah's galery Montag13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ettemah's galery Empty
MessageSujet: Re: Ettemah's galery   Ettemah's galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ettemah's galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara's Galery-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser