Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S0-P0MM3's gallery

Aller en bas 
+25
C0C0W'-CiiN3LLE
Justiine
Flaavie
Cerise'
So-Dik
Lullaby
Ohana
Abbylan.
Diminou
loupiotte
sabrine
x-souriit-x
Zineuub
Manounee
Yuka
Princeton-girl
Pytha
paulin1809
LovePeter
debby
Jason's ex-wife
Saturday
globoule
lylii
so-p0mme
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:12

Merci beaucoup de vos commentaires ! :)

+ 1 petit blend sur Marilyn:
Il y a pas mal de défauts, notament les pieds sur la photo orange que j'aurais sûrement dû les laisser dans le cadre jaune, la petite Marilyn est trop gommée et je trouve la police d'écriture peu adaptée, je manquais un peu d'inspiration de ce côté là ^^. Il y en a sûrement d'autres, à vous de me dire lesquels :)
S0-P0MM3's gallery - Page 42 Marilynmonroerobeblendp
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:24

Non je trouve le résultat plutôt pas mal!
Ce qui me "dérange" le plus ce serait plutôt la couleur rouge des bandes, et la petite Marilyn que je n'aurais peut-être pas autant fondu, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:34

Merci :)
Oui, le fondu de la petote Marilyn est catastrophique, ça fait très "barbouillage", j'ai fait ça un peu n'impiorte comment...
Par contre moi j'aime bien le rouge, je trouve que ça réhausse un peu la créa, que ça lui donne du peps. Mais c'est sûr que ça peu parraître un peu surchargé en couleurs ^^

1 icone Twilight (Photofiltre):
S0-P0MM3's gallery - Page 42 Twilightnewmoonportrait

1 blend avec Kristen Stewart, en deux versions. Vraiment pas terrible, désolée... (Photofiltre):
Spoiler:

+1 blend avec une mannequin, Toni Garn. Je ne connais rien d'elle, j'aimais simplement la photo. (Photofiltre et The Gimp):
S0-P0MM3's gallery - Page 42 Tonigarncheveuxbouclsbl

+1 wall avec Scarlett Johansson (The Gimp et photofiltre). Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas utilisé The Gimp, mais j'avoue qu'il fait quand même de jolis effets. Dommage qu'il soit aussi chiant à utiliser... Arrrg, photoshop me manque ;(
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:06

je préfère le 2nd blend de Kristen, trop de couleur tue la couleur, parfois.
le blend avec le zebre est très réussi.
par contre je n'accroche pas du tout au wall, déjà je ne n'aime pas particulièrement le fond mosaïque, quoique intéressant, et l'effet utilisé sur Scarlett n'est pas très joli, le résultat est bizarre, et l'écriture trop enfantine (je l'aime beaucoup mais pas adaptée dans ce contexte).
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
So-Dik
Modératrice .
So-Dik


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Tahiti
Humeur actuelle : Fiestaa
Date d'inscription : 27/03/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Debby et euuh j'ai pas encore tout vu
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:41

J'adore le ou les blends avec la mannequin que tu connais pas mais j'accroche pas trop au reste, pas assez harmonieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberrycocktail.free.fr
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:46

Merci de vos commentaires. C'est vrai que j'ai un surchargé la créa sur Scarlett, mais, emportée dans mon délire créatif (LOOOLL), je ne m'en suis pas rendue compte.

1 blend et un wall. Vanessa Paradis (The Gimp et Photofiltre). Je l'ai joué plus soft cette fois du côté du montage, mais je voulais quelque chose qui claque niveau couleurs. J'ai regardé Accross The Universe ce matin, une comédie musicale avec des chansons des Beatles. Il y a un passage du film où les couleurs sont changées et très vives, pour illustrer la vision du paysage qu'ont les personnages à travers leurs yeux de drogués ^^
S0-P0MM3's gallery - Page 42 Vanessaparadissepiablen

Spoiler:

J'ai aussi un layout et une affiche à vous montrer, mais pour l"instant Imageshack beugue...
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:51

le rendu est intéressant, justement dans le film, soit c'est parce qu'ils sont complétement défoncés, donc c'est justifié dans le film, mais c'est pas le passage que je préfère. bon mais ta manip là a donc un rendu intéressant quand même, bizarre, mais y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:41

Moi j'aime beaucoup le résultat.
C'est assez bizarre, mais ca rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:24

la vache, ça fait hyper longtemps que j'avais pas commenté ici Oo

j'adore tes icons vanessa paradis, surtout le premier, le huitième et le neuvième. J'ai carrément flashé sur ton wall marilyn.

Pour la créa vanessa-atu... c'est sympa comme rendu, et l'idée est pas mal, mais peut-être que pour une fois, tu aurais du saturer un peu plus les couleurs. Là je les trouve trop pastel, trop douce, par rapport au passage avec Dr Robert, hyper saturé (et que je trouve looooooooooong à mourir xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:36

Merci beaucoup pour vos avis, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir que vous trouviez ce wall "bizarre", ça veut dire que vous pensez quelque chose de cette créa, qu'elle ne vous laisse pas indifférents et qu'elle est plutôt originale :)

Voici une affiche que je devais faire pour l'espagnol. Il s'agissait d'un sujet sur l'eau (le gaspillage ou la pollution). Ma prof m'a reproché le manque de bleu dans cette affiche, notamment dans le fond; la couleur noire ayant une connotation de pollution (Je le voyait plutôt comme une couleur "classe" qui, associée au cadre doré, représentait assez bien la richesse, mais bon. C'était quand même très pertinent comme remarque :)
Traduction pour les germanistes:
L'eau est une richesse.
L'eau est une richesse, car elle est indispensable à la vie.
Les ressources s'épuisent.
C'est pourquoi nous devons économiser cette ressource naturelle.
C'est ton héritage, prends-en soin ! Respecte-la et apprends à être responsable!
Ne la gaspille pas !

C'est pas hyper recherché, mais le but était surtout de ne pas faire de fautes (j'en ai fait beaucoup, ceci est la version corrigée ^^) et d'utiliser l'impératif et le subjonctif.
Spoiler:

1 layout sur Coco Rocha. Le découpage du chapeau est catastrophique, et la partie du bas n'est vraiment pas soignée, mais j'ai été prise d'une trop grosse flemme pour corriger tout ça ^^'
Spoiler:


1 petit blend, plutôt simple. Je voulais faire quelque chose d'original, mais c'est raté, il existe beaucoup de créas de ce genre... Les photos sont de http://hakan-photography.deviantart.com
S0-P0MM3's gallery - Page 42 Hakanphotographyheolien
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:18

C'est vrai que le noir, par rapport à l'eau (c'est marrant on a eu un sujet sur l'eau l'année dernière, haha), ça fait un peu pollution mas ça me fait penser plus au pétrole sur ton affiche là, genre qui prend feu (le doré). Ha! Pour ce qui est du gaspillage en tout cas ça représenterait bien l'idée dans ce cas de figure! XD Sinon l'idée est pas mal et mérite d'être approfondie.
Je vois pas le layout et le blend à de jolies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:22

je ne vois pas le layout non plus.

Ton affiche, je la trouve pas mal, t'as les bons arguments derrière qui tiennent la route pour expliquer ta réalisation. Après, c'est vrai que l'exercice n'avait pas pour but de trouver des arguments indiscutables sur ton affiche. Nan, sinon, je pense très sincèrement qu'il faut arrêter le "bleu=eau", ça finit par ne plus rien dire. Chaque campagne de sensibilisation pour l'eau est bleu, c'est logique, sauf qu'à la fin, il n'y a plus aucun impact, ça revient tout le temps au même. Le choix du noir (qu'il fasse pollution ou pétrole ou "classe" peut importe) justement, fait un choc qui peut appuyer la campagne de sensibilisation, heurter le spectateur qui ne s'attend pas à voir de l'eau associée au noir.

le blend... je sais pas, il est pas mal, mais je trouve que soit la chaussure est en trop, soit il manque de petites choses, pour le rendre un peu plus "fou"
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:48

Merci beaucoup de vos avis les filles, c'est très enrichissant de lire des critiques détaillées et argumentées comme les vôtres :D

Lullaby, je trouve aussi que le blend manque de folie, j'avais peur de surcharger. J'essayerais peut-être de l'améliorer (Je dis peut-être, parce que, étant très flemmarde, je modifie très rarement mes créas ^^)

+1 ptit wall sur Le Dr [H]ouse :)
C'est très basique au niveau de la construction (du noir et quelques images regroupées au même endroit, un peu décentrées.) et peut-être un peu too much niveau effets (j'ai très peur du crâne, je ne suis pas persuadée qu'il rende bien, mais comme j'en ai eu l'idée avant même de faire cette créa, j'aurais du mal à l'enlever...). Enfin, je vous laisse juger ;)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:26

J'adore ton wall So' !
La photo de House est trop bien. J'aime bien le squellette à
droite. Mais surtout l'idée de la moitié de crane est géniale
et ca rend vraiment très bien. Je trouve en plus que ca correspond tout a fait au personnage.
Par contre j'aime moins le cerveau, ca rend un peu moyen.
Je trouve que c'est un peu de trop dans la créa!
Sinon, le fond un peu brumeux est parfait.
Bref, j'adore ta créa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:41

Tout comme pytha, sauf que moi j'aime bien le crane. Par contre, y'a un effet autour du texte que j'aime pas trop, ça fait genre des cercles, je pense que c'est du à la lueur externe, donc t'y peux pas vraiment grand chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:20

Waow, s0-pomme toujours au top !
alors mon avis c'est un mix de Pytha et Lullaby, j'aime bien le crâne mais je l'aurais encore mieux aimé si la tête de House n'avait pas été coupée nette comme ça surement,
J'aime moyen aussi la lumière autour du texte,
L'idée moitié squelette aussi, je suis d'accord c'est super bien trouvé, l'effet brume et l'atmosphère générale j'aime également beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:46

Merci :D
Je n'aime pas vraiment le cerveau non plus, je l'ai mis pour cacher la coupure ^^

1 blend, que j'aime plutôt bien :)
Spoiler:
Le "personnage" est en fait la fusion de deux photos que voici:
Spoiler:
Ces photos ont été prises par http://hakan-photography.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:01

la fusion de deux images, mais où t'es allée cherchée ça, c'est dingue xD
donc en corollaire c'est encore super original,
j'ai un peu de mal avec les couleurs saturées des yeux de celle de gauche et le texte pixelise un peu mais sinon l n'y rien à redire pour ma part,
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:51

j'aime bcp cette fusion des 2 filles, le résultat est intriguant et c'est ce que j'ai aiméééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:40

Merci les filles :D

Pépite a écrit:
la fusion de deux images, mais où t'es allée cherchée ça, c'est dingue xD
Héhé, je sais pas, c'est un peu le bordel dans ma tête, mêmema prof de maths le dit ^^

Je poste beaucoup moins en ce moment, parce qu'avec le lycée et les activités extra-scolaires, je n'ai plus beaucoup de temps pour le graphisme, et également parce que j'essaye de passer plus de temps sur chaque créa, de trouver un concept et plus seulement essayer de faire un "joli blend".

Mon dernier sujet en art-plastique était intitulé "Pirate de l'art". J'ai choisi comme image de départ l'affiche du film Dans la peau de John Malkovitch, l'un de mes films préférés. Je trouve que cette affiche représente très bien l'histoire du film, et j'aime son originalité et sa "dinguerie". Ensuite, en matière d'art, on ne peut évidement pas passer à côté de la Joconde, reprise et parodiée autant par des artistes que des anonymes, et des toiles d'Andy Warhol. Ces images sont partout, c'est pour cela que j'ai choisi de les intégrer à l'affiche. Cette foule étant totalement absurde à mes yeux, j'ai ajouté les moustaches de Dali à ma créa. Il appartenait au mouvement surréaliste, un style pour moi totalement absurde. Enfin, je n'ai pas pu resister à cacher Charlie dans cette foule, le symbole de mon enfance et de celle de beaucoup d'autres ^^

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Danslapeaudejohnmalkovi
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:16

Il y a un peu plus d'un mois, je devais faire un recueil de poèmes avec une amie, pour les cours. Nous avons choisi le thème de la mort (Parce qu'on est des ados assoiffées de sang qui aiment les films gores et les récits sadiques. LOOOLLL). Excusez vous humour... spécial ^^
Pour tenter de gratter quelques points, j'ai essayé de faire une présentation sympa. Nous devions mettre des illustrations dans notre recueil, je les postes également. Ne faites pas attention à la petite rubrique "Pourquoi de poème ?", c'est que du baratin xD

La couverture
Il y a quelques petits problèmes de gommage, mais j'aime bien ce côté "Pompes funèbres".
Spoiler:

Las! Mort qui t'as fait si hardie - Charles D'Orléans
Danse macabre

Celui-ci est très simple et pas franchement interressant
Spoiler:

Adieu à la vie - Voltaire
Destination - Vaggelisf

Idem pour celui-ci. ImageShack refuse de l'héberger pour l'instant, je le posterais plus tard.
Spoiler:

L'heure de ma mort - Alfred de Musset
Marquise Cassati - Manray

J'aime mieux ce blend. J'ai utilisé des couleurs "psychédéliques" pour faire ressortir la folie du personnage. Il n'est pas cliniquement fou, en tout cas ça n'est pas précisé, mais je trouve qu'il y a de la paranoïa dns ce poème.
Spoiler:

Oceano Vox - Victor Hugo
Le radeau de la Méduse - Géricault

Celui-ci est quasiment illisible, je crois que j'ai oublié d'enregistrer certains changements. Mais d'un point de vue strictement exthétique, je l'aime bien, je trouve que l'atmosphère colle bien avec le poème.
Spoiler:

Le tombeau des fusillés - Jules Jouy
Guernica - Pablo Picasso

Pas grand chose à dire sur celui-ci, il n'est pas très beau mais illustre plutôt bien le poème, qu'en pensez vous ?
Spoiler:

La mort dit à l'homme - Anna de Noailles
Je suis plutôt fière de celui-ci. J'aime bien l'idée de la bulle et le blend est propre, mis à part la "queue" de la bulle que j'ai dûe faire à la main, et qui du coup est un peu cracra...
Spoiler:

Agonie - Max Jacob
Agonize - CleanUpKid

Rien à dire sur ce blend, à part que j'ai utilisé le papier déchiré parce que je pense qui'l représente bien la douleur.
Spoiler:

La moisson - Robert Desnos
Rose Méditative - Salvador Dali

Celui-ci est immonde et titellement illisible, j'en suis désolée. Je voulais le refaire mais je n'ai pas eu le temps (J'ai quand même passé trois jours et quelques heures d'une nuit pour mettre en page ces poèmes, faire un sommaire et expliquer pourquoi nous les avions choisi.)
Spoiler:

Je mourrais d'un cancer de la colonne vertébrale - Boris Vian
Le cri - Edvard Munch

Il y a beaucoup d'erreurs et de trucs crados sur ce blend (les ombres, notament, ne sont pas toutes dans la même sens), mais je trouve qu'utiliser les couleurs et les objets du domaine hospitalier était une bonne idée. Et j'adoore ce poème :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:06

Grrr ça m'énerve j'arrive pas tous à les voir !
Mais en tout cas, ceux que j'ai vu (c'est a dire la couverture, et les poèmes de de Musset, Hugo, Jouy et de Noailles) sont très réussis, on voit à chaque fois la recherche graphique pour chaque page, l'utilisation des textures, des effets, pour au final créer un tout, une page à part entière, avec son thème qui lui est propre.
Et ce que je trouve vraiment génial, c'est qu'à chaque fois on a une ambiance différente dans chaque poème, on voit bien que tous les poètes ne traitent pas tous de la mort de la même façon dans leurs oeuvres, et tu arrive très bien à retranscrire ça graphiquement.
Bref, encore une fois un grand bravo, tu maitrise vraiment ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:25

Le poème d'Hugo, ma soeur l'a utilisé pour son anthologie sur le thème de la mer. Bref, on s'en fout.

C'est vachement bien, ton concept d'illustration des poèmes mais en fond de page. Ca change de l'illu juste à côté (que vous avez tout de même fait). Mon préféré reste celui d'Hugo, et celui de Vian (comme les poèmes d'ailleurs). J'aime aussi beaucoup l'illustration du "tombeau des fusillés" alors que le poème en lui-même me passe carrément au dessus. Je ne l'aime pas du tout. mais j'suis pas là pour parler des poèmes :p

Sinon, les jocondes. J'adore. Tout. le concept, les couleurs, la réalisation. J'ai rien à dire en fait. J'aurais peut-être, plutôt que de mettre un vrai charlie, "déguisé" une joconde en charlie...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:42

Je ne vois pas tout en entier,
en tout cas vous avez dû grappiller vachement de points,
le squelette avec le texte dessus, ça rend super bien,
les poèmes ont tous un style différent, et chacun est vraiment super bien réalisé,
tout ça donne un effet très pro aussi, c'est pas une illustration histoire d'illustrer quoi, vous avez jouer cette carte à fond et ça claque tout !
super idée que vous avez eu là !
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:25

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait très plaisir :)
Lullaby, j'aime beaucoup ton idée de déguiser une Joconde en Charlie. De cette façon, il n'aurait pas sauté aux yeux tout de suite, et il aurait fallu le chercher. Dommage que je n'y ai pas pensé S0-P0MM3's gallery - Page 42 644542


Après quasiment deux mois d'absence, j'espère ne pas avoir trop perdu la main. Voici un wallpaper, tiré d'un gribouilli que j'avais fait au coin d'une feuille, et que j'ai mis plusieurs mois à finir, par manque de motivation. J'espère quand même qu'il vous plaira :)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S0-P0MM3's gallery - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: S0-P0MM3's gallery   S0-P0MM3's gallery - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S0-P0MM3's gallery
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuka's Gallery
» [ Pytha's gallery ]
» So-Dik's Gallery // 1er juin p 10
» My Gallery ... [zineuub]
» Smouchyx's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser