Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Twilight (livres & film)

Aller en bas 
+7
Jason's ex-wife
lylii
Manounee
Abbylan.
Lullaby
so-p0mme
loupiotte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:57

J'aime Catherine Hardwicke, j'ai été super déçue de son twilight ouais... J'espère mieux pour le second, mais il est réalisé par celui qui a fait la boussole d'or. Film que je n'ai pas vu parce que la BA m'a complètement dégoutée tellement c'était naze par rapport aux livres A la croisée des monde. Donc j'espère vraiment que le second volet de twilight sera bien. La BA a l'air pas mal, mais celle de hardwicke aussi était bien. Par contre, on ressent bien la différence entre les deux réalisateurs. Le premier était très bleu, très froid comme ambiance, alors que celui là paraît plus lumineux et chaud. C'est peut être un choix par rapport à l'histoire genre froid pour le premier comme les vampires sont très présent, et plus chaud pour le second parce que les loups dominent... je sais pas.

Un truc que j'attends avec impatience c'est Jamie Campbell Bower en Caïus, et Michael Sheen en Aro *o* (duh michael va jouer dans le Alice in Wonderland de Burton, et Jamie va jouer Gellert Grindelwald dans hp7 *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Jason's ex-wife
Membre
Jason's ex-wife


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Localisation : .Nowhere_
Humeur actuelle : Prends la vie comme un BN (:
Date d'inscription : 23/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de bosser

Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:26

J'aime Catherine Hardwicke, enfin je n'ai vu que Thirteen mais j'ai adoré !!
Le second film a une teinte marron-dorée, ce qui fait aussi que les vampires paraissent moins blancs j'aime pas trop. Je pense que New Moon sera meilleur mais toujours moins 'rempli' que le livre, enfin j'espère que se sera moins gentils si vous voyait ce que je veux dire, les livres sont pour un public dit 'jeune adulte' et pas pour les enfants c'est trop médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leaving-you.skyrock.com/
Meem's
Membre
Meem's


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:40

Vous avez vu quelques extraits de New Moon ? Il a l'air génial ! J'ai hâte de le voir ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jason's ex-wife
Membre
Jason's ex-wife


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Localisation : .Nowhere_
Humeur actuelle : Prends la vie comme un BN (:
Date d'inscription : 23/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de bosser

Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:37

Ouii j'en ai vu pleins XD enfin tous ceux qui sont sortis et qui on été mis sur newmoonmovie.org
Vous avez la 2ème bande annonce, les Volturi <3 et Jacob OMG quoi (non non je suis pas hystérique juste un peut) la petite phrase à la fin "don't get me upset" certainement destiné à une sangsue... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leaving-you.skyrock.com/
everything
Membre
everything


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 3:01

Vive kristen stewart! ce qui est beau c'est qu'ils forment une jolie équipe dans la réalité, ils sont tous amis et soudés, c'est joli à voir!
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:08

J'ai beaucoup aimé Kristen Stewart dans Into The Wild, mais pas du tout dans Twilight, je trouve qu'elle surjoue un peu et que son jeu ne colle pas au personnage. Bella est censée être très timide, or, ce n'est pas l'impression que j'ai eu en la voyant à l'écran.
Peut-être qu'elle joue mieux dans New Moon, mais ça je n peux pas le dire, vu que je n'ai pas vu le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Cellard00r™
Membre
Cellard00r™


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Suisse
Humeur actuelle : :)
Date d'inscription : 12/04/2010

Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:55

Pfiou, Twilight ... c'est une longe histoire xD Bah je ne cache en rien que je suis une méga fan des livres ! C'est d'ailleurs en cherchant un livre intéressant que je suis tombée dessus. Après, le virus m'a pris, j'ai regardé le premier film ... et j'ai aimé xD Catherine Hardwick est une réalisatrice que j'aime beaucoup pour notamment Thriteen et Les Seigneurs de Dogtown. Sinon, je suis allée voir 3 fois New Moon MDR Mais c'était surtout pour admirer Taylor Lautner xD J'ai été déçu de ce deuxième volet d'une niaiserie incomparable. Franchement après l'avoir vu 2 fois, on est gavé xD Et donc je me prenais de sacrés fous rires dans la salle à cause de certaines scènes ^^ Sinon, bah je dois avouer que je n'aime pas Kristen Stewart ... elle m'énerve et j'évite un maximum de film où elle joue dedans xD Into The Wild par exemple, je suis totalement fan du film et d'Emile Hirsch alors quand je l'ai vue aïe xD Mais tant mieux, elle se prend un rateau ! xD et Robert Pattinson, lui ça va mais ce n'est pas un de mes acteurs préférés, j'attends encore de le voir dans d'autre film ... Bon pour finir je suis dégoutée des films Twilight qui sont, il faut bien l'avouer, devenu de gros navets commercial ... j'espère que le 3ème opus sera mieux ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Jason's ex-wife
Membre
Jason's ex-wife


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Localisation : .Nowhere_
Humeur actuelle : Prends la vie comme un BN (:
Date d'inscription : 23/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de bosser

Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:25

Bientôt le trois.

Qui d'après les bandes annonces a vraiment l'air bien avec de l'action et tout, par contre il a l'air trop bien avec les bandes annonces alors il risque d'être nul comme le premier :/
On verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://leaving-you.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:12

J'ai lu aucun livre mais de tous les films , j'adore le dernier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight (livres & film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (livres & film)   Twilight (livres & film) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight (livres & film)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» >> Design Fo': TWILIGHT
» [Livres] Nouvelle saga : 16 Lunes, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser