Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est moi votre bonne vieille Ugluck !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi votre bonne vieille Ugluck ! Empty
MessageSujet: C'est moi votre bonne vieille Ugluck !   C'est moi votre bonne vieille Ugluck ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:20

Toi , toi
Ton petit prénom c'est :Sarah
Et ton âge ? 14 balais
Dis moi, tu vis dans quel pays ? Hum au pays des bisounours, et ma ville ?
Barbapapa . Nan j'rigole; In France at Rennes
Que signifie ton pseudo ? Ugluck ? Hum un trip avec une cpoine en Angleterre. C'est le nom d'un orque dans le seigneur des anneaux.

Le travail, les amis, les passions et les amours ...
Tu as quel niveau d'étude ? 3 eme
Tu écoutes quel genre de musique ? POP-ROCK-FOLK ( et un peu de reggae)
Et quels chanteurs/groupes ? En ce moment : LES JB! Et entre autres : Damien Rice; Jack Johnson; The Kooks; Les Beattles <3 et beaucoup d'autres!
Quelles sont tes passions ? Ecrire, lire, la creation graphique... (Et parler ca compte ?:D)
Tu aimes les livres ? Bien sur
Si oui, lesquels ? La serie de Twilight, Tout les "quatre fille et un jean"; Les "Meg Cabot" ect...
Tu aimes les cours ? Ca va ; y'a pire.
Tu t'y connais en graphisme ? Je pense que oui.
En ce moment t'es plus :[: ou :T_T: ? T_T (parce qu'on a supprimé mon ancien compte)
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans la vie ? Hum...tout de suie, la ,je n'en ai aucune idée.

Toi et le forum
Le forum te plait à première vue ? Je crois que si je me réinscrit c'est que oui.
Et tu vas faire quoi ici ? Un peu de tout mais surtout du graphisme
Dis moi, tu as quel logiciel ? Photofiltre et je le jure sur ....
Tu as lu les règles ?Of course!
Si oui, elles racontent quoi / Si non, vas les lire ;) ? C'est les bases de la politesse sur un Fo'. Ecrire en francais et non en SMS; la taille des icons et bann' et puis ne pas poster de merci sans grea dans une galerie.(ect...)

Je tiens a preciser que je suis UGLUCK (la nuage) donc que je pense reprndre ma gallerie comme si on ne m'avait supprimé mon compte ;si vous etes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi votre bonne vieille Ugluck ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi votre bonne vieille Ugluck !   C'est moi votre bonne vieille Ugluck ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:27

:'_': HUM... Efait j'avais recu un mail disant qu'on m'avait supprimé mais je vien de me rendre compte que mon compte est toujours actif donc vous pouvez supprimé celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi votre bonne vieille Ugluck ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi votre bonne vieille Ugluck !   C'est moi votre bonne vieille Ugluck ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi votre bonne vieille Ugluck ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi votre bonne vieille Ugluck !   C'est moi votre bonne vieille Ugluck ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi votre bonne vieille Ugluck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Le Forum. :: Présentations. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser