Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre style de musique ?

Aller en bas 
+9
paulin1809
so-p0mme
saggy60
Jason's ex-wife
Saturday
Saerwen
# Mélie
debby
Yuka
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quels styles de musique écoutez-vous ?
Rock
Quel est votre style de musique ? Vote_lcap35%Quel est votre style de musique ? Vote_rcap
 35% [ 75 ]
Pop
Quel est votre style de musique ? Vote_lcap19%Quel est votre style de musique ? Vote_rcap
 19% [ 41 ]
Rap
Quel est votre style de musique ? Vote_lcap7%Quel est votre style de musique ? Vote_rcap
 7% [ 16 ]
R'n'B
Quel est votre style de musique ? Vote_lcap13%Quel est votre style de musique ? Vote_rcap
 13% [ 28 ]
Reggea
Quel est votre style de musique ? Vote_lcap2%Quel est votre style de musique ? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Variété
Quel est votre style de musique ? Vote_lcap7%Quel est votre style de musique ? Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Zouk
Quel est votre style de musique ? Vote_lcap3%Quel est votre style de musique ? Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Autres...
Quel est votre style de musique ? Vote_lcap13%Quel est votre style de musique ? Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Total des votes : 216
 

AuteurMessage
Yuka
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Somewhere only I know :p
Humeur actuelle : Les mecs, le shopping, Voyager...et mes n'amis ^_^
Date d'inscription : 10/02/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pas encore trouver ^^
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:06

Faîtes partager vos gouts musicaux ! :)

Moi plutôt pop/rock x)
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-shijin.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:32

Pop/Rock/Punk/House.... Enfaite j'écoute de tout sauf du métal et ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:16

J'aime bcp le pop/rock, la j-pop/rock aussi et puis les chansons françaises à texte... et les bandes sons des films qui sont parfois un peu régal ! Mais en général, j'écoute de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:49

rock addict !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:25

Rnb, Reggae, Latino, House...



Mais j'aime un peu de tout! =D
Revenir en haut Aller en bas
debby
Admin
debby


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ^^
Humeur actuelle : créas,films,dvds...
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:05

Moi c'est pop mais surtout rock et j'adore les bandes originales de films! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-licious.up-your.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:37

Moi c'est BO de films et de séries à fond + Damien Rice + Josh Kelley + Josh Groban + Alanis Morissette + Années 80 plus tout le reste. Mais en sourdine, le métal, le rap et le R & B !!!

Ornella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:00

Moi j'adore les B.O de films, le pop-rock mais aussi PATXI lol pas beaucoup de personnes le connaissent mais moi j'adore !!

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:05

C'est vrai que les BO sont souvent très belles! Je pense à celle de Gladiator elle est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:25

Oui Les Bo de films sont vraiment émouvantes titanic,Troie,SDA,...)
Por ma part c'est plutot pop/rock et de temps en temps RNB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:29

moi c'est plutot rap /rn'b et varieté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:09

Moi je suis beaucoup musiques de films !
En ce moment je suis dans ma période Rock ! :lol!:
Mais sinon en cemoment j'écoute les musiques de la comédie musicale Le Roi Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:07

Hey moi aussi en ce moment chui a fond dans le roi soleil ^^ ( J- 6 avant le concert =) ) et sinon en parlant de musique de film je suis a fond dans la musique de sexy dance ( la musique sur laquelle je danse pour mon spectacle de danse ) elle est trop trop bien ! Si vous l'avez pas encore entendu faut trop que vous l'ecoutiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:36

Super une fan du Roi Soleil !! :D
Moi en musiques de films j'écoute celles de The Island et Star Wars en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:26

Moi j'adore le groupe "The Veronicas"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:00

J'ai voté R'n'B mais j'écoute un eu de tt enfaite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:32

pop rock variété et les BO de films series...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:32

J'adore le rock en particulier.
Sinon j'adore bien aussi la pop et le punk =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:44

ce que je prefere ce sont les musiques defilms
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie
Membre
# Mélie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : france(44)
Humeur actuelle : Amoureuse
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 3:44

POP / techno / house / rnb / rap
exemple:
mika
Shy'm
avril lavigne
nelly furtado
Jlo
jenifer bartoli Quel est votre style de musique ? 481398
superbus
david vendetta
tom snare
pakito
cascada
akon
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-clean-only.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:49

Moi j'écoute vraiment de tout. J'adore les BO de films ( tels que Moulin Rouge!! )
J'écoute du Rap, j'écoute de la variétée française...vraiment de tout même rock et metal, techno!!

Everything! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:27

Moi j'adore le Rock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:02

moi j'adore le rock, le punk & le métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:13

Moi c'est surtout pop-rock mais aussi du metal, des BO, du zouk et de la variété
Revenir en haut Aller en bas
lovedeje
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:45

moi ça dépend de mon humeur, ça peut être du pop-rock, du rock, du rap(très rarement), de la variété, les génériques de séries, les BO de films, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles films et musiques recommandez vous ?
» Musique
» C'est moi votre bonne vieille Ugluck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser