Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I can't live in a world where you don't exist ...

Aller en bas 
+4
Pytha
so-p0mme
Lullaby
Justiine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:03

Bonsoir bonsoir I can't live in a world where you don't exist ... 659531

Voilà, j'ouvre ma gallerie. J'utilise Photoshop et Photofiltre Studio, mais je ne suis pas aussi douée que toute les galeries que j'ai pu regarder
I can't live in a world where you don't exist ... 481398 J'accepte toutes les critiques, mais j'espère surtout en recevoir des constructives, qui m'aideront à avancer. Cliquez pour agrandir I can't live in a world where you don't exist ... 453696

Wall : I can't live in a world where you don't exist ... Mini_081028061934690053

Blends :I can't live in a world where you don't exist ... Mini_081028062124722809 I can't live in a world where you don't exist ... Mini_081028062319350578 I can't live in a world where you don't exist ... Mini_081028062348898546

Layouts ( très moches et très loin de ce que j'aimerais faire ) :
I can't live in a world where you don't exist ... Mini_081028062607905230 I can't live in a world where you don't exist ... Mini_081028062631908333

Header : I can't live in a world where you don't exist ... Mini_081028062815508169

Avatars : I can't live in a world where you don't exist ... 081028062901237118 I can't live in a world where you don't exist ... 08102806293153641 I can't live in a world where you don't exist ... 081028063023561472 I can't live in a world where you don't exist ... 081028063110621433 I can't live in a world where you don't exist ... 081028063135828281

Icons : I can't live in a world where you don't exist ... 081028063219804917 I can't live in a world where you don't exist ... 081028063234553229 I can't live in a world where you don't exist ... 081028063249552784 I can't live in a world where you don't exist ... 081028063307395215 I can't live in a world where you don't exist ... 081028063327522391 I can't live in a world where you don't exist ... 081028063351762962

Autre ( il est sensé être transparent sur les côtés, je ne sais pas pourquoi ici, il se retrouve avec des petits morceaux de gris I can't live in a world where you don't exist ... 453696 ) : I can't live in a world where you don't exist ... 081028070453240138


Dernière édition par Justiine le Mer 28 Oct 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:52

Après une longue absence, me revoici avec des tas de news =D

+5 avatars 200*320
I can't live in a world where you don't exist ... Avatar15 I can't live in a world where you don't exist ... Avatar16 I can't live in a world where you don't exist ... Avatar17 I can't live in a world where you don't exist ... Img-202025up44a I can't live in a world where you don't exist ... Img-202108fv2q3

+3 Blends

I can't live in a world where you don't exist ... 1251137827_graph-06
I can't live in a world where you don't exist ... Graph-20
I can't live in a world where you don't exist ... Graph-22

+2 Colorisations

I can't live in a world where you don't exist ... Graph-23 I can't live in a world where you don't exist ... Graph-27

+ 32 Icons


I can't live in a world where you don't exist ... Icon11 I can't live in a world where you don't exist ... Icon211 I can't live in a world where you don't exist ... Icon310 I can't live in a world where you don't exist ... Icon410
I can't live in a world where you don't exist ... Icon510 I can't live in a world where you don't exist ... Icon610 I can't live in a world where you don't exist ... Icon710 I can't live in a world where you don't exist ... Icon810 I can't live in a world where you don't exist ... Icon910 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1010 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1110 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1210 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1310 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1410 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1510 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1610 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1710 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1810 I can't live in a world where you don't exist ... Icon1910 I can't live in a world where you don't exist ... Icon2010 I can't live in a world where you don't exist ... Icon2110 I can't live in a world where you don't exist ... Icon2210 I can't live in a world where you don't exist ... Icon2310 I can't live in a world where you don't exist ... Icon2410 I can't live in a world where you don't exist ... Img-215631e6pyx I can't live in a world where you don't exist ... Img-2156472tl1v I can't live in a world where you don't exist ... Img-215701da5y5 I can't live in a world where you don't exist ... Img-215723fzfoz I can't live in a world where you don't exist ... Img-215748bb9n0 I can't live in a world where you don't exist ... Img-2158082zvnp I can't live in a world where you don't exist ... Img-215859htuxw I can't live in a world where you don't exist ... Img-2258582h9gq

+3 Header

4 versions :
I can't live in a world where you don't exist ... Header14 I can't live in a world where you don't exist ... Header15 I can't live in a world where you don't exist ... Header16 I can't live in a world where you don't exist ... Header17

I can't live in a world where you don't exist ... Img-143033ux0fd I can't live in a world where you don't exist ... Img-0112309lyvr

+2 Compositings

I can't live in a world where you don't exist ... Compos13 I can't live in a world where you don't exist ... Compos14

+1 Wall

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:30

Pas d'avis ?

+1 Wall en deux versions

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:27

Toujours pas d'avis ?

+3 icons

I can't live in a world where you don't exist ... Img-162637ujms5 I can't live in a world where you don't exist ... Img-162654fg3jg I can't live in a world where you don't exist ... Img-162708mny0t
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:17

Donne le temps aux gens de venir voir ta galerie. Nous sommes en plein après-midi, il y a peu de passage. Et même, les membres peuvent la regarder et n'avoir pas le temps de commenter. De plus, évite les doubles - même triple - post, c'est assez désagréable. La fonction éditer existe, n'hésite pas à t'en servir.

Maintenant, je vais commenter tes créations. J'aime beaucoup le tout premier avatar posté aujourd'hui, même si je trouve que les petits points dessus sont un peu trop présents. J'aime aussi le blend sur Lindsay, le n&b donne un effet sympa, mais une touche colorée aurait pu également rendre bien, sur le texte par exemple. Le 'love Escape m'intrigue. C'est une photo manip que tu as réalisée, ou l'image de base était déjà ainsi (avec les planètes/lunes et les personnages ? j'aimerais bien voir l'image de base).

Une remarque pour l'ensemble de tes créations. Enregistre en PNG plutôt qu'en JPG, la qualité sera bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:24

Désolée, je ne voulais pas enfreindre les règles et forcer les gens à voir ma galerie, je sais qu'on ne passe pas sa vie sur les forums. Pour la fonction éditer le problème, c'est que personne ne sait qu'il y a des nouveautés.

Pour le love escape, oui c'est une photo manip, cela part de plusieurs images, celle où tout à commencé est celle ci :
Spoiler:
Et j'enregistre bien mes images en PNG.

Edit Lullaby : j'ai mis l'image en spoiler, elle déformait trop le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:31

Alors je vais avoir du mal à te donner mon avis sur tout car ta mis la dose =p
c'est plutôt pas mal,
tes colorisations sont réussies,
j'aime bien tes icons sur Rihanna surtout,
tes headers sont très ...bleus mais l'assemblage est stylé,
> quand tu veux proposer plusieurs versions, essaye de faire en sorte qu'elles aient un minimum de différences car, pour les headers, je trouve que ça donne le même effet pour chaque ;)
pareil pour le wall dr.House, j'ai mis longtemps à capter la différence sur le tourbillon ^^
pour ton dernir post j'aime bien le 2nd même si le Cast de Twilight/New Moon je n'en peux plus >
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:40

Que d'améliorations depuis ton premier post !J'aime beaucoup les trois premiers avatars, simples et pas franchement originaux, mais jolis. J'aime bien les effets de couleur. J'adore l'assemblage de ceux sur Rihanna, mais je trouve vraiment dommage que les trous lui passent dessus. Sur le bras limite c'est pas grave, mais sur le visage...
Je n'aime pas du tout les deux premiers blends par contre, celui sur Twilight est beaucoup trop chargé, et l'autre, au contraire, est trop simple...
Celui sur Rihanna est très beau, malgré que la partie noire occupe une trop grande place dans la création, que le gommage soir un peu "foireux" ^^, dans le bas du dos et que je n'aime pas les brush utilisés. Les effets, par contre, sont super beaux, et la photo est très simpa.
Jolis icones, un peu (trop) simples pour la plupart. J'aime ceux avec la nourriture, le quatrième en partant de la fin et l'avant-dernier.
Joli header, celui avec Kristen. Je préfère les deux dernières versions, les autres sont trop bleurs je trouve.
J'aime bien celui avec Heidi aussi, les efefts surtout, sont vraiment beaux.
J'aime beaucoup moins le dernier, trop simple, trop basique. Et les effets de couleur ne ratrappent pas le tout...
J'adore ton compositing avec le singe, très fun. Les couleurs sont superbes, les effets vraiment simpas. Mais je trouve quele texte gache tout, il n'est pas en accord avec le reste. ca fait assez industriel comme police, et puis le bleu et orange ne vont pas super bien avec le jaune et le violet des photos.
Love escape aussi est très beau. J'aime beaucoup cette vison du couple qui se tourne vers le danger, mais main dans la main. Et tu l'as parfaitement mis en scène; les couleurs, la texture de l'image... C'est parfait :)
Je n'aime pas le wall sur Twilight, trop basique. Et les ronds avec des photos dedans ne rendent jamais très bien...
Celui sur Dr House est pas mal, mais simple. J'aime bien les effets.
J'aime beaucoup la première icone de ton dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:57

Merci vous deux pour vos avis très constructifs

+1 Layout

I can't live in a world where you don't exist ... Img-175522ve9u0
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:46

Mais de rien, on est là pour ça ^^

J'avais oublié de parler de tes colos, j'aime bien. ca ne fait pas très naturel mais c'est joli, surtout la deuxième.

J'aime bien la disposition des photos et des textes sur ce layout, mais je ne le trouve pas très joli. Il y a une trop grosse coupure entre la partie grise et la photo, je ne trouve pas les effets de couleur géniaux et puis c'est trop simple... Oui, en fait c'estla simplicité de cette création qui me gène; effets simples, assemblage simple. Des fois ça peu donner une création très classe (mais je doute que cela soir possible avec Britney ^^), épurée; ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:44

Merci =) J'espère avancer avec tes conseils

+1 Header

I can't live in a world where you don't exist ... Img-214208r8tgk
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:41

Désolée du DP

+1 Blend

I can't live in a world where you don't exist ... Img-233612czzsc

+ 3 icons

I can't live in a world where you don't exist ... Img-233736oklsr I can't live in a world where you don't exist ... Img-233751pbf9r I can't live in a world where you don't exist ... Img-233804wtezn
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:24

j'aime bien les icons,
le header est pas mal, je crois que la chose qui me gêne surtout c'est le croisement entre les rayons et les lignes verticales,
pour le blend, j'ai un souci avec Kristen de droite, elle me paraît bien large, ça fait bizzarre.. :s
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:07

Le header est simpa, j'aime bien l'assemblage. Mais je n'aime pas le texte par contre, la police n'est pas terrible et le contour n'est pas assez gros, je trouve.
Je suis d'accord avec Pépite pour le blend, la Kristen de droite est très écrasée... Tu as dû déformer l'image en la redimensionnant.
J'aime beaucoup les deux premières icones, les assemblages sont très simpas.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:14

J'aime vraiment beaucoup le second icon. Comme pépite, sur le header, le mélange rayons/lignes horizontales me perturbe un peu.

Ta photomanip est vraiment impressionnante en tout cas, très bon changements d'atmosphère, pas de gros défauts d'assemblage ou de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:48

Merci vous trois ! Pour le blend, c'est bizarre car j'ai maintenu maj enfoncé en la redimenssionnant, normalement ça garde les bonnes proportions ... Pour le texte, oui, c'est mon plus gros problème, je n'arrive jamais à trouver quelque chose qui correspond I can't live in a world where you don't exist ... 593921

+4 avatars 200*320

I can't live in a world where you don't exist ... Img-123942tlxtu I can't live in a world where you don't exist ... Img-1240245facy I can't live in a world where you don't exist ... Img-124045738bj I can't live in a world where you don't exist ... Img-124115bxu70

+15 icons pour des commandes

I can't live in a world where you don't exist ... Img-150820dj0bm I can't live in a world where you don't exist ... Img-150856rpbra I can't live in a world where you don't exist ... Img-1509127y5tz I can't live in a world where you don't exist ... Img-1509350zsry I can't live in a world where you don't exist ... Img-173906ol667 I can't live in a world where you don't exist ... Img-1739220pl92 I can't live in a world where you don't exist ... Img-173937f78vv I can't live in a world where you don't exist ... Img-182139y0dts I can't live in a world where you don't exist ... Img-1822079w8gq I can't live in a world where you don't exist ... Img-182247ceja8 I can't live in a world where you don't exist ... Img-18230458zqs I can't live in a world where you don't exist ... Img-154713oujg0 I can't live in a world where you don't exist ... Img-154727dgv9v I can't live in a world where you don't exist ... Img-1547467xpuo I can't live in a world where you don't exist ... Img-154818rkehu
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:35

Très joli post!
J'aime beaucoup les effets de tes avatars, surtout ceux du dernier. Les lignes sont peut-être un peu trop marquées sur le deuxième, et Dangerous Escape est peut-être un peu trop orange, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal.
Les icones sont toutes belles, sauf les trois dernières, que je trouve floues et de mauvaise qualité. mes préférées sont la 6e, la 8e, la 9e, la 10e et la 12e :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:15

Merci, je suis heureuse que tu sois fidèle à ma gallerie, j'aore tes créas I can't live in a world where you don't exist ... 832822

+1 kit pour une commande

I can't live in a world where you don't exist ... Img-161006kcsp6 I can't live in a world where you don't exist ... Img-161211hbyq3
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:00

Très simpa ta gallerie !
J'adore le dernier post.
La photo est belle et les effets donnent une certaine ambiance.
Après tu maitrises pas mal d'effets.
Tes icons sont très jolis.
Bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:52

De rien, je commente systématiquement les nouveaux posts que je vois, j'adore voir de nouvelles créations, il n'y a aucune raison que je ne les commente pas :)
Et merci pour le compliment I can't live in a world where you don't exist ... 897343
Superbe kit; la signature, surtout, est très belle. je n'ai rien à ajoué à ce qu'à dit Pytha, mis à part que j'aimerais bien avoir la photo, ou le site où tu l'as trouvée, et le brush texte, s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:09

Merci =)

Alors la photo c'est ici :
http://kayascodelario.net/photos/displayimage.php?album=1&pos=4
et le brush texte :
Spoiler:

+1 Header pour une commande

I can't live in a world where you don't exist ... Img-204553dcpm5
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:10

Désolée du DP

+10 icons simples

I can't live in a world where you don't exist ... Img-190422pgtvg I can't live in a world where you don't exist ... Img-190452f3c5z I can't live in a world where you don't exist ... Img-190509gqbib I can't live in a world where you don't exist ... Img-190531g4b61 I can't live in a world where you don't exist ... Img-190548rv7mw I can't live in a world where you don't exist ... Img-19062072hps I can't live in a world where you don't exist ... Img-190633ggiba I can't live in a world where you don't exist ... Img-190648uavyr I can't live in a world where you don't exist ... Img-190701h7jz8 I can't live in a world where you don't exist ... Img-190714oba6r
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:31

Joli header ! J'aime beaucoup le patern avec les "ronds". L'assemblage et le photoshoot sont simples, mais là j'aime bien.

Les icones sont simpas aussi, bien qu'elles manquent d'originalité je trouve. Des tas de gens font des icones avec des gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:22

Merci =)

+7 icons pour une commande

I can't live in a world where you don't exist ... Img-211955fknfc I can't live in a world where you don't exist ... Img-2120155j39s I can't live in a world where you don't exist ... Img-212028wy6m6 I can't live in a world where you don't exist ... Img-212040ii1l8 I can't live in a world where you don't exist ... Img-2120520w92b I can't live in a world where you don't exist ... Img-212109f51v2 I can't live in a world where you don't exist ... Img-212133r879w
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:33

Et ben, t'es vraiment douée pour les icons !
La première et la troisième sont supers.
Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





I can't live in a world where you don't exist ... Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't live in a world where you don't exist ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PUB] RPG "People in the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser