Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I can't live in a world where you don't exist ...

Aller en bas 
+4
Pytha
so-p0mme
Lullaby
Justiine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C0C0W'-CiiN3LLE
Membre
C0C0W'-CiiN3LLE


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:35

Waou ils sont vraiment magnifiques tu es vraiment douée
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:22

Merci vous deux !

+1 truc pour une commande

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Avatar18

+6 icons pour une commande

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161457ksbf0 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161515s1lu9 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161532we6zz I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-16154612kik I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161640suxvn I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161604xlav6

+1 kit pour une commande :

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Kitilo10 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Kitilo10

+7 icons pour une commande

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-225002szwpy I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-225016e79tt I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-2250427fwzf I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-225059dufz8 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-225117mzegg I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-225142gm3zy I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-2251554hlxl
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:21

Oh, j'ai oublié de te relercier pour la photo et le brush ><'. Alors merci ^^

Très jolies icones, j'aime beaucoup la série sur Twilight, les effets sont très chouettes, et j'aime les assemblages.
J'adore celles sur New York et Penelope Cruz aussi :)
Par contre je trouve que la texture est trop présente sur le kit, et que la dernière série d'icones est trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:38

Merci, oui les icons sont simple mais j'était pas inspirée (j'aime pas le catch >_<)

Excusez moi cet horreur ...

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-1335212he2i

+1 blend en 2 version

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-1913396gm0l I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-191415al747
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:20

C'est vrai que le header n'est pas génial génial, mais le fond est mignon x)

Au contraire, j'aime beaucoup le blend, surtout la seconde version. J'adore cet arc-en ciel, le brush texte aussi, et puis comme d'hab, très jolis effets :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:10

Merci so-p0mme =)

+1 colo

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-200824t8uqk

+1 blend

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-214137wldgq

+1 Blend

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-224159qkrt4
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:17

la colo n'est pas très réaliste, mais elle est jolie :)
J'aime beaucoup les yeux.

Je n'aime pas vraiment le blend, le fond n'est pas génial génial, et puis je déteste le brush fleur ^^. En fait je n'aime pas l'assemblage, mais les effets de couleur sont super beaux :D

Celui sur Anne Hathaway est très simpa, j'aime beaucoup le texte qui passe derrière elle, et les cheveux qui pixelisent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:16

Merci,, pour le brush fleur, j'avais vu ça sur un autre brush et je voulais essayer ^^
Pour la colo, elle n'est pas très réaliste mais je n'arrive plus à faire comme avant =S

+1 Header

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Header10
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:10

J'aime beaucoup ce header,
les brushes rajoutés sur la textures de fond sont bien placés.
cela dit c'est un petit peu simple même si ça ne fais pas vide,
continue comme ça, je trouve que ya du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:52

Merci =)

+10 icons

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Iconsf10
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:20

J'aime beaucoup le quatrième et le cinquième. Pour le 7, c'est dommage que les trous soient autant sur son visage, un autre cadrage aurait été plus adapté.

Sinon j'aime beaucoup ta création sur Anne Hathaway, même si elle est un peu floue par endroit, et que la texture dépasse parfois sur sa robe (c'est minime ne t'inquiète pas). Et le blend sur Katie de la page 2 est vraiment très joli, celui avec l'arc-en-ciel, avec de belles couleurs douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:56

Merci =)

+3 icons

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-115128fkyzk I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-1152029urze I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-1152231bt22
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:58

Joli, mais bizzarre le qualité :s
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:50

Je rejoins ce qu'a dt Pépite pour le header, je rajouterais juste que les effets sont beaux.

J'aime beaucoup les icones; les effets sont vraiment beaux et les assemblages sont très simpas. Gros coup de coeur pour la cinquième, il est magnifique !
Les trois dernières sont jolies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:01

Merci =)


+1 layout horrible =S

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-135929p5af2

+10 icons pour une commande

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161656wwqyp I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161721m38bw I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161736dh1rl I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161756roxti I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-16181319tnc I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161831vlpx9 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161846r1cag I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161903ym7j0 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-161912v5o6p I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-1619254e0ge

+3 icons pour une commande

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-165041h1gla I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-1652110mfya I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-165119335fo

+1 avatar pour une commande

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-172317iy880
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:07

je n'aime pas trop le layour et les icones (sauf la dernière, joli cadrage est bon assemblage) que je trouve trop simples et manquant d'effets de couleur.
En revanche, j'aime beaucoup l'avatar. La texture rend très bien, ces couleurs douces donnent une ambiance... glacée ^^, et puis le brush rend bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:45

Merci =)

+12 icons

Désolée mais je n'est pas d'inspi en ce moment, j'ai pourtant essayé de pousser plus mes colos comme on me l'a conseillé, j'espère que c'est le résultat escompté (mon pauvre petit chat roux est devenu marron xD)

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-204022tb9q0 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-204037epml8 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-204051zr30p I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-204106zfnan I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-2041222wgkf I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-204141bz8bl I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-20415796bu1 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-204213pzqsf I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-204228gmry5 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-2042475sliy I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-204302nh6zu I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-204319cd6p7

+11 nouveau icons du même style

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-212128xczdx I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-212145ovdwm I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-212200koch1 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-212214gs9e1 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-2122284r2px I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-212247oavfw I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-212305bnnjl I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-212318rxr7k I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-212333o7ns1 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-2123537dyal I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-212419vjx31

+1 avatar 200*320 que j'aime beaucoup

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-224944tvlp1

+1 wall que je trouve trop simple malgré toute mes tentatives pour le rendre original

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:00

J'aime bien les icones, les effets sont vraiment jolis :)
Je préfère celles dont les cadrages sont moins serrés, comme la première, la septième, la huitième, la onzième, la douzième, la quatorzième, la vingtième, la vingt-et-unième (♥) et la dernière :)

J'aime beaucoup l'avatar aussi, assez simple dans son assemblage mais il y a vraiment de beaux effets I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 973874

Je ne trouve pas le wall trop simple, la simplicité de l'assemblage est compensée par les effets qui sont vraiment très beaux. Par contre je n'aime pas du tout le texte, ni les flèches (si tu veux en mettre, prend plutôt des flèches "manuscrites", c'est plus joli ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:58

Merci de ton avis =D

+1 header avant d'aller au lit

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-215640bw222

+1 blend

J'ai voulu essayé diverses choses, vu que je n'ai toujours pas trouvé mon style, mais là, c'est complètement raté ....

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Img-194438a3wvi
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:27

Joli !

Le header est vraiment simpa; les effets de couleur sont très beaux et s'accordent avec le bleu du fond. J'aime bien l'assemblage aussi. Par contre, je détste la police d'écriture de "Slogan".

Je ne trouve pas le blend sur Mylène Farmer raté, au contraire, il est très original. J'aime beaucoup l'assemblage de fond et le placement des photos. Petit hic sur le découpage, on voit un léger contour blanc autour des photos, mais c'est vraiment minime. Dommage par contre que tu ais utilisé cette police d'écriture, avec ces pinces à linges. ca ne colle pas du tout avec le reste, ça fait très "enfant".
Mais dans l'ensemble, c'set très bien, tu progresses beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:30

Merci =D

    +1 layout


I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 69456layoutashley
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:03

Très joli layout; simple mais très classe. J'aime beaucoup les couleurs, les petits points sur cette créa, et le texte. Par contre, je n'aime pas la transition arrondie entre la photo et le reste, je oense qu'un dégradé simple aurait été plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Justiine
Membre
Justiine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : in the Graphiic world
Date d'inscription : 22/08/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: S0-P0MM3's gallery
♣ Ton besoin: Besoin d’amour

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:34

Merci =)

J'ai suivi ton conseil pour ce layout :

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 09091302352494530


+18 icons sur le nouveau trailer de New Moon

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1111 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1112 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1113 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1114 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1115 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1116 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1117 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1118 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1211 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1212 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1213 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1214 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1215 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1216 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1217 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1218 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1219 I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon1220
Revenir en haut Aller en bas
http://loovina-graphisme.forum-actif.net
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:59

Super beau le nouveau layout !
J'adore l'ambiance et l'effet miroir de la photo.
J'aime moins les icons. Certaines sont un peu
trop voilées, et ca rend bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:15

Très beau layout, les effets donnent une super ambiance, la photo est chouette, le fond aussi... Il y a juste le texte qui me gène, la police fait trop "armée" je trouve, mais ça va ^^

Moi j'aime bien les icones, c'est vrai que certaines sont un peu trop bleues, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can't live in a world where you don't exist ...   I can't live in a world where you don't exist ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't live in a world where you don't exist ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PUB] RPG "People in the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser