| Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! | |
|
+14Droue So-Dik Londres Princeton-girl # Mélie C0C0W'-CiiN3LLE loupiotte Cerise' paulin1809 * Laura * Manounee Lullaby Pytha so-p0mme 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Sam 28 Mar 2009 - 18:02 | |
| merci beaucoup xD + : |
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Sam 28 Mar 2009 - 21:51 | |
| J'adore la création sur The Fray, mis à part que le texte pixelise. Le blend sur Hugh Laurie est très cool aussi, la photo est géniale. Ca manque un peu d'effets par contre.
Et le dernier blend est super beau, j'aime bien l'incrustation de la photo sur la veste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Sam 4 Avr 2009 - 16:21 | |
| merci + : |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Sam 4 Avr 2009 - 18:53 | |
| Trop beau cette news !! Tout est parfait ! ( J'adore la photo ^_^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Dim 12 Avr 2009 - 13:29 | |
| merci ! Petit absence...désolée + : |
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Dim 12 Avr 2009 - 19:46 | |
| Le blend "nose" est juste génial; l'incrustation des motifs rend super bien =D J'ai rien d'autre à ajouter ^^
J'adore aussi "Au bal masqué", les pois de couleur sont très beaux =)
Par contre le blend sur James Morrsion est beaucoup trop simple à mon goût, et les couleurs ne sont pas très travaillées on dirait... Dommage | |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Lun 13 Avr 2009 - 10:47 | |
| D'accord avec So'. Le blend est trop simple. La créa au Bal masqué est jolie. Ya juste un truc qui me gène. Peut etre le gros nuage ( ou la grosse tache ) grise derrière la demoiselle qui tranche pas du tout avec son pull. Enfin, c'est juste un détail ! Sinon c'est très chouet. | |
|
| |
Manounee Modératrice .
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme ♣ Ton besoin: Besoin de musique
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Mar 14 Avr 2009 - 16:53 | |
| Je suis du même avis que les filles pour le blend, il est bien trop simple, et il manque cruellement d'effets. Sinon j'aime beaucoup ta créa "au bal masqué". Les couleurs sont belles, et l'assemblage est très sympa. Et je suis fan de ta créa "nose". Il n'y a vraiment rien à redire, tout est génial ! Bravo :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Dim 19 Avr 2009 - 21:30 | |
| Remarques retenues, merci pour vos avis ;) + : |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Dim 19 Avr 2009 - 22:50 | |
| C'est super joli et frais; ça donne la pêche ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Lun 20 Avr 2009 - 15:47 | |
| xD et bien merci ! + : |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Lun 20 Avr 2009 - 18:02 | |
| J'aime bien, surtout la disposition du texte, et puis c'est original. Par contre je ne trouve pas le "truc lumière" très beau, en haut à droite; ça aurait pu rendre super bien, mais celui-ci est .. bof ^^ J'adore les petits points lumineux sinon :) | |
|
| |
C0C0W'-CiiN3LLE Membre
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Lun 20 Avr 2009 - 19:07 | |
| Très joli, assez original en bref j'aime beaucoup | |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Jeu 30 Avr 2009 - 21:26 | |
| J'adore ! C'est vraiment super . J'aime la position du texte sur la dernière créa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Mer 13 Mai 2009 - 23:04 | |
| merci beaucoup Et désolée pour la longue absence, j'ai pas beaucoup de temps et ça ne va pas aller en s'arrangeant :s + : |
|
| |
Cerise' Etoile
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : à gauche de la constellation Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !) Date d'inscription : 18/09/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Pépite ♣ Ton besoin: Besoin de vacances
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Jeu 14 Mai 2009 - 18:24 | |
| Waw alors le dernier rien a redire il est parfait o.o L'assemblage en dessous du perso est génial =) C'est dingue comme tu t'es amélioré en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Mer 20 Mai 2009 - 20:23 | |
| Wao merci beaucoup Cerise' ;D + : |
|
| |
Cerise' Etoile
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : à gauche de la constellation Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !) Date d'inscription : 18/09/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Pépite ♣ Ton besoin: Besoin de vacances
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Jeu 21 Mai 2009 - 10:48 | |
| Waoooouh lui aussi est splendide ! Les ptits ronds qui partent de derrière la fille rendent super bien ! T pourrais me les passer d'ailleurs si ça te dérange pas ?^^ Bre, un grand bravo ! | |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Jeu 21 Mai 2009 - 11:36 | |
| Trop beau, magnifique, superbe. J'adhère complètement ! L'assemblage est extra ! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Jeu 21 Mai 2009 - 14:22 | |
| Heyy merci ! Non absolument pas Cerise' => sur ce site d'images ;D |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Jeu 21 Mai 2009 - 14:42 | |
| merci beaucoup ! je connaissais le site, mais j'ai toujours eu la flemme de chercher dans toutes les pages pour trouvr des trucs interressants (je suis bien trop faineante T_T) bref, encore merci ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Jeu 21 Mai 2009 - 22:35 | |
| Derien ;D + : |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Ven 22 Mai 2009 - 15:43 | |
| waw le dernier est aussi parfait, j'ai beau chercher, je trouve rien à redire, tot est super bien placé, et j'aime beaucoup la photo ! | |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Ven 22 Mai 2009 - 18:36 | |
| J'adore la photo, j'adore le modèle, j'adore le texte, j'adore l'assemblage, j'adore les effets. | |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! Ven 22 Mai 2009 - 20:20 | |
| Waw, ils sont supers beaux tes deux derniers headers ! L'assemblage du premier est super, et tu réussis vraiment à installer une atmosphère (j'me comprend ^^). Et le deuxième est très frais, coloré, joyeux... Cool quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! | |
| |
|
| |
| Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! | |
|