Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !

Aller en bas 
+14
Droue
So-Dik
Londres
Princeton-girl
# Mélie
C0C0W'-CiiN3LLE
loupiotte
Cerise'
paulin1809
* Laura *
Manounee
Lullaby
Pytha
so-p0mme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:28

thx, excellente dernière remarque, je ferais plus attention pour les couleurs, c'est ma flemme du découpage, j'ai passé la photo en maximum donc il me fallait un fond relativement foncé ;D
ça m'apprendra mdr
+:
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 100416092334852094
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:03

Superbe !
J'adore les couleurs, ca sent le printemps ^^
Et puis les brushes sont chouets ( surtout la petite la chaussure et l'oiseau)
Bref, je trouve ca frais.
Bravo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:13

Je suis tout à fait d'accord avec Pytha. Tout s'accorde parfaitement, autant niveau couleurs que du thème. Tu arrives toujours à assembler des ressources qui, à première vue, ne vont pas très bien ensembles dans une créa parfaitement harmonieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:24

Bon ba tout a été dit :)
Donc pour faire original : C'est frais et coloré, et en plus j'adore ce vert ! Les ressources sont originales et s'accordent très bien ensemble ! Les petites touches de rouge de la chaussure et de l'oiseau vont très bien dans la créa et réhausse le tout. Bref, encore une créa fruitée qui sent le printemps (Dieu que c'est poétique !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:48

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 212307 c'est vraiment trop gentil, merci !
+: ( j'ai essayer de varier le format pour une fois :) )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:55

Le premier est super chouette. Le déséquilibre causé par la ligne décentrée est compensé par la forme carrée du blend. Encore une fois, j'adore les ressources et la façon dont tu les utilises, d'autant qu'ils ne sont pas seulement là pour faire joli, ils ont un rapport avec la photo. Ici, le masque, qui évoque une identité secrète, est associé aux empreintes digitales utilisées par la police scientifique, les lettres éparpillées sont mystérieuses, le brush à droite évoque les ronds de fumée créés par la cigarette, les mots "Ho", "yeah", "feeling" ect font penser à l'adolescence et son insouciance, tout comme l'ensemble un peu bordélique (mais comme dans une chambre d'ado désordonnée, "tout est à sa place"). C'est très réussi. J'aurais juste préféré un bleu plus soutenu, plus "pop art" ou bien un bleu légèrement plus oncé, le même que celui du ciel en plein été, lorsqu'il n'y a aucun nuage. Je trouve aussi que la touche de rouge est trop discrète, il en faudrait un peu plus.

Je trouve le second blend moins joli mais aussi plus interressant. La ligne qui sépare le rouge du gris m'évoque un déchirement, ainsi qu'un besoin d'évasion, puisqu'elle est la trace d'un avion et que le texte appelle à la recherche d'autre chose. Les brushs autour de la photo illustrent la colère et le déchirement, ainsi qu'une certaine candeur avec les petites étoiles. (Ca ressemble beaucoup à un discours de psychanaliste sur l'adolescence à problème ce que je raconte xD . "Parlez-moi des troibles de votre petite enfance...")
C'est dommage que certains brushs soient un peu flous, parce que la construction est très chouette :) . Là encore, je ne comprend pas vraiment le choix des couleurs, je ne sais pas si tu les as prises "au hasard" ou pas... Le rouge m'évoque à la fois la colère et la passion, et le gris l'ennui. Deux choses qui ne sont pas assez lointaines pour coller avec l'interprêtation que je me fais de ta créa (C'est à dire, un déchirement entre deux sentiments contradictoires, un choix à faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:06

Bon, je ne vais pas faire un commentaire aussi détaillé que so pomme, je m'en excuse :)
Le premier : j'aime ! tout est à sa place, comme il a été dit au dessus, tout ça fait un peu bordélique, mais un bordélique bien, un bordélique artiste quoi mdr et puis c'est dingue vu que tu utilise des ressources que je ne penserais et n'oserais jamais utiliser, et pourtant ça rend toujours super bien, on voit que chaque élément apporte quelque chose... Et puis la photo est quand même super chouette :)
J'aime un peu moins le 2ème, déjà je ne suis pas fan du rouge, et puis je la trouve un peu vide.. D'habitude tes créas partent souvent d'un endroit et s'éparpille autour de la photo, mais la tout est un peu trop "recentré", ça part pas dans tous les sens on va dire (est-ce que c'est compréhensible ce que je viens de dire ? oui, des fois moi pas bien parler la France...) Mais par contre j'aime la photo (comme toutes les photos que tu utilise dans tes créas) et je dis chapeau pour l'idée de la trace d'avion pour séparer le blend en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:33

Encore un grand merci pour toutes ces remarques, j'vais essayer de corriger tout ça,
@so-p0mme : tu me fais me sentir comme une imposteuse, j'essaye, c'est vrai, de faire des créas avec une idée, un sentiment et beaucoup plus depuis que je te "connais", avec tes remarques je fais super gaff maintenant mdr !
mais je ne crois pas autant, t'as vu des trucs dans mes créas que moi même j'avais pas remarqué, t'as trouvé des relations entre des ressources, pffiou j'avais pas tilté,.. expression de mon subconscient va savoir..xD
J'aime bien réfléchir à une idée de base, mais après j'aime aussi garder une part de "laisser aller" et voir ce que ça donne, car a trop réfléchir je pense que ça pourrait polluer vraiment ce que j'ai à sortir (ce que j'ignore,) bharrff j'me prend trop la tête là !
+: (j'ai revu des anciennes créas, j'ai l'impression de m'être perdue dans mon style, je ne me reconnais plus, c'est frustrant comme sensation )
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 100426115907105419

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 100427120137818280
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:15

Ahah, ravie de servir à quelque chose ^^
Je comprend très bien que tu ne penses pas à tous les détails de ta créa avant de l'éxécuter, et je préfère même, l'art intuitif est souvent plus original et a parfois plus de sens.

Je me sens moins touchée par ces deux créations que certaines de précédentes (donc pas d'interprétation extravagante aujourd'hui ^^), mais c'est toujours aussi beau, bien construit, harmonieux et cohérent que d'habitude. Juste une petite remarque, encore sur les couleurs. Le bleu ciel de la seconde créa est une couleur calme, douce, plutôt en opposition avec le thème du rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
JustxBritish
Membre
JustxBritish


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur actuelle : heureuse
Date d'inscription : 20/11/2009

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:04

Wahou , j'aime , dommage que ton image ne soit pas mise plus en valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:53

de retour, bon ça fait un moment,
j'vais vous balancer ça doucement
mais biensur avant tout, merci pour vos avis, constructifs comme toujours ici ♥

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:20

J'aime beaucoup le premier montage. Le noir et blanc aurait pu être inadapté pour une photo aussi joyeuse, mais ici, il donne un côté plus nostalgique et n'altère en rien la joie et la folie qui en émanent.

J'aime beaucoup l'assemblage du second, c'est très pro. Mais le vide est trop important pour moi, je pense qu'un texte n'aurait pas été de trop.

Même remarque pour la troisième créa.

L'assemblage du quatrième blend est très chouette, je trouve, c'est très dynamique. J'accroche moins aux couleurs, mais j'aime quand même.

Encore une fois, j'aime l'assemblage de ta dernière créa, et particulièrement la main, mais je n'aime pas ce bleu associé au vert, et il prend trop de place pour que j'apprécie vraiment la créa.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:58

merci beaucoup so-p0mme d'être toujours au rdv,
ça me fait très plaisir de retrouver tes avis constructifs :)
je prends note et j'vais voir ce que j'peux faire ;)

+ 4 autres,:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:29

J'ai un gros coup de cœur pour ton premier blend, il est très original. J'aime beaucoup le décalage entre la joie et les chiffres, les idéogrammes, plus froids. Le concept est très intéressant et l'assemblage est très bien fait, tout s'emboîte parfaitement, c'est cohérent et rien n'est de trop ou de moins. Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 897343

Le second est moins original, mais tout aussi bien construit. je n'ai pas grand chose à dire à part que j'aime beaucoup tes ressources et la façon dont tu les utilises. Je trouve que la ligne blanche en travers de la créa rend très bien, elle occupe la place et donne du dynamisme à ton blend.

J'aime moins le troisième, je n'aime pas beaucoup les effets sur la photo, que je trouve trop petite, et je ne suis pas fan du marron. Mais j'aime bien l'assemblag autour la photo :)

Le dernier est très chouette aussi, j'ame beucoup les couleurs, les brushs et la police d'écriture de "kids time". ca manque peut-être d'un peu de folie, il n'y a peut-être pas assez de brushs pour un sujet sur l'enfance, mais j'aime beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:18

merci encore à toi !
ça m'aide vraiment beaucoup,
+:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:01

J'adore tes créas ! Je sais pas trop quoi dire d'ailleurs.
Tout est très beau, très harmonieux.
C'est jamais trop chargé, jamais trop vide.
Coup de coeurs pour les headers Lost.
Pour les conseils graphiques, je laisse So-Pomme s'exprimer !
Et puis sinon, merci de poster des news, ca fait plaisir. Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 453696
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:58

Pyythaa ! ça me fait trop plaisir !
merci beaucoup !!
+ Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Moz-screenshot-1 j'comprend pas pourquoi ça l'a agrandit, puis ça l'fait flou
réel :https://nsa14.casimages.com/img/2010/07/08/100708050255413999.png
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 100708050255413999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser