Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .oO Marghost's Gallery Oo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marghost
Membre
Marghost


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2009

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:34

Bienvenu à tous dans ma gallery !! =)

Toute critique est la bienvenue, qu'elle soit bonne ou mauvaise, du moment qu'elle soit constructive !
Je suis ici pour progresser et donc j'espère de la franchise de votre part =)




J'ai pas mal de création en attente sur mon ordi, faites pendant les vacances, donc je vais commencer par les plus ancienne, qui date du début de l'année....
Je ne les trouve pas super, et vu que c'était le début du début, je n'ai meme pas fait attention aux tailles ... de plus la plupart sont incomplet et à peine travaillé ...

voila :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margot694
Invité
Invité
Anonymous



.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:20

"Je ne les trouve pas super, et vu que c'était le
début du début, je n'ai meme pas fait attention aux tailles ... de plus
la plupart sont incomplet et à peine travaillé ..."

ça rejoint ce que je pense, il faut plus que poser des personnes sur une texture pour faire une créa,
le découpage est moyen souvent aussi,
la qualité des photos n'est pas top, mais ça doit avoir un rapport avec le BIG BIG BIG format mdr, effectivement la prochaine fois essaye de faire attention à la taille ;)

Cela dire pour un début j'ai vu pire,
;)
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:24

Eh bah ce n'est aps trop mal pour un début ! Je ne vais pas commenter chaque création, puisque ce sont souvent les mêmes défauts qui reviennent, une "analyse générale" devrait suffire ^^

Premièrement, évite les personnages qui "flottent" dans une création, pose-les que quelque-chose ! Ca fait un peu bordel sinon.
Deuxièmement, ne mets pas de textures aussi chargées en fond, ou alors partiellement. Je m'explique: les textures que tu utilises en fond sont trop chargées pour être utilisées comme tel, mais tu peux les "atténuer" avec d'autres, plus simples, ou avec une couleur unie. Une grosse bande blanche au milieu de la première texture, par exemple, l'aurait allégée. Sinon, un fond uni suffit parfois, s'il est agrémenté de brushs, ou si l'assemblage occupe suffisament de place. je ne suis pas sûre d'être très claire, désolée...
Troisième chose : n'essaye pas de remplir toute la place, comme sur ta créa Twilight, ou les cadres sont nombreux et très gros. Si une partie est vide, ce n'est pas grave, ça peut justement créer un joli déséquilibre. Attention quand même à ne pas faire quelque chose de trop simple.
Attention aux polices d'écriture aussi, je trouve celle pour "Kristen et Robert" vraiment moche. C'est peut-être une affaire de goût, mais, n'ayant pas vu beaucoup de créa avec ce type d'écriture, je pense que pas mal de gens partagent mon avis. Si tu en utilises plusieurs dans une créa, essaye qu'elles aillent ensembles aussi; autant dans la couleur que la police. Il vaut mieux marier une écriture basique avec une plus travaillée, pour éviter de surcharger le montage.
N'agrandis surtout pas tes photos non plus dans une création; si elles sont trop petites pour ce que tu voulais faire, diminue la taille de ton fond, ta base, ou change tes plans ^^. Parce que sur tes blends, les photos sont floues, de mauvaise qualité.
Dernière chose, les effets de couleur. Sur ton premier montage, les photos n'ont pas le même contraste, ce n'est pas très joli, il vaut mieux avec des photos avec les mêmes effets, ou alors avec des couleurs très différentes, pour jouer sur le contraste. Très créations manquent globalement d'effets aussi, tu te contentes d'augmenter le contraste.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Marghost
Membre
Marghost


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2009

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:17

Merci pour tous ces conseils/critiques, j'essayerais de me servir de tout ça pour la prochaine fois ! :)

en attendant je vais poster petit a petit tout ce qui est plus récent et qui a été fait au cours des 2 dernières semaines ...

.oO Marghost's Gallery Oo. 11190713 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_j15 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_j16 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_j17 .oO Marghost's Gallery Oo. Copie_11

.oO Marghost's Gallery Oo. Avat_g15 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_g16 .oO Marghost's Gallery Oo. Ban_gg11

.oO Marghost's Gallery Oo. Skins_11 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_c11

Pour les écritures, elles seront a chaque fois pas très variées .... mon ordi commence a se faire vieux et j'ai beau graver toutes mes photos, mes 2 disques durs sont plein, je suis obligée de jongler avec 3 ou 4 écritures téléchargées à la fois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margot694
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:29

J'aime beaucoup l'icone "Life is a game", et le cadrage de "Fly". Mais encore une fois, je trouve tes photos trop contrastées, manquant d'effets de couleur, souvent de mauviase qualité. Ta signature "Sweet" est beaucoup trop chargée, une photo aurait suffi.
Pour les textes et les brushs, mieux vaut utiliser les couleurs des photos utilisées, grace à l'outil "pipette". Sinon, ils ressprtent souvent trop, et ne s'accordent pas avec le reste de la crétion, comme dans "Live your dream". Pour les photos en noir et blanc, au contraire, ça peut être très simpa de mettre des textes ou des brush flashis, ça évite d'avoir une créa trop terne ou tristounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Marghost
Membre
Marghost


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2009

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:19

Pour les effets couleurs, j'utilise seulement photofiltre et douée comme je le suis, j'ai pas encore tout compris...

voila la suite de ce que j'ai fait il y a 1 ou 2 semaines, et après, j'essais d'appliquer tout ça, pour des nouveautés ...

.oO Marghost's Gallery Oo. Avat_a11 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_j18
.oO Marghost's Gallery Oo. Avat_j19 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_j20
.oO Marghost's Gallery Oo. Avat_j21 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_k11
.oO Marghost's Gallery Oo. Avat_m11 .oO Marghost's Gallery Oo. Hugo_l11
.oO Marghost's Gallery Oo. Kaya_s11 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_t10 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_t11

.oO Marghost's Gallery Oo. Ban_go11

+ un wall encore un fois les dimensions sont mauvaises ( --" ) quoi que moi ça m'arrange, lorsque je m'en sert comme fond d'écran je met tous mes raccourcis et autre autour ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margot694
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:30

C'set sûr que photofiltre n'est pas génial pour les effets... Mais on peut bidouiller des trucs simpas :)
Je pourrais te faire des tutoriels si tu veux .oO Marghost's Gallery Oo. 897343

Toujours les mêmes défauts sur ces créations que sur les précédentes, je rajouterais que les lignes toutes fines dans le fond ne rendent JAMAIS bien ^^
Sinon tu choisis bien tes photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Marghost
Membre
Marghost


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2009

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:42

Désolé pour l'absence, avec le BAC à la fin de l'année, et les DS qui arrivent après meme pas une semaine de cours, j'ai pas trop le temps d'approcher l'ordinateur ...


sinon, oui pourquoi pas les tutoriels, ça serait sympa :)

+3 icones
.oO Marghost's Gallery Oo. Avat_c10 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_c11 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_c12

+ 1 wall fait a la va vite parce pour essayer quelques truc de photofiltre ( c'est pour ça qu'il est un peu vide, mais personellement je préfère quand le fond d'écran est simple...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margot694
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:21

Il y a du progrès dans les icones. Même si le texte et la qualité de l"image ne sont pas top, il y a des effets de couleur, simples mais jolis.

Effectivement, le wall est TROP simple. Mais bon, à côté de ça, il y a une jolie photo, un beau fond et un recherche d'effets de couleurs (un peu trop verts à mon goût, mais ça se discute ^^).
Par contre je n'aime pas du tout le texte, je trouve la police mal choisie, et la superposition de orange et de vert n'est pas géniale...

J'essayerais de faire quelques tutos ce week-end, je pense avoir le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Marghost
Membre
Marghost


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2009

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:01

merci, je commence un peu a comprendre pour les effets de couleurs ^^

j'ai refait le Wall en changeant la police d'écriture, mais ya encore un truc qui me dérange ...

Spoiler:


+3 icones Damon Albarn
.oO Marghost's Gallery Oo. Icone_10 .oO Marghost's Gallery Oo. Icone_11 .oO Marghost's Gallery Oo. Icone_12

+ 1 kit Damon Albarn
.oO Marghost's Gallery Oo. Icone_13 .oO Marghost's Gallery Oo. Ban_da10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margot694
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:51

J'aime bien le wall.
La police est jolie et la texture aussi.
Par contre, les couleurs de l'image vont pas très bien avec l'ensemble et le tout manque un peu de brushes ou autre.
Les deux premières icons sont simpas, j'aime bien le cadrage.
Par contre, je trouve que le texte est de trop sur la 3ème !
Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:00

Le wall ets mieux comme ça, même si il est encore vide.

Les icones sont très jolies, j'aime beaucoup le cadrage et le effets. par contre, comme Pytha, je trouve que le texte est de trop.

Le kit manque d'effets pas contre...

J'ai fait quelques effets de couleur hier, je les posterais aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Marghost
Membre
Marghost


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2009

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:03

Merci :)

pour le wall a la base c'était juste pour tenter un ou deux trucs sur la photo donc normal qu'il soit vide/ pas assorti avec le reste ...

j'ai vu les tutos, merci =) j'essayerais de retenir tout ça et de m'en servir la prochaine fois ! :)

en attendant j'ai fais quelques trucs :

+1 wall Skins :
Spoiler:

+ 1kit Music Is Not Fun avec l'icone en 2 versions :
.oO Marghost's Gallery Oo. Avat_m11 .oO Marghost's Gallery Oo. Avat_m12 .oO Marghost's Gallery Oo. Ban_mi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margot694
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:03

J'aime beaucoup l'assemblage du blend sur Skins, ce côté polaroïd :)
Je ne trouve pas les effets de couleur géniaux par contre, c'est dommage...

Tes icones pixelisent, surtout la première. êtit défaut qui n'est malheureusement pas rattrappé par les effets de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.oO Marghost's Gallery Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Marghost's Gallery Oo.   .oO Marghost's Gallery Oo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO Marghost's Gallery Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A u d r e y ~ Gallery
» la gallery de Cyn
» Sweety's Gallery :)
» Nanous gallery
» Coucouee's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser