Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la gallery de Cyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyn67
Membre
cyn67


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:24

J'ai regarder un peu ce que les autre membres avait fait, j'ai un peu honte avec mes créations, c'est tout simple et pas trés évoluer
mais je me lance, j'éspère m'améliorer, c'est pour ça que je suis ici, j'attends avec impatience vos remarques et vos conseils qui m'aiderons j'èspere progresser.
merci d'avance. la gallery de Cyn 481398

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:36

Il ne faut pas avoir honte, chacun son rythme, et puis il faut bien commencer quelque part!
Et puis apprendre à connaitre les logiciels, après une longue pratique on les maitrises mieux et l'aspect technique contraignant s'efface pour qu'enfin on se fasse plaisir.
Donc en gros je te conseille vivement de continuer, encore et encore, en observant ce qu'il a pu être fait, t'inspirer de ceux que tu aimes, continuer, et tu progresseras sans aucun doute. Il y a du potentiel! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
cyn67
Membre
cyn67


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:36

merci pour les encouragements, c'est sympa

j'en ai d'autre, j'attends votre avis avec impatience la gallery de Cyn 481398

Des avatars ( c'est la premiére fois que j'en fais)

la gallery de Cyn Copie_28 la gallery de Cyn Copie_29 la gallery de Cyn Essaie11

et une créa, mais elle est pas trés aboutis...

la gallery de Cyn Copie_30
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:59

On a tous commencé par des montages assez expérimentaux, simples et peu évolués. Mais ça vient vite, tu verras. Il faut juste un peu de temps avant pour apprendre à se servir du logiciel et à appréhender l'espace. C'est un bon début. On voit déjà une nette amélioration entre ton premier et ton second post. Ta dernière créa est pour moi la mieux réussie. Les couleurs sont harmonieuses, ainsi que la composition. Il n'y a ni d'espaces vides, ni de coins surchargés.
J'ai peu de conseils à te donner pour l'instant, parce que tu es, je pense, encore dans une phase de recherche. Mais pour améliorer tes créations, tu peux faire attention à ne pas déformer les images. Lorsque tu les redimensionne, plutôt que d'utiliser la souris, tu peux faire clique droit > paramétrage manuel. De cette façon, tu peux changer la taille de l'image sans la déformer, en cochant "conserver les proportions". Tes découpages ne sont pas encore parfaits, mais pour cela il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer et être très soigneux. Malgré tout, peut-être que ce tuto t'aidera > http://art-licious.up-your.com/t1169-decoupage-precis
Tu peux également télécharger des polices d'écriture sur Dafont pour rendre tes créations plus originales ou plus pro. Ensuite, tes avatars, bien que simples, sont réussis, mais fais attention aux dimensions. Celles du premier avatar me paraissent bien, mais les autres ne sont pas vraiment adaptées aux forums (certains forum règlementent les dimensions des avatars). Tu peux essayer le 100*100 ou bien le 200*300 pixels. Enfin, un dernier conseil, non-exhaustif, cette fois : tu peux varier tes ressources et limiter l'utilisation des brushs. Ceci est une affaire de goût, c'est donc purement subjectif, mais j'ai remarqué d'au fil du temps et des progrès, les membres de ce forum ont tendance à utiliser de moins en moins de brushs. Mais fais comme tu le sens, tout dépend de ton style.
J'espère que tu continueras à poster sur ce forum. J'ai très envie de suivre ton évolution et je serais ravie de la commenter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
cyn67
Membre
cyn67


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:13

Merci beaucoup pour les conseils, ca fait fait plaisir et ca me permettra de travailler mes points faibles. Lé découpage est un de mes points faibles, mais comme tu l'as dit a fore de m'entraîner ca devrait aller.
C'est vrai que j'ai pas encore trouver mon style, c'est pour ca que j'essaye un peu de tout.
J'ai commencer a lire les tutauriaux et commence a les appliquer, je commence a me sentir plus a l'aise avec photofiltre mais ca aussi ca viendra.
Les avatars je les avais surtout fais pour travailler les colorings.
C'est avec plaisir que je continurais a poster ici, avec des avis c'est toujours bien et ca permet d'évoluer.

D'ailleurs voilà une autre que je vais mettre, c'est des simples photos que j'ai un peu travailler, juste pour m'entraîner au niveau des coloring...

la gallery de Cyn Copie_41

la gallery de Cyn Copie_42
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:39

On est tous un peu "anciens" sur le forum donc on est arrivés à un stade où on évolue peu parce qu'on a trouvé notre style. Alors c'est très impressionnant de voir la vitesse à laquelle progresse les nouveaux :D
Les couleurs de tes montages sont vraiment pas mal; j'aime beaucoup celles de ton dernier blend, c'est doux :) . Ta première création est harmonieux; le coloring va bien avec le fond et j'aime bien le fait que la photo soit décalée. Le montage est simple, mais comme pour les précédents blends, l'espace est bien utilisé. Je trouve le choix de la photo assez judicieux pour le second montage. Le désert, ça me donne envie de partir très très loin. Le format est simpa aussi, c'est assez rare de rencontrer des montages carrés, sauf pour les icones. Par contre, le texte est flou, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
cyn67
Membre
cyn67


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:47

merci merci c'est gentil
je travaille un peu tout les jours sur photofiltre et je sens que ca va déja un peu mieu mais je me perd encore un peu lol
mais merci pour ses encouragements

dés que j'aurais fait des nouvelles je les posterais ici pour des avis
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Membre
cassie


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2011

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:10

Bonjour comment on trouve un professeur facilement dans se forum je n'arrive mm pas :s tu peut m'aider stp merci :)

EDIT So-p0mme: Ce message n'a rien à faire là, fais attention à poster tes messages au bon endroit. De plus, le forum ne fonctionne pas avec des professeurs et des élèves; tout le monde ici aide les autres en commentant les galeries. Peut-être trouveras-tu néanmoins quelqu'un pour t'aider dans l'apprentissage du logiciel. Mais ne postes pas plusieurs fois le même message (tu l'as déjà fait dans la galerie des membres, lieu tout aussi inadapté). Le prochain message de ce type sera supprimé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyn67
Membre
cyn67


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:23

voila je vais poster mes dernières créations, que j'avais poster sur un autre forum de design qui ont tout critiquer, alors que j'étais fière de ce que j'avais fais...............
j'aimerais votre avis en toute sincérité............

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

un kit que je me suis fait.............

Spoiler:

une commande......

Spoiler:

et une commande datant de hier..........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
london 9
Membre
london 9


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2011

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:07

tu as une belle inspiration
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 1:05

Il y a encore un peu de boulot, puisque tu as tendance à utiliser trop de brushs, de textures, de fondus, mais on a tous fait ça au début. Il faut juste que tu apprenes à occuper l'espace dont tu dispose plus simplement, mais ça viendra avec le temps. Fais attention à ne pas déformer tes images, et à ne pas en utiliser quoi soient floues ou pixelisées. Mais sinon, pour un début c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la gallery de Cyn Empty
MessageSujet: Re: la gallery de Cyn   la gallery de Cyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la gallery de Cyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A u d r e y ~ Gallery
» Gallery Of X-souriit-X
» .oO Marghost's Gallery Oo.
» My Gallery ... [zineuub]
» Smouchyx's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser