Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos Of Marghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marghost
Membre
Marghost


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2009

Photos Of Marghost Empty
MessageSujet: Photos Of Marghost   Photos Of Marghost Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:17

Coucou !!!

L'un de mes premiers passe temps est de prendre des photos, alors pourquoi ne pas vous exposer les plus réussi ici :)

La plus grande partie sont des photos de concerts ( depuis 2ans j'ai vu beaucoup de groupes plus ou moins connu ) ... et pour le reste c'est des paysages.

J'utilise un vieux Canon powerShot A75 qui doit avoir dans les 5ans et qui est déja mort une fois, donc la qualité n'est pas toujours au top... mais je ne vais pas tarder à m'acheter un reflex ( vivement ! :D ) ...


alors on va commencer par les paysages :) :

Spoiler:


Première partie de mes meilleurs photos de concert ( il y en a environs 2000 en tout, je vais pas tout mettre^^ )
je vais essayer de mettre dans l'ordre ...

Babyshambles fevrier 2008 ( juste pour les couleurs et l'ambiance ):
Spoiler:

Fake Oddity ( fevrier 2008 ) :
Spoiler:

Music Is Not Fun ( février 2008 ) :
Spoiler:

7ème Avenue ( mars 2008 ) :
Spoiler:

BB Brunes ( avril 2008 ) :
Spoiler:

Kill The Young ( juillet 2008 ) :
Spoiler:

Welling Walrus ( octobre 2008 ) :
Spoiler:

je crois que je vais m'arréter la pour aujourd'hui ^^
il m'en reste encore pas mal, alors la suite plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margot694
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Photos Of Marghost Empty
MessageSujet: Re: Photos Of Marghost   Photos Of Marghost Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:11

Collioure ♥
J'y suis allée en vacances, c'est très mignon comme ville.

J'aime beaucoup la photo des canard :D
Et celle des Babyshmables aussi, les couleurs sont très belles et l'ambiance a l'air électrique. T'as réussi à transmettre ça dans ta photo.

Celle sur BBBrunes est très bien cadrée aussi, et puis y'a pas à dire, le noir et blanc c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Marghost
Membre
Marghost


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2009

Photos Of Marghost Empty
MessageSujet: Re: Photos Of Marghost   Photos Of Marghost Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:38

merci =)
j'aodre collioure <3 ( a part le clown sur le marché qui me fait peur et qui trouve toujours le moyen de s'en prendre à moi --" )

Pour les BBB j'ai un peu moins d'une centaine photos de ce concerts, pour la plupart je les est recadrées après à cause du vigile planté devant la scène ( >.< )
j'en mettrais quelques une de plus plus tard ... .


donc voila la suite ^^ :

Welling Walrus ( octobre 2008 ) :
Spoiler:

The Molly's ( octobre 2008 ) :
Spoiler:

The Dodoz ( novembre 2008 ) :
Spoiler:

Dananananaykroyd ( janvier 2009 ) :
les couleurs ont un effet bizarres, je sais pas d'ou ça viens ...
Spoiler:

Kaiser Chiefs ( janvier 2009 ) :
Spoiler:

Concert pour Dandelyon ( photos Fake Oddity ) ( mai 2009 ) :
Spoiler:


The Elderberries ( Showcase fnac + live ) ( mai 2009 ) :
Spoiler:

Dig Up Elvis ( qui assuraient la première partie des Elderberries, ancien groupe de Julin Doré avec Julien Doré en guest star ... je l'aime pas mais vu qu'il avait la pèche une photo : )
Spoiler:


voila je m'arrête là pour aujourd'hui! il me reste encore les photos de 5 concerts ( je crois ... ) + un tremplin et le 3 octobre, 22 novembre et 3 décembre des nouveaux concerts ( dont MUSE (!) Izia, Music Is Not Fun (x2) et Fake Oddity)

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/margot694
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Photos Of Marghost Empty
MessageSujet: Re: Photos Of Marghost   Photos Of Marghost Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:58

Jolies photos. C'est dommage que la plupart soient floues, mais c'est souvent le cas pendant des concerts ou des spectacles, les photos ne sont pas toujours de bonne qualité...

La dernière photo des Welling Warlus est superbe, les couleurs sont très belles et le cadrage est super. Le mieux, je oense, dans cette photo, est que tu as capturé un instant précis, une pose qui la différencie des autres.

J'aima ausi beaucoup la photo prise avec ton portable dans le concert de Kaiser Chiefs. la qualité portable, qui est souvent un défaut, accentue ici le mouvement, l'ambiance de cette photo. Je pense que l'écrairage et les couleurs n'auraient pas été les mêmes avec un appareil photo.

La troisième des Elderberries est simpa aussi.

Mais je ne trouve pas les autres photos exeptionelles, elles ressemblent à beaucoup d'autres clichés de concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos Of Marghost Empty
MessageSujet: Re: Photos Of Marghost   Photos Of Marghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Of Marghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .oO Marghost's Gallery Oo.
» Photos de So-p0mme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les arts divers :: Le Studio des photographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser