Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un instrument ?

Aller en bas 
+6
¤ Pauliine ¤
so-p0mme
saggy60
# Mélie
saphira-78
Saturday
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saturday
» Queen of Art *

Saturday


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur actuelle : Très Bonne.
Date d'inscription : 19/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Sakura
♣ Ton besoin: Besoin de se dépenser

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:25

Est-ce que vous jouez d'un instrument ? Vous en rêvez ? Vous aimer un instrument en particulier ? Venez en parler ici ! ^^


Bon bah moi, mon truc, c'est le piano. J'entame ma 10ème année de cours et j'adore ça. ^^


Pour voir un peu ce que j'fais, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:51

Je joue de la basse ^^ J'en possède une, et j'adorais jouer parfaitement du piano
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
» Queen of Art *

Saturday


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur actuelle : Très Bonne.
Date d'inscription : 19/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Sakura
♣ Ton besoin: Besoin de se dépenser

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:03

La perfection est impossible. :D

Bon, sauf si tu t'appelles Mozart... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:26

guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:43

Et bien moi je gratouille un peu à la guitare je vais d'ailleur m'en acheter une samedi =D

je suis dingue de cette instrument.

tention je sais jouer de la flute aussi xDD ^^

en tout cas j'aime aussi bcp le piano et je sais aussi en jouer ms je n'en ai plus retouché depuis ... 2 ans :s

J'aimerais aussi me mettre à la batterie :p hum bon j'arrete là ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphira-78
Membre
saphira-78


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin:

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:00

moi je suis pas vrément doué pour les instrument je laisse plutot sa aux autres =D

(mais je joue quand meme de la flûte xD au collège on est obliger nous x) )

sinon tu te débrouille super bien au piano en plus j'adore cette musique :D
continue comme sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:18

N'a jamais fait de musique. Sauf au collège avec cette magnifique flûte, que j'oubliais accidentellement à chaque cours. [Oup's Msieur je l'ai oublié XD]
Nan sinon les deux instruments qui m'ont toujours attirés sont le piano et la guitare. Na possédant aucun des deux ça va être dur d'arriver à apprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:37

Je rêverai de savoir jouer au piano, mais récemment j'ai fais conaissance avec la batterie et j'adore ça, j'crois que j'vais m'y mettre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:40

Euuuh G Faii De La Fluute en 6eme sa comte ?
Et on peuu pas diire que c'etait l'éclate si vous voyé ske jve dir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:30

moi je quand j'était plus jeune je voulais faire de la guitare mais mes parents(surtout ma mère) ont pas voulu donc j'ai laissé tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:50

Moi j'ai fait du synthé, du piano, et la j'ai envi d'apprendre a jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:16

Moi je fais de la flute traversière depuis 11-12 ans je crois (fin 'jai commencé au CP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:42

moi jaimeraio tro dla baterie lol
Revenir en haut Aller en bas
Saturday
» Queen of Art *

Saturday


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur actuelle : Très Bonne.
Date d'inscription : 19/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Sakura
♣ Ton besoin: Besoin de se dépenser

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:23

Je voulais aussi faire de la guitare, mais dans mon académie, il n'y a plus de place... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:45

J'aime le piano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:00

Moi je joue de la flute traversiere depuis 4 ans mtn!
Je me débrouille assez bien, mais j'ai un foutu probleme dans mon nez qui bloque mes voies respiratoires...j'ai bcp de misere a avoir une bonne respiration quand je joue!
Mais bon je vais bientot me faire opérer, et j'espere etre invincible avec ma flute!! :D


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:43

Moi je joues de la voix ^^. Je fais du chant lyrique et je suis contre-alto (il paraît que c'est très rare).

Pour ceux qui ne sont pas très calés, question termes lyriques, on peut dire que j'ai une voix assez grave, chaude et sensuelle.

Bisous à tous, sortez couverts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:55

Alors moi
J'ai fais du piano pendant un an, mais j'ai areter a cause du solfege [y'avait des controles et tout... Sont fou les gens :p ]

Et sinon au collège j'ai fais pendant 4 ans de la flute [celle sui coute 7€ a carrefour ^^] et un peu de guitare !!


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie
Membre
# Mélie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : france(44)
Humeur actuelle : Amoureuse
Date d'inscription : 29/03/2007

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:05

je fais du sintétiseur chez moi jme fais mes propres cours avec un livre ke mon père m'a acheter!!!
Un instrument ? 481398 Un instrument ? 481398 Un instrument ? 481398 Un instrument ? 481398
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-clean-only.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:40

Moi je fesais du piano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:31

Je sais joué que de la flute et encore, jconais le minimun lol
Ce k jaimerais trop savoir joué c de la baterie, tu dois trop t'éclater ^^

Un instrument ? Facon-oth-1
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie
Membre
# Mélie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : france(44)
Humeur actuelle : Amoureuse
Date d'inscription : 29/03/2007

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:09

C'est claire j'aimerais trop savoir faire de la baterie
et de la guitard sèche ou électrique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-clean-only.skyblog.com
saggy60
Membre
saggy60


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur actuelle : Heureuse =D
Date d'inscription : 19/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin:

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:03

Ah ouais moi je suis comme certaines d'entre vous j'aimerais trop faire de la batterie =P et du piano!!
Ce sont deux instruments qui me tentent troooop!!

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://x-al3xaandr4-x.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:48

alors moiii je joue de la guitare...ça va faire 8 ans bientôt (depuis que j'ai 11 ans!) sèche, électrique, folk...je touche un peu à tout!

J'ai appris un peu la batterie quand j'étais en 4ème (y a 6 ans par là...) , un copain faisait un atelier batterie c'était énoorme..mais bon comme j'ai pas de batterie chez moi et que j'en aurais jamais ça a duré qu'un an! Mais c'est pas si compliqué qu'on le pense!!!^^

Et sinon je fais un peu de synthé, je joue comme ça sur celui de ma soeur jprends pas de cours! juste pour m'éclater, mais des trucs simple jsuis pas une pro!! lol! J'aimerais vraiment savoir en jouer...un beau piano à queue...j'adooore cet instrument!

Mais bon moi mon truc c'est la guitare, sans elle je suis perdue, je suis vide, et sans vie!!;) c'est ma femme!!!!!!!:P
Et je chante un peu aussiiii

PS: j'aimerais bien apprendre la harpe aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:33

M0ii je v0udraiis faiire de la guiitare, maiis p0ur il faudraiit que j'arrêtte la danse
[n0n seulement ça t0mbe le même j0ur à la même heure maiis en plus, la danse c0ûte déjà assez cher et la musiique c'ey plus de 100 eur0s par triimestre =SS]
D0nc j'ai un grand pr0jet: apprendre la guitarre t0ute seule [eh uai ça craiient xD] avec différentes méth0des sur internet, & peut-être exiiste-t-il des DVD p0ur apprendre à j0uer cet iinstrument [Sii quelqu'un en c0nnais mercii de me préveniir =)]
Siin0n je j0ue un peu de flute avec le c0llège, maiis j'M pas </3
surt0ut qu'0n faiit M0zart al0rs c'ey pas l'éclatte k0ii --'
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un instrument ? Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instrument ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser