Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un instrument ?

Aller en bas 
+6
¤ Pauliine ¤
so-p0mme
saggy60
# Mélie
saphira-78
Saturday
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:20

J'aurai voulu faire du piano ( mais j'ai arreter car manque de temps :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:44

:alien: wii la flûte traversière cepuis 4 ans, mais bon toujours aussi débutant XD, et pis je n'ai plus vraiment le temps d'en faire^^



:Yipiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:32

Moi , je joue de la basse , c'est ma 1ere année et un peu de guitare des fois ...

B'ZZouuu
Revenir en haut Aller en bas
¤ Pauliine ¤
Membre
¤ Pauliine ¤


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Meuse (55)
Humeur actuelle : Malade ... Stressée ; Enervée ; Pas super quoi !
Date d'inscription : 27/01/2008

Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:14

Je joue de la flute traversière !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:25

alors moi je joue la carte de l'originalite (meme si c'est pas très original, mais je suis la seule du forum apparement) je fais de la clarinette depuis un peu plus de 8 ans
après j'ai fait 5 ans de la lfute a bec du collège lol (j'ai pas redoublé, mais la 1ere année j'en avais fait pour apprendre les bases de la clarinette ou de la flute traversières, je sais plus (a la base je voulais faire de la flute traversière))
Ensuite le piano je sais en joué très vite fait (a part au clair de la lune (celui là c'est MON morceau de piano) il me faut 3h pour jouer un morceaux le temps que je cherche les touches et je joue à une main)
Après c'est tout ce que je sais faire, j'aimerai bien faire de la basse ou alors de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:11

Moi je joue du piano =). Et j'aimerais bien apprendre la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:43

je joue du piano, et j aime rencontre des autres qui jouents du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:02

Moi j'héiste à arrêter le piano en fait. Parce que je suis un peu découragée, je joue toujours très mal. Mais bon faut dire aussi que je suis assez exigeante (grande mélomane oblige ^-^) mais voilà quoi...Je ne suis plus sûre de vouloir continuer ^^.

(*racontage d'existence*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:33

Euh je fais de la flûte au collège et defois je fais du synthé
Revenir en haut Aller en bas
Cellard00r™
Membre
Cellard00r™


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Suisse
Humeur actuelle : :)
Date d'inscription : 12/04/2010

Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:59

Ouah ! Moi j'ai une guitare !! J'adore trop ! :) sinon, j'aime beaucoup le piano et j'ai même hésiter avec la guitare xD Je sais aussi jouer de la flûte mdr à cause de l'école, où s'était obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Chojuro
Membre
Chojuro


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:49

Je sais aussi jouer de la flûte à cause de l'école.
Sinon, j'ai aussi jouer du trombone (vraiment nul) xD
Revenir en haut Aller en bas
DisarM'
Membre
DisarM'


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Nowhere
Humeur actuelle : mmm assez bien je dirai :)
Date d'inscription : 15/02/2011

Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:36

J'ai appris à jouer de la guitare en autodidacte et sa fait 2ans que j'en fais et j'avoue que je commence a m'en lasser x) donc je serai pas contre pour essayer un autre instrument vu que tout les instruments me fascine comme la basse le piano la batterie le violent ..
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:48

le violent? lapsus révélateur? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:11

Violon et piano à 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un instrument ?   Un instrument ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instrument ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser