| p a r f u m . c e r i s e . . . | |
|
+16Ohana Lullaby Princeton-girl paulin1809 C0C0W'-CiiN3LLE maumau632 So-Dik Yuka Diminou Pytha so-p0mme Zineuub Londres loupiotte Manounee Cerise' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princeton-girl Nuage
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Lille. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 1 Fév 2009 - 18:57 | |
| J'aime beaucoup ton style, ta manière de combiner les couleurs, les effets tout ça :) | |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 1 Fév 2009 - 19:10 | |
| Les ava into the wild sont renversants. Tu m'as redonné envi de créer a partir des images de ce film ! Merci et bravo. | |
|
| |
loupiotte Etoile
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 1 Fév 2009 - 19:27 | |
| trop chouettes les icones sur Into The Wild ! <3 et très beau header utilisé pour le fofo ! :) et j'aime bcp la bann' rainbow umbrella aussi ! ^^ | |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 785 Age : 36 Localisation : On a London cloud Date d'inscription : 21/06/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Diminou ♣ Ton besoin:
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Lun 2 Fév 2009 - 2:22 | |
| J'me disais... Pourrais pas y avoir genre un montage de niveau ? Parce qu'elle mériterait vraiment d'être étoile, la petite Cerise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Lun 2 Fév 2009 - 10:30 | |
| Ouaip je suis du même avis ! |
|
| |
Cerise' Etoile
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : à gauche de la constellation Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !) Date d'inscription : 18/09/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Pépite ♣ Ton besoin: Besoin de vacances
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Jeu 5 Fév 2009 - 22:55 | |
| Rooh vous croyez ? *rougis rougis* En tout cas, merci beaucoup, vous êtes des anges ! +1 wall, fait avec des photos de moi et ma soeur (ma soeur c'est la blonde et moi j'suis la brune^^)... Sorry pour la tête de cul du siècle xD ! Un wall toujours très simple, mais un peu (même beaucoup) plus foncé cette fois-ci : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Ven 6 Fév 2009 - 19:50 | |
| Wao j'adore ! super efficace Puis les photos sont trop sympas, j'aime les brush que tu as utilisé et la police, bref tout ! |
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Ven 6 Fév 2009 - 20:10 | |
| WAW ! Franchement c'est superbe, simple, mais vraiment beau. Ton wall a beau être sombre, il véhicule de la joie, melée peut-être à une forme de nostalgie. Je pense que ce sont les photos qui font ça. D'ailleurs, elles sont très belles. Le bleu va très bien avec le reste, et ravive les couleurs.
Bref, c'est beau quoi ^^
Tu pourrais me passer le brush clef, le brush (ou PNG) polaroïd et le nom de la police pour "moments" s'il te plait ? (Oui je sais, ça fait beaucoup xD)
C'est marrant, je ne t'immaginais pas d tout comme ça; je te voyais plus vieille (je fais jamais attention à l'âge des gens sur les forums). mais je crois que je ne t'immaginais pas en fait ^^ E pusi t'as pas une tête de cul, patate ! :) | |
|
| |
Princeton-girl Nuage
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Lille. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Ven 6 Fév 2009 - 21:24 | |
| Tout à fait d'accord avec So-Pomme :) | |
|
| |
C0C0W'-CiiN3LLE Membre
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Ven 6 Fév 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Cerise' Etoile
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : à gauche de la constellation Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !) Date d'inscription : 18/09/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Pépite ♣ Ton besoin: Besoin de vacances
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 7 Fév 2009 - 16:17 | |
| Milles mercis, ça me fait trop plaisir ! Pour Solène, voici : Le brush clé : Le polaroïd : L'écriture de "moments" : C'est Emma Script MvB, qui est normalement payante, mais que tu peux trouver gratuite ici : http://azfonts.net/load_font/emma_script_mvb.htmlIl faut recopier le code et faire download. Et encore merci ! | |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Mer 11 Fév 2009 - 20:32 | |
| Désolé DP. Alors voici des news mes ptits cocos : + 1 blend assez simple et sombre : + 3 icons tirées du blend (ma flemme me tueras T.T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Mer 11 Fév 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
C0C0W'-CiiN3LLE Membre
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Mer 11 Fév 2009 - 21:49 | |
| waou, vraiment magnifique <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Jeu 12 Fév 2009 - 13:05 | |
| c'est vraiment tro jolie =) |
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Ven 13 Fév 2009 - 16:55 | |
| Hiiii ! Merci pour les brushs :biggrin:Ils sont tous super beaux :P
Et ton blend est superbe ! Par contre, j'aurais enlevé le texte du tee-shirt de la photo en noir et blanc, ça charge trop le blend... Mais sinon c'est vraiment Ouaw :) Les couleurs sont trop trop belles. | |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 14 Fév 2009 - 0:47 | |
| J'ai décidé de faire mon 1er layout avec Photoshop (aleluïa) : Photo : http://www.flickr.com/photos/alyys (une dame très douée au passage) | |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 14 Fév 2009 - 13:22 | |
| C'est très joli, et puis j'aime bien l'assemblage, il est original Les effets sont superbes ! Peut-être qu'un peu plus de couleur, ça aurait été bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 14 Fév 2009 - 16:14 | |
| Exxtra ton dernier blend !! J'aime tout layout même si le trouve un peu triste, comme à dit so-p0mme un peu plus de couleur ça aurait été pas mal. Mais sinon c'est TOP ! |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 21 Fév 2009 - 23:19 | |
| Merci beaucoup ! Je ferais plus attention aux couleurs la prochaine fois^^ + des icons : Walt Disney : Pour la 3eme, c'est toujours à ce moment là du film que je pleure^^ Trop triste . . . Kirsten Dunst : Vos avis ? | |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 22 Fév 2009 - 12:45 | |
| Ooooo j'adore les icons Walt Disney !! Vraiment trop choux. Surtout la dernière. | |
|
| |
Manounee Modératrice .
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme ♣ Ton besoin: Besoin de musique
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 22 Fév 2009 - 12:59 | |
| Han ils sont trop beaux tes icons Walt Disney !! J'adore les effets des deux derniers, vraiment sublimes. Et tes icons sur Kirsten Dunst superbes aussi. Bravo :) | |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 22 Fév 2009 - 13:38 | |
| Superbes les icones Walt Disney, j'adore le deuxième. C'est marrant, elles me font penser aux créas de ArtificialClash J'adore ce qu'elle fait, donc prend-le comme un compliment ^^) Les icones sur Kirsten sont très jolis aussi. | |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 22 Fév 2009 - 21:22 | |
| Merci beaucoup à vous trois ! Solène, moi aussi j'adore ce que fait ArtificialClash, donc autant te dire que c'est un purée de compliment que tu viens de me faire !^^ + 1 header, je sais pas quoi en penser... : Vos avis ? | |
|
| |
Manounee Modératrice .
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme ♣ Ton besoin: Besoin de musique
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 22 Fév 2009 - 21:45 | |
| J'aime beaucoup ton header, il est frais, léger, l'assemblage est super, bref tout en douceur. Bravo :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . | |
| |
|
| |
| p a r f u m . c e r i s e . . . | |
|