| p a r f u m . c e r i s e . . . | |
|
+16Ohana Lullaby Princeton-girl paulin1809 C0C0W'-CiiN3LLE maumau632 So-Dik Yuka Diminou Pytha so-p0mme Zineuub Londres loupiotte Manounee Cerise' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 14 Mar 2009 - 23:59 | |
| Rhooo j'adore ! J'adore les couleurs, l'assemblage, la texture ... tout <33 |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 15 Mar 2009 - 13:23 | |
| Superbe ce header ! J'adore . L'assemblage, les effets, les couleurs, tout est parfait ! Bravo =D | |
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 15 Mar 2009 - 20:01 | |
| WAW ! Très beau le dernier header ! Les couleurs sont superbes, et l'assemblage a beau être simple, il rend très bien =) | |
|
| |
Cerise' Etoile
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : à gauche de la constellation Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !) Date d'inscription : 18/09/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Pépite ♣ Ton besoin: Besoin de vacances
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Mer 25 Mar 2009 - 16:19 | |
| Sankyou ♥ Désolé, j'ai été absente pendant un ptit moment, sorry :$ + 1 bidule, qui est juste un test pour essayer des effets sur écriture : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Jeu 26 Mar 2009 - 0:30 | |
| bha c'est plutot réussit ! Je suis intriguée par la façon dont t'as bien pu le faire ! |
|
| |
so-p0mme
Nombre de messages : 2881 Age : 30 Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD] Humeur actuelle : ... Date d'inscription : 16/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash. ♣ Ton besoin: Besoin de rire
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Ven 27 Mar 2009 - 20:33 | |
| C'est tout mignon ^^ J'adore la noeud papillon, et j'aime beaucoup les couleurs et a façon dont tu as placé ton texte. Par contre je trouve que le "reflet" (la partie blanche quoi, je ne sais pas comment l'appeler) est trop marquée. | |
|
| |
Cerise' Etoile
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : à gauche de la constellation Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !) Date d'inscription : 18/09/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Pépite ♣ Ton besoin: Besoin de vacances
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 28 Mar 2009 - 20:29 | |
| Ok merci, c'était un test pour voir, et je suis contente qu'il est (a peu pres) plu ! =D +1 blend Audrey Kitching : | |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 28 Mar 2009 - 21:47 | |
| WAW ! C'est superbe ! Très belles couleurs, et assemblage très sympa. C'est surement l'une des plus belles créations que tu ais faite jusqu'à maintenant :) | |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Mer 1 Avr 2009 - 20:03 | |
| Merci beaucoup Solène =) + 1 header MUSE, sur lequel je me suis éclaté, et dont je suis assez fière : | |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 785 Age : 36 Localisation : On a London cloud Date d'inscription : 21/06/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Diminou ♣ Ton besoin:
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Mer 1 Avr 2009 - 20:04 | |
| Huuuuuuu joli *o* Dommage que le contour de la gratte pixellise un peu et 'bave'. Un coup de transparence aurait été sympa aussi, encore plus original ! Mais il claque quand même \o/ | |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Jeu 2 Avr 2009 - 23:01 | |
| Bah t'as de quoi en être fière. Il est super beeeaauuuu !!! J'adore la caisse de résonance de la guitare; couleurs parfaites et joli fondu. Par contre un truc me gène (beaucoup même) : le fond blanc ! (Je ne supporte pas les fonds vides ^^) Comme l'a dit Lullaby, un coup de transparence aurait été bien :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Ven 3 Avr 2009 - 22:12 | |
| Ahhhh j'adore !! C'est trop original !! Et puis MUSE ! |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Mer 15 Avr 2009 - 23:11 | |
| Merci beaucoup :) Pour le fond blanc, je me suis dit que la guitare était assez chargée, donc que j'allais faire soft pour le fond... En fait il est plutôt beige mais comme le fond du fo' est gris, il ressort plus clair (bon allez j'arrête de me trouver des excuses^^) Des news : + 1 blend, j'ai eu un disjonctage de cerveau, ce qui explique cette laideur totale, nan mais regardez moi ça, le disque est beaucoup trop gros par rapport à l'image ! Mais je l'ai fait donc je vous le met quand même... :
+ 1 layout, hum, je suis jamais très sure pour les layouts :
- Spoiler:
+ 1 header en 2 versions avec Emilounet d'amooour ♥ N'est-il pas magnifique cet homme ? :
| |
|
| |
Pytha Modératrice .
Nombre de messages : 2264 Age : 34 Localisation : I now walk Into The Wild Date d'inscription : 20/08/2007
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash ♣ Ton besoin: Besoin de sommeil
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Jeu 16 Avr 2009 - 9:27 | |
| Cet homme est absolument magnifique. Tout comme ta créa. Elle est superbe. J'adore tous les effets derrière Emile. Bref, je suis fan du monsieur et de la créa ! Bravo. | |
|
| |
Manounee Modératrice .
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme ♣ Ton besoin: Besoin de musique
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Jeu 16 Avr 2009 - 14:10 | |
| Ouah j'adore carrément ta créa sur Muse O_o Elle est vachement réussie, et super originale en plus. C'est vrai que le fond blanc n'est pas top, mais sinon chapeau :D Et puis moi j'aime bien ton blend, l'assemblage est très original. Idem pour le layout, plutôt simple ce coup-ci, mais très joli ! Et ton header est sublime (ainsi qu'Emile ♥). Je vois vraiment rien à re dire, tout est parfait ! Bravo :D | |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Ven 17 Avr 2009 - 18:41 | |
| Mais j'laime bien ton blend, il est très original =) Le layout est plus simple, mais très propre, très classe. Et puis j'adore les effets de couleur de la photo. Et le header... Il n'y a absolument rien à redire, tout est parfait; j'adooorreee l'assemblage derrière Emile ♥ | |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 18 Avr 2009 - 20:48 | |
| Oh thanx, ça me fait super plaisir ! Ma participation au concours, autant vous dire que je n'ai aucune chance : | |
|
| |
Pytha Modératrice .
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 18 Avr 2009 - 22:40 | |
| Moi j'aime beaucoup ! Les effets sont très jolis. | |
|
| |
C0C0W'-CiiN3LLE Membre
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Sam 18 Avr 2009 - 23:08 | |
| Waou je trouve ça magnifique x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 19 Avr 2009 - 20:22 | |
| MOi aussi, j'adore les effets, les tons et l'assemblage ! |
|
| |
so-p0mme
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Dim 19 Avr 2009 - 20:58 | |
| Et tu trouves ça raté ? *elle doit avoir une case ne moins pour pas voir que c'est trop beau* Sincèrement, même si j'adore les créas des filles pour le concours, pour l'instant c'est la tienne que je préfère =) Elle est superbe, l'ambiance de la créa correspond bien au thème je trouve. | |
|
| |
Cerise' Etoile
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Jeu 30 Avr 2009 - 16:47 | |
| roooh merci beaucoup =D some news : +1 header : +3 icons sur gasparounet cheri d'amûr : | |
|
| |
Lullaby
Nombre de messages : 785 Age : 36 Localisation : On a London cloud Date d'inscription : 21/06/2008
Your Express ₪ Dédicace: ܤ Galerie coup de <3: Diminou ♣ Ton besoin:
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Jeu 30 Avr 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Jeu 30 Avr 2009 - 20:41 | |
| O_O J'adore ! C'est magnifique, le head est parfait ! |
|
| |
* Laura * Nuage
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : près de Toulouse Humeur actuelle : la musique, l'informatique, la création graphique,... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . Ven 1 Mai 2009 - 14:09 | |
| j'aime troop tes créas, elles sont sublimes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . . | |
| |
|
| |
| p a r f u m . c e r i s e . . . | |
|