Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 p a r f u m . c e r i s e . . .

Aller en bas 
+16
Ohana
Lullaby
Princeton-girl
paulin1809
C0C0W'-CiiN3LLE
maumau632
So-Dik
Yuka
Diminou
Pytha
so-p0mme
Zineuub
Londres
loupiotte
Manounee
Cerise'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . .   p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:37

hé bien j'adore même pour ma part,
la photo de la photo me plait beaucoup aussi, je trouve ça même plutôt original, je ne voit pas ça souvent, puis ça donne un bon effet de style, j'aime la petite texture juste derrière aussi, ça s'accorde super bien avec la photo et avec la couleur du fond, les brush blanc et noirs et lumineux rajoutent un peu de peps à tout ça, c'est maîtrisé !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . .   p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:11

Marchi beaucoup toutes les 2 :)
Bon je ne suis pas très active en ce moment, je m'en excuse...
Et merci pour l'hébergeur so (ça te dernage pas que je t'appelle comme ça ? ça va plus vite à écrire ^^)

+ 1 wall :
https://2img.net/r/ihimizer/img140/5656/wall8p.png
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . .   p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:33

Ca ne me dérange absolument pas que tu m'appelles So ^^

Oh puréee j'adore ce wall !
Les couleurs et les formes sont tranchantes comme des lames de rasoir, c'est tout à fait en accord avec le thème. Les effets que tu as appliquées sur la photo créent une ambiance assez glaciale, malgré les couleurs chaudes, on ressent à travers cette photo, pourtant banale, la crainte des habitants de cette rue de mourir plus tôt que prévu. Le rouge rappelle le sang, les bandes qui vieillissent la photo ainsi que les papiers (que j'ai pris pour des dossiers au départ) et les annotations tapées à l'ordinateur me font penser à un rapport de police. Mais en regardant de plus près, je me suis rendu compte que les papiers étalés en bas sont des tickets de caisse. Ils montrent peut-être que les habitants de cette rue vivent dans la précarité, ou bien que c'est l'argent demandé par les gangs qui gouverne dans ces quartiers. Le tout est tempéré par le cactus aux traits plus courbes qui harmonise la créa, mais sans oublier le côté piquant.
Désolée, je me suis encore un peu emportée, mais j'avais envie de te faire partager mon ressenti par rapport à cette créa, parce que si le graphisme et l'art en général n'était qu'une question de technique, ça serait chiant.


Dernière édition par so-p0mme le Sam 15 Mai 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . .   p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:54

Tout à fait d'accord avec So-Pomme.
Ton wall est vraiment magnifique. Tout y est : l'ambiance,
les effets, les brushes (le cactus <3 ! ) ...
Bravo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
JustxBritish
Membre
JustxBritish


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur actuelle : heureuse
Date d'inscription : 20/11/2009

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . .   p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:02

JE kifouille de a mort :D
Revenir en haut Aller en bas
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . .   p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:44

Merci beaucoup :)
Et merci so pour ton interpretation... personnelle ^^ Nan mais souvent mes créas sont un éspèce de bordel plus ou moins fait au pif, chacun peut interpreter ce qui lui plait on va dire :) J'essaye quand même de trouver un certain rapport entre tous les élèments, un thème, une idée de base quoi...
Bref, un header dont je ne sais pas trop quoi penser. L'image est tirée du film Pump up the volume, qui est un film que j'ai bien aimé (surtout à cause de l'acteur principal JE L'AVOUE !) :

+ 1 header :
p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 348983header_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . .   p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:35

Excellent !
super style,
superbe agencement et utilisation des ressources,
ça claque tout,
le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . .   p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:03

Je ne connais pas le film, je ne sais pas de quoi il parle, mais j'aime beaucoup ta créa et son ambiance très retro. Comme l'a dit Pépite, le montage est superbe, chaque ressource est à sa place. Je tiens à te féliciter pour les couleurs aussi, j'aime beaucoup le bleu du fond, et les couleurs plus flashies de la cassettes dynamisent la créa. Juste un (mini) bémol pour les sortes de barres à gauche de la photo, qui pixelisent, mais ce n'set vraiment pas important.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: p a r f u m . c e r i s e . . .   p a r f u m . c e r i s e . . . - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p a r f u m . c e r i s e . . .
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser