Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !

Aller en bas 
+14
Droue
So-Dik
Londres
Princeton-girl
# Mélie
C0C0W'-CiiN3LLE
loupiotte
Cerise'
paulin1809
* Laura *
Manounee
Lullaby
Pytha
so-p0mme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:48

c'est chouette comme tout la mongolfière
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:16

merci,
donc mes essais pour le design même si vous les avais déjà vu j'aimerais bien une ou deux critique ;)
j'attends le renouveau du forum pour les poster sur un autre, ça ferait un peu de pub ;) si vous êtes ok :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C0C0W'-CiiN3LLE
Membre
C0C0W'-CiiN3LLE


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:31

Je préfère de loin le premier. Je trouve le second trop "noir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:36

merci :)
+:
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 100308093656195266
Revenir en haut Aller en bas
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:05

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 767572 Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 767572 Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 767572
OH MON DIEU, mais c'est magnifique !
Nan franchement dans toutes tes nouveautés, je trouve rien à redire, pour moi tout est parfait !
Tu a le don pour placer des objets en tout genre dans tes créas, et ça rend magnifiquement bien, ça donne un côté super original a tes creations !
Et puis c'est toujours très coloré, sans que ça fasse trop lourd :)
Enfin bref, j'adore Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 832822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:04

Waow ÔÔ, merci beaucoup Cerise' c'est super gentil Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 212307
+:
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 100313020723705380
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:58

J'adore tes 2 dernières créas !
Les couleurs sont nikels ! Et puis les assemblages,
parfaits, comme toujours.
La dernière est super. J'aime l'idée de la carte en fond.
Bref, un grand bravo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:38

Contrairement à Coccinelle, je préfère de loin le socond header (même si j'aime beaucoup le premier). J'aime cette noirceur associée aux couleurs flashis, la photo et le texte déformé. Je trouve qu'il se dégage de la paranoïa de cette créa, surtout avec le regard de la fille, c'est vraiment superbe. (En même temps je suis un peu tordue comme fille ^^)

J'aime beaucoup moins le blend Joyeuse Innocence, je crois que c'es le halo blanc, le bleu du fond et le fondu de al photo qui me gènent. Mais je ne peux pas faire de critique objective, je ne vois pas comment on pourrait chnager ta créa pour l'améliorer.

J'adore le dernier blend, et surtout son concept, tout est accordé, autant pour les couleurs que sur le thème; tout se rapporte au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:14

merci beaucoup encore comme d'hab' pour vos avis très constructifs :D, Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 212307
+ (pas des mieux mais y'a des jours comme ça..et en même temps il faut bien une excuse pour ne pas taffer alors..LOL !) :
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 100316075705380987
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:13

Je n'aime pas vraiment ce blend. Chaque image a une résolution différente (la photo est très pixelisée, certains brushs ou textes sont flous...), je trouve que l'espace n'est pas assez bien occupé et que le création est trop centrale. Je n'aime pas vraiment non plus les couleurs pastels. Mais c'est très subjectif comme jugement, parce que sinon c'est plutôt bien construit, surtout niveau texte et brushs.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:32

J'aime beaucoup l'assemblage, comme toujours dans tes créas, et contrairement a so pomme j'aime bien le fait que la créa soit centrée avec du vide autour (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien du tout)
Par contre je trouve ça dommage que les textes et certains brushs soient flous, et je n'aime pas vraiment le bleu du fond...
Mais bon comme tu l'a dit, y a des jours comme ça... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:24

Dac' merci pour vos avis sincères et constructifs,
+ : je crois me souvenir que so-p0mme n'aime pas le violet, à mes risques et périls voici ce blend xD :
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 100321102252281826
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:57

Si si, j'aime bien le violet, mais je HAIS le rose et les fonds blancs ^^. Mon but dans la vie: réussir à faire une créa passable rose avec un fond blanc :D

J'aime beaucoup ce blend. L'espace est bien occupé, c'est harmonieux dans la construction et dans les couleurs :)
Il ne m'inspire pas grand chose, contrairement à d'habitude, parce que d'après ce que j'ai compris, cette créa met en scène une rupture. Les histoire d'amour romantiques n'ont jamais été ma tasse de café ^^

"La subjectivité intériorisée qui a permis l'émergence de l'amour romantique"
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:56

xD !
merci, nan c'est pas du tout une histoire d'amour mdr mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis on pourrais trop y croire en effet,
+ :
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 100325065438211486
Revenir en haut Aller en bas
C0C0W'-CiiN3LLE
Membre
C0C0W'-CiiN3LLE


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:21

Je trouve ton style très joli! Il n'y a absolument rien a dire tes créas sont tout simplement magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:35

C'est la phrase "She was thinking that it was eternal" et l'attitude de la fille qui m'a fait penser à une rupture ^^

J'aime beaucoup ce blend, l'effet donné par "éclairer seulement" (c'set le terme gimpien, je ne me souviens plus comment il s'appelle sur photoshop) est toujours super simpa et j'aime beaucoup cette couleur.
L'assemblage de brushs, textures est chouette, et le petit détail qui tue: la touche de bleu et les plumes (ou feuilles?) oranges et vertes, qui réhaussent et donnent du peps à la créa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:57

merci so_p0mme, et je ne vois pas trop l'effet dont tu me parles, je ne suis pas non plus sur Photoshop mais Photofiltre ;D
+:
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 100405053812568763
Revenir en haut Aller en bas
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:43

Quewa ? Tu es sur Photofiltre ? Puréééée on dirait du Photoshop, franchement tu gère la fougère !

Bon, cela mis à part, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais ! Le fait qu'il y ai juste l'image en couleurs donne un je ne sais quoi en plus, et franchement j'adore !
On retrouve à chaque fois un petit effet "brumeux" ou voilé, je sais pas, qui donne également un côté très classe à la créa !
L'espace est bien utilisé, les ressources sont super comme d'habitude, tout comme la photo !

Bref, pour moi c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
So-Dik
Modératrice .
So-Dik


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Tahiti
Humeur actuelle : Fiestaa
Date d'inscription : 27/03/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Debby et euuh j'ai pas encore tout vu
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:40

J'aime trop ton style . C'est vraiment du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberrycocktail.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:10

merci vraiment beaucoup ça me fait super plaisir,
@Cerise' bhe ouai photofiltre, j'ai photoshop en plus, c'est ça le pire, mais j'arrive pas rapidement à ce que je veux, alors que sur photofiltre, je trouve qu'on peut tout faire et vite !
+ :
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 100409050019451880
Revenir en haut Aller en bas
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:55

Oui j'ai connu ça aussi, mais depuis que j'suis dans Photoshop, impossible de revenir à Photofiltre, j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 550474

Sinon, le dernier franchement, comme d'hab il est superbe ! D'habitude j'aime pas trop les créas rouges, mais la c'est doux et ça tire sur le rose-orange donc pas de probleme :)
Les brushs & textures sont bien placés et bien utilisés et assemblés.

Seul bémol pour moi : La police de "hard times and chocolate", ainsi que l'emplacement et les effets du textes...
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:21

Alors, comme d'hab, c'est très beau. Les assemblages, les brushes, les couleurs ..., tout est a la bonne place !
Mais comme Cerise, j'aime pas trop le texte.
J'aurais mis plutot 2 polices différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:25

Cerise' a écrit:
Quewa ? Tu es sur Photofiltre ? Puréééée on dirait du Photoshop, franchement tu gère la fougère !
J'ai eu exactement la même réaction x)

Ce que j'appelle l'effet "éclaircir seulement", c'est lorsque q'une texture s'incruste dans les parties plus foncées d'une image. Sur ta créa "Whatever you want to do, do it know", ça serait la barre grise avec les chiffres en fond. Mais comme tu as photofiltre, je suppose que tu as d'abord posé le fond vert, et que tu as ajouté la barre per dessus en mode brush, en ayant inversé les couleurs (?)

Pas grand chose à dire sur ton blend "bulle", tout s'accorde très bien, et j'aime beacoup ce côté brumeux.

La dernière est très chouette aussi. Elle est plus originale, notament dans l'utilisation du rouge, qui est plutôt rare. je suis d'accord pour la police d'écriture, je rajouterais seulement que le texte en fond pixelise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:41

- merci beaucoup, c'est vraiment adorable de bien détaillé vos avis,
- photofilte version Studio je précise, y'a le système de calques et de modes de fusion par exemple, ça se rapproche du PShop en moiiins compliqué xD
- so_p0mme, je viens de voir que t'avais ...15 ans ôÔ, je te trouve hyper mature, avec tous ce que j'ai pu lire dans tes posts dont le dernier poster de ta galerie WAOW, mes compliments !
+ : bon bha là je sais ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est découvert cette série, elle me hante jour et nuit, et il le fallait, il le fallait vous comprenez !! *je vais prendre quelques médocs, oui* :
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 100414104458748198
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:32

Ahah, merci ^^
J'ai peut-être l'air mature comme ça, à l'écrit, mais je le suis beaucoup moins en vrai Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 832822


Je ne savais pas qu'il y avait des modes de fusion sur PStudio, il fait dire que je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement. Je préfère la version basique, même si je ne l'utilise presque plus depuis que j'ai appris à me servir de The Gimp :)

Je ne connais pas la série, mais j'aime bien ce header. Il est moins joli que beaucoup de tes créations, mais on retrouve très bien l'ambiance communautaire du titre. par contre, à part si la série raconte les aventures de quelques collègues de bureau, je trouve le bleu marine inapproprié, ça casse le côté fun et de franche camaraderie de ce header.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !   Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste zen Chicken Little ! Le déluge n'est pas encore là !
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser