Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "My Delicious Gallery" by Laura'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura'
Membre
Laura'


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur actuelle : Heureuuse
Date d'inscription : 26/10/2009

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de musique

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:48

J'ouvre ma première galerie, je ne débute pas dans Photofiltre mais je cherche encore a m'améliorer alors tous les conseils et les critiques sont bienvenues !

Voilà quelques créas :

"My Delicious Gallery" by Laura' Graphismephotoselenagom


"My Delicious Gallery" by Laura' Montageasia

"My Delicious Gallery" by Laura' Mikawearegolden

"My Delicious Gallery" by Laura' Paletteiconbylaura
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:32

J'adore le premier blend, il est coloré, joyeux, fun... J'aime le petit côté décalé de la fraise verte et du zèbre, qui a priori n'ont rien à faire là, mais qui se fondent très bien dans le décors :)
Rien à dire côté assemblage, il est très harmonieux, sauf peut-être dans le cadre, où les deux photos sont légèrement serrées. mais ce n'est qu'un détail, j'ai mis un peu de temps avant de le remarquer ^^

Le second est joli, il est plein de candeur et d'innocence, mais je le trouve aussi trop simple, il manque un peu d'originalité. J'ai aussi l'impression que les couleurs ne sont pas les mêmes sur les deux photos. Ce n'est qu'un détail, mais ça déséquilibre la créa, comme lorsque que l'on porte un pantalon et un haut qui n'ont pas le même noir. (J'fais des comparaisons de ménagère xD)

J'aime moins le dernier blend. Le fond et l'idée d'assymiler Mika à un Dieu de la musique est très chouette, mais le rayonnement blanc lui bouffe la moitié du corps, il parrait anorexique... Et puis je trouve que ça manque d'effets de couleur.

Les premières icones sont vraiment chouettes, elles pnt le parfum de l'enfance. Elles sont joyeuses, colorées même dans le noir et blanc (C'est presque phylosophique le graphisme en fait x) et ludiques. J'adore celles de la cerise et du zèbre :D
Celle sur la Belle et la Bête, et celle avec Blanche Neige sont très jolies aussi; pas super originales, mais les effets sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Laura'
Membre
Laura'


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur actuelle : Heureuuse
Date d'inscription : 26/10/2009

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de musique

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:23

Oui en effet les couleurs sont différentes sur les deux photos =S, dus aux contrastes ou a la saturation que j'ai rajoutée, je crois..Et je n'avais carrément pas remarqué que Mika semblait si... fin dans mon montage ! Son bras est presque un manche de balai ! Pour ma part, sur la palette d'icon, j'aime beaucoup le happy meal avec le sandwich, qui en fait est un macaron "My Delicious Gallery" by Laura' 670949 !

Au fait, au risque de paraître idiote, c'est quoi un "blend" ? C'est une créa ou un montage, non?
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:37

Ne t'inquiète pas, on est tous passés par ce genre de question, j'ai mis pas mal de temps avant d'intégrer le vocabulaire du graphisme ^^
Alors un blend, c'est un montage de taille moyenne, qui peut servir à décorer un blog par exemple. C'est plus petit qu'un wall, plus grand qu'un avatar ou qu'une bannière, et c'est un montage qui n'a pas de fonction précise en fait. Moi j'en fait pour les coller dans mon agenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Laura'
Membre
Laura'


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur actuelle : Heureuuse
Date d'inscription : 26/10/2009

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de musique

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:27

Voila d'autres créas ( encore merci pour les conseils ) , ne prenez pas compte du texte , c'est un montage pour mon blog qui porte sur une jeu virtuel. L'aspect me plait bien, une mélange de douceur, qui certes 'a pas trop de rapport avec le thème de la rentrée mais je trouve que ça rend bien ! Après ce n'est peut -être pas l'avis de tout le monde !Je tiens a préciser que les petites images telles que le gateau ou le makeup ne sont pas de moi, mais d'une créatrice qui a un site, Lutheen.
"My Delicious Gallery" by Laura' Cestlarentrenovembre

Un autre montage un peu simple de Rihanna.
"My Delicious Gallery" by Laura' Graphismemontagesuperbr

Deux gifs de ma compo !
"My Delicious Gallery" by Laura' Graphismephotogif "My Delicious Gallery" by Laura' Commentedward

"My Delicious Gallery" by Laura' Graphismephotobella


Voilà, pour plus de créas vous pouvez aller voir si vous voulez sur les blogs Graphisme-Photo.skyblog.fr et Bimbo-City.skyblog.fr ! A vous de voir ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:17

Très chouette post !

J'aime beaucoup le premier montage, et contrairement à toi, je trouve que ça évoque assez bien la rentrée, avec le papier, les polices d'écritures et les dessins "gribouillés".
L'assemblage est harmonieux, les couleurs vont bien ensembles, c'est presque parfait.
Presque, parce que je trouve que la police de l'encadré est en décalage par rapport au reste; elle a un air futuriste, contrairement aux autres qui sont "brouillons".
Je pense aussi que le texte bleu n'était pas indispensable; si tu voulais le garder, il aurait peut-être fallu le rétrécir, je trouve personnellement qu"il est trop présent.
Le nuage multicolore est super joli et va parfaitement avec le reste, mais avec l'encadré par dessus, c'est un peu too much, ça fait très encombré.

Le blend sur Rihanna est joli, loin d'être extraordinaire, parce que simple, comme tu l'as dit, mais efficace. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de montages noir et blancs avec seulement une partie en couleur, je ne trouvais pas ça super beau, mais je dois dire que le résultat est en fait pas mal du tout :)
Les écritures noires sont peut-être en trop par contre, et je trouve dommage que l'assemblage soit si simple, même un recadrage aurait rendu ta créa plus attaryante.

Les gifs sint niquels, nets, fluides... Dommage que l'assemblage autour soit si simple. Un fond gris ou noir pour le premier l'aurait déjà ammélioré, peut-être un rouge très gris ou un noir pour le second.

C'est vraiment dommage que la découpage de Kristen ne soit pas plus soigné, parce que la créa était très belle autrement. Beaux effets de couleur, bel assemblage. J'aurais juste décalé la Kristen carrée sur la droite, de façon à ce qu'elle ne chevauche plus l'autre photo, et peut-être rétréci la colombe. la fleur de droite est aussi moins jolie que celle de gauche, mais bon, ça c'est un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Laura'
Membre
Laura'


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur actuelle : Heureuuse
Date d'inscription : 26/10/2009

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de musique

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:43

Voilà deux blend ( je sais j'en fais souvent en ce moment, mais je ne tarderais pas à élargir le choix ! ), j'ai eu un peu de mal a "alimenter" le premier alors j'ai mis des petites choses joulies ^^ !

"My Delicious Gallery" by Laura' Montagechristina

"My Delicious Gallery" by Laura' Montagekatyperry

Un AUTRE blend , pas super =S :

"My Delicious Gallery" by Laura' Montageashley

Et un avatar :

"My Delicious Gallery" by Laura' Montageavatarchristina

Merci pour les conseils, s0-pomme! :)
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:15

Je trouvce les deux premiers blends un peu fouillis; il y a trop de choses différentes. Dans le premier, une photo est en noir et blanc et fondue, l'autre est un peu jaune et découpée, et trois autres sont dans des petits cadres et ont des couleurs assez douces... Les brushs et les petits dessins aussi sont dépareillés. Sinon, j'aiem beaucoup l'assemblage avec le cadre, c'est original et joli :)
Le second est plus harmonieux, mais un peu trop chargé; j'aurais enlevé les brushs noirs en haut, le texte au dessus des lignes de couleur et la photo de droite.
J'aime beaucoup le dernier blend, très harmonieux et classe :). La "spirale floue" aurait gagné à être atténuée, mais sinon, c'est niquel.
J'aime bien la'avatr, jolis cadrage et couleurs, mais la police n'est pas très adaptée, elle est trop massive, trop droite et peut-être un peu trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Laura'
Membre
Laura'


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur actuelle : Heureuuse
Date d'inscription : 26/10/2009

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de musique

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:34

Voila je poste une palette d'avatars sur Emma Watson, ils sont pas terribles du tout, en clair je me suis pas trop cassé la tête ^^ Mais en ce moment, je suis en train d'en finir une que je mettrais avec quelques montages !

"My Delicious Gallery" by Laura' Paletteiconemmawatson
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:06

C'set vrai que ces icones sont très simples... Mais bon, en général les effets sont pas mal, ça compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
london 9
Membre
london 9


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2011

"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:59

tes couleur sont tres forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"My Delicious Gallery" by Laura' Empty
MessageSujet: Re: "My Delicious Gallery" by Laura'   "My Delicious Gallery" by Laura' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"My Delicious Gallery" by Laura'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery Of X-souriit-X
» .oO Marghost's Gallery Oo.
» A u d r e y ~ Gallery
» la gallery de Cyn
» Gallery of { _Myosotis*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Les as du graph :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser