Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles films et musiques recommandez vous ?

Aller en bas 
+14
Cellard00r™
Diminou
paulin1809
so-p0mme
Jason's ex-wife
saggy60
Saerwen
Pytha
Saturday
LovePeter
* Laura *
# Mélie
debby
Yuka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:12

j'ai pas du tout aimé tropic thunder, alors que j'ai beaucoup apprécié la nuit au musée. J'aime pas Ben Stiller à la base, mais j'étais restée sur la bonne impression de la nuit au musée. Mais nan, tropic thunder, j'ai même pas regardé jusqu'à la fin.

Ma liste n'est pas finie sinon --"
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Cerise'
Etoile
Etoile
Cerise'


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : à gauche de la constellation
Humeur actuelle : relax (take it eeeaasy !)
Date d'inscription : 18/09/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Pépite
♣ Ton besoin: Besoin de vacances

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:25

Alors alors alors (par contre, pas le gout de classer par categorie) :

- American History X
- Elephant man (je crois qu'aucun film ne m'a jamais autant fait réfléchir, et sans blague je crois qu'il va me marquer pour un moment !)
- Les femmes de l'ombre
- Le nombre 23
- Phone Game (aaah je l'aime ce film !)
- L'effet papillon
- Jeux d'enfants
- Inglorious Basterds
- Shutter Island
- Le labyrinthe de Pan
- Into the wild
- Little Miss Sunshine
- et côté sorties récentes, j'ai vu la Rafle, et je dois vous avouer que j'ai pleuré..

Et côté comedies :

- Asterix & Obélix Mission Cléopatre
- Shrek (je suis une fan incontestable, je cours voir le 4 des qu'il sort vers chez moi !)
- je viens de revoir Brice de Nice, ça fait du bien un bon film débile avec des blagues lourdes auxquelles on est obligé de rigoler !
- Le petit Nicolas
- Les bronzés (tous !)
- Juno
- Ratatouille
- Madame Doubtfire

Et j'en ai surement oublié !
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:29

J'ai regardé The Rocky Horror Picture Show samedi dernier avec des amis et... WOUAHHH ! L'un des films les plus dingues que j'ai vus (et croyez-moi, j'en connais pas mal ^^). L'histoire d'un couple de coincés qui se retrouve dans la château d'un vampire travesti. Il réussi à créer un homme musclé et blond en short doré, dans un but purement sexuel. Entouré d'invités presque aussi barrés que lui, il danse et chante "I'am just a sweet travestite, from transexual, transylvania". Assurément l'un de mes films préférés :D

https://www.youtube.com/watch?v=QYv4EUV_dD0&feature=related
La bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=smRsvudqLPE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:13

Miss Campus
Harry Potter
Duplicity
Le Mytho
Sucker Punch

x)
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:25

Mes goûts en matière de films ont probablement pas mal évolué depuis la dernière fois que j'ai posté ici, voici donc une liste non exhaustive des meilleurs films de l'univers (ou en tout cas de films souvent bien fous fous):

The Rocky Horror Picture Show
C'est l'histoire de Brad et Janet, un couple de coincés, qui ont tout juste collé leurs lèvres (mais sans la langue) pour se prouver leur amour, qui, une nuit, restent bloqués au milieu de nulle part pour cause de pneu crevé. Les téléphones portables n'étant encore réservés qu'aux hommes d'affaire (années 70 yeah !), ils sont contraints d'aller quémander l'usage du téléphone dans un grand château. Sauf que celui-ci appartient à un travesti dont les majordomes sont des vampires, et qui travaille activement sur la création d'un homme blond, musclé, le zgeg moulé dans un micro-short doré, pour satisfaire ses envies sexuelles. Le tout est rythmé par des fabuleuses chansons, et c'est, de moins point de vue, très drôle et extrêmement jubilatoire. Pour info, c'est l'un des premiers films de Susan Sarandon.

Dans La Peau De John Malkovich
Un marionnetiste qui ne parvient plus à gagner sa vie grâce à sa passion trouve du travail entre deux étages d'un immeuble. Là, il découvre un tunnel menant directement à la tête de John Malkovich...

Dead Snow
Un film avec des zombies nazies :D . Franchement très drôle, et riche en rebondissements. A voir en soirée avec des amis ou un curly.

Louise Michel
Par les créateurs de Groland, sur canal+. Ce film est complètement barré, et je ne me risquerais pas à vous le résumer, je vous dévoilerais probablement une partie de l'intrigue. Il est très spécial, beaucoup n'aimeraient pas, mais personnellement je l'adore.

Atomik Circus
Pas parfait, mais lui aussi complètement fou.

C'est Arrivé Près Des Chez Vous
Un petit bijou d'humour noir.

L'invasion Des Profanateurs De Sépultures
Il date de 1952, si ma mémoire est bonne. Un médecin découvre une étrange pathologie chez ses patients: ils prétendent qu'une personne de leur entourage a été remplacée par une autre ayant le même physique, la même voix et les mêmes manières. Aidé par la femme qu'il aime et deux de ses amis, il tente de découvrir la vérité. Je m'attendais pour ce film à un nanar, mais j'ai été très agréablement surprise.

En vrac:
Black Swan, Requiem For A Dream, Inception, Le Père Noël Est Une Ordure, Les Bronzés Font Du Ski, Orange Mécanique, 2001 L'Odysée De L'Espace, Shining, Mary Poppins, Mulan, Kirikou, Mullholland Drive, Le Voyage De Chihiro, Psychose, La Traversée De Paris, Les Diaboliques, L'impossible Mr Bébé, Boys Don't Cry, Volver, Super 8, The Truman Show, Une Nuit En Enfer, Brazil, Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas, J'ai Toujours Rêvé D'Être Un Gangster, Inglorious Basterds... Allociné en parle mieux que moi :)


Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles films et musiques recommandez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SOURIEZ vous etes filme !
» Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser