Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelles films et musiques recommandez vous ?

Aller en bas 
+14
Cellard00r™
Diminou
paulin1809
so-p0mme
Jason's ex-wife
saggy60
Saerwen
Pytha
Saturday
LovePeter
* Laura *
# Mélie
debby
Yuka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:17

Bah m0ii p0ur les s0ngs ça va pas être l0ng: je suiis fan de Tokio Hotel, j'M toutes leurs chans0ns <33 En partiiculiier "1000 Meere" & "Ubers Ende Der Welt"

Maiis j'ad0re aussi Nevada Tan, Lafee & Killerpilze
[j'aii un ptiit faiible p0ur les gr0upe allemands ^^]


Et en Film:
-Pirates des Caraïbes
-Erag0n
-Alex Rider, St0rmbreaker
-Million D0llard baby
-Titanic
-la Mémoiire Dans La Peau
-Ocean Eleven
-Rush H0ur 3
& pleiins d'autres enc0re =D
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:28

Bon alor moi depui un petit moment déjà j'écoute du pop rock us, avant c'était plus du rap du genre Emin3m, 50 CENT, G-Unit, Sinik et autres mais depuis que j'ai écouté l'album de Gavin DeGraw j'ai tout de suite accroché et maintenant ma playlist est composé de Jesse McCartney, Nada Surf, The Fray, Kelly Clarkson et Gavin bien sur.
Mais bien que c'est album sont super certains titres sortent du lots alors pour les découvrir je vous recommande:

The Fray : Cable Car
Fall Away
How To Save A Life

Nada Surf : Always Love
If You Leave
Inside Of Love
I Like What You Say

Jesse McCartney : Just Go
Right Were You Want Me
Why Don't Kiss Her

Gavin DeGraw : Chemical Party
I Don't Wanna Be
Just Friends
More Than Anyone
We Belong Together


Kelly Clarkson :
Because Of You
Since You've Been Gone
Behind These Hazel Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:41

Et pour les films j'adore tous se qui est sagas donc parmi elles je dirais Harry Potter même si le 5 m'a un peu déçu je dois dire, Le Seigneur Des Anneaux, Narnia, Eragon, Pirates des Caraibes, X-Men et j'attends avec impatience A la Croisé des Mondes.

Mais il y a bien d'autres très bon film que j'adore alors je vais essayer de pas trop déballer parce que sa serait très longs, je vous recommande donc A la recherche du bonheur, Zodiaque, Je vais bien ne t'en fais pas, Hooligans, Les chroniques de Riddick, Ne le dis à personne, Troie, Million Dollar Baby, Gladiator, Alexandre, Scarface, Le secret de Térabithia et bon je vais m'arreter là mais si d'autres me viennent je rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 4:04

Je ne sais pas si c'est sorti dans vos salles chez vous, mais si oui je vous conseille le film August Rush avec Jonathan Rhys Meyers et Keri Russel!
C'est tout simplement magnifique! Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 481398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:21

Alors moi ej vous conseille en musique l'album de Corbin Bleu de Hight School il est vraiment génial ainsi que Bet on it de Zac Efron <3 et aussi le duo vanessa/corbin: Still the for me cette chanson est sublime

Et niveau film je vous conseille the holiday il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:58

Merci les filles
Moi j'adore Yael Naim et BB brunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:51

AlOrs voila ma selection :

Dans tes reves - De Denis Thybaud
L'Esquive - De Abdellatif Kechiche
Les freres Grimm - De Terry Gilliam
Brokeback Mountain - De Ang Lee
Prete moi ta main - De Eric Lartigau
Neverland - De Marc Forster
Honey - De Bille Woodruff
Step Up - De Anne Fletcher
Mes Copines - De Sylvie Ayme
Comme t'y es belle - De Lisa Azuelos
A Vif - De Neil Jordan
American girls 3 -
Le Village - De M.Night Shyamalan
Little miss Sunshine - De Jonathan Dayton, Valeries Faris
Darling - De Christine Carièrre
Et Pathology meme si je l'ai jamis vue xD - De MArc Schoelermann

... J'en oublies.

Voiila <3


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:55

Moi niveau films je vous conseille "Jeux d'enfants" avec Guillaume Canet et Mrion Cottillard, "American History X", "Thirteen", "Stay alive" avec Sophia Bush, "La maison sur l'océan", "Black Snake Moan", "John Tucker doit mourir" ...

Niveau musique : moi je suis plutôt rap/r&b US mais jécoute un peu tout sinon.
Rap/R&B :: Timbaland, Justin Timberlake, Fergie, Rihanna, Ne-Yo, Chris Brown, T-Pain, Nelly Furatdo, Kanye West,Will.I.Am, Nicole des Pussycat Dolls
Pop/Rock :: Teddy Geigger (surtout "These walls), Justin Nozuka, James Morrison, Paolo NUtini, Tyler Hilton...
Autres :: Stacie Orrico, Gage, Laure Milan, le dernier album de Britney Spears !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:47

En films je recommande "comme cendrillon" avec hilary duff, "freaky friday" avec lindsay lohan, "material girls" avec hilary et haylie duff, "camping" (hiihii j'aiiime trop!), "pirate des caraibes", "baby sittor",...
Revenir en haut Aller en bas
paulin1809
Membre
paulin1809


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 4:46

Je ne vais mettre que ma sélections de films parce que si je mets les musiques avec ça va être beaucoup trop long ^^



Donc voilà mes films que je vous conseille:

- FIGHT CLUB: c'est un peu violent mais il est vraiment génial, il fait beaucoup réfléchir surtout sur la socièté de consommation.A voir et à revoir, plus on le voit plus on l'apprécie, on y trouve toujours quelque chose de nouveau. . .pis Brad Pitt & Edward Norton sont tout simplement magnifiques dans ce film!


- JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS: un film vraiment très touchant, et un peu bouleversant où l'on découvre l'actrice Mélanie Laurent, sublime dans ce rôle; puis la BO est magnifique notamment "U-turn (Lili)" de Aaron que vous avez certainement déjà entendu.


- OCEAN'S 11/12/13: rendez-vous avec les trois beaux gosses: Brad Pitt, George Clooney, Matt Damon; pour des cass mémorables avec une note d'humour, parfait =)


- HORS DE PRIX: une comédie romantique géniale où l'on découvre Audrey Tautou sous un autre jour & le fabuleux Gad Elmaleh plus beau que jamais <3


- LES INFILTRES: le meilleur de 2007!Un policier franchement super, plein de rebondissements, d'action. . .on ne s'ennuie pas une seconde.Matt Damon & Leonardo DiCaprio y sont sublimes (je n'aimais pas tellement Leo même après avoir vu "Titanic" mais j'ai totalement changé d'avis après avoir vu "Les Infiltrés")


- LEGENDE D'AUTOMNE: un film magnifique mais peut être un peu long. . .je ne saurais pas très bien raconter l'histoire même si je la connais mais le film est vraiment beau.


- THE HOLYDAY: une comédie très plaisante avec les sublimes Cameron Diaz et Kate Winslet & le beau Jude Law.Parfaite pour ce changer les idées =)



Voilà j'vais m'arrêter là parce que sinon je pourrais écrire des pages et des pages ^^

Sinon dans l'ensemble je vous conseille aussi la plupart des films avec Brad Pitt, non pas parce qu'il y a toujours un beau goss dedans (^^) mais il a vraiment fait des films supers dans des genres variés tels que: TROIE, SLEEPERS, LE MEXICAIN, MR & MRS SMITH, SEPT ANS AU TIBET. . .etc. . .& ceux cités plus haut bien sur ;)



PS: Bien sur ça n'est que mon avis concernant ces films, tout le monde ne pense peut-être pas la même chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-6-friends.skyblog.com
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:10

[ Très bon choix de films Paulin1809 ^_^ ]

Je sais pas si ça a déja été conseillé mais moi niveau musique je vous conseille Radiohead, le dernier album surtout. C'est juste trop reposant et ça fait pas mal a la tête !! Voila maintenant c'est un peu spécial alors je sais pas si ca vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:18

Poulala alors moi niveau film ce serait :
- Je vais bien ne t'en fais pas
- Jeux d'enfants
- Requiem for a dream
- La vie est belle
...


Et pour la musique je suis plutôt rock
- NADA SURF <3
- GREEN DAY
- 30 SECONDS TO MARS
- YELLOWCARD
- MY CHEMICAL ROMANCE
- GOOD CHARLOTTE
- SUM 41
- THE SERVANT
- BB BRUNES
- COLDPLAY
...


J'aime aussi David Guetta :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:29

En film, coup de coeur pour Intracable. Thriller américain. Vraiment horrible Mdr & toujours le film "Il était une fois dans l'Oued" Indétournable.

Sinon coté musique, on change pas une équie qui gagne:

*Kery James (Album: A l'ombre du show Buisness)
*Kamelancien (Album : Le frisson de la vérité)
*Médine (Album : Don't Panik)
Les 3 essentiels :funk:

*Quelques musiques de Tunisiano (Répondez moi-Je porte plainte)
*Le Silence des Mosquées. Rain'b Fever 3.
*Shoayb. Rappeur peu connu (http://shoayb-rap.skyrock.com)
*& Amy Winehouse
Revenir en haut Aller en bas
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:49

Je vous ai pas conseillé INTO THE WILD ??

Honte a moi ^_^
Maintenant c'est fait.

A voir, a revoir.
Magnifique.

:T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:41

Comme films, je conseillerais:

Drames:
Je vais Bien Ne T'en Fais Pas
21 Grammes
Le Nouveau Protocole [Qui est plutôt un thriller dramatique ^^]

La Ligne Verte

Grosses-Productions:
Iron Man
Pirates Des Caraïbes
King Kong
Cloverfield
Les 4 Fantastiques
Transformers

Comédies:
Little Miss Sunshine [Mention Spéciale pour ce film génial, à voir et à revoir]
Mon Beau Père, Mes parents Et Moi
Ma nuit au musée
Mr Bean
Bruce Tout Puissant
Camping

Action:
Die Hard 4
James Bond ^^

Aventure:
Indiana Jones

Autres:
Le Terminal

J'en ai sûrement oublié beaucoup, mis pour l'instant, c'est tout ce qui me vient en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:24

Je crois que j'avais déja fait une liste,
mais j'aime bien l'idée de Solène.
Donc voila : ( en gras, la crème de la crème )


Drame :

Into the wild
Requiem for a dream
Gladiator
Le cercle des poètes disparus
Babel
Le pianiste
Titanic
Sweeney Todd
Lord of war


Comédie :

Little Miss Sunshine
Juno
Les bronzés
Les bronzés font du ski
Le père Noel est une ordure
Shrek 1,2 et 3
Bienvenue chez les ch'tis
Tanguy
L'age de glace


Action :

La mémoire dans la peau
La mort dans la peau
La vengeance dans la peau



Grosse production :

Star Wars, épisode 1,2 et 3
Le seigneur des anneaux


Hors catégorie, inclassable: ( voire culte ) :

Fight Club [ <3 <3 <3 <3 ]
Shining
La cité interdite


Dernière édition par Pytha le Mar 10 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Diminou
Nuage
Nuage
Diminou


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Somewhere in between
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:44

Il n'y a rien en gras Pytha.

Ma sélection de films:


Kill Bill Volume 1&2 / Gone with the wind / Juno / Enchanted (Il était une fois) / Center Stage / Fight Club / The nanny Diary / Le sourire de Mona Lisa / La cité interdite / Gladiator / 300 / Teeth / P.S I love you / Le diable s'habille en Prada / Stalingrad / Cinderella Story / Cars / Hell / La Haine / Persepolis / Ratatouille / Carrie / Carrie la haine / Ecrire pour exister /

Liste non exhaustive des films que je conseille.

Ma sélection de musique:
Thousand Foot Krutch - The last song / Gaëtane Abrial - 68-2008 / Babyshambles - Fuck Forever / Tryo - Serre moi / Lifehouse - Take me away (version accoustique) / Damien Rice - Cannonball / Nickelback - If everyone cared / Howie Day - Collide / Matt Kearney - Where we gonna go from here / Lori's song - Will you remember me / Michael Suby - She could be you...
Revenir en haut Aller en bas
Cellard00r™
Membre
Cellard00r™


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Suisse
Humeur actuelle : :)
Date d'inscription : 12/04/2010

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:07

Tcheu, j'aime tellement de musiques et de films ! Bah tout d'abord ... Into The Wild, mon dernier coup de coeur en date ^^ Ensuite bah ... le fameux Donnie Darko ! :) Hum ... un film que j'ai vraiment apprécié et qui n'est pas si connu que ça c'est Paranoid Park de Gus Van Sant. Je vous le recommande ;) Sinon question film drôle bah l'incontournable Little Miss Sunshine. Sinon bah j'adore Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux ( je connais quelqu'un qui a une méga collection SDA ! J'ai pu porter l'épée d'Aragorn [ méga lourde] et les sabres de Legolas !! :D Ouah ! J'adooore !! ] et aussi Star Wars :) Pfiou, sinon question film choc, je vous conseille The Girl Next Door ( ne confondez pas avec le film du même nom avec Emile Hirsch ) Ce film contient des scènes difficiles pour certains et l'atmosphère est super oppressante. Je le déconseille donc à ceux qui ont une âme sensible. En tout cas, on y repense encore longtemps après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:28

Oh, ça me dirait bien de voir Paranoid Park; j'ai vu Elefant de Gus Van Sant et j'ai beaucoup aimé. L'atmosphère et la façon de filmer est très particulière dans ce film, la notion du temps n'est pas la même.

Pour ma part, j'ai des goûts cinématographiques assez atypiques pour mon âge, j'adooore les films de barges ^^
Mes films préférés:
Dans la peau de John Malkovich
Little Miss Sunshine
Fargo (des frères Coen ♥)
No Country For Old Men (Coen)
A Simple Man (et encore Coen ^^)
L'Immaginarium Du Dr Parnassus
American Beauty
Fight Club
J'ai Toujours Rêvé d'Être Un Gangster
J'en oublie...
Voilà pour ce que j'appelle les "films de barges", ou du moins les films atypiques auquels on ne peut pas vraiment coller d'étiquettes.

Côté comédies, j'aime beaucoup les bonnes grosses comédies américaines (mais pas les comédies romantiques! pitiiiéé)
Mary A Tout Prix
Mon Beau Père Et Moi
Mon Beau Père, Mes Parents et Moi

(J'aime bien Ben Stiller)

Et les comédies françaises de l'époque de nos parents:
La Grande Vadrouille
Le Corniaud
L'Aventure, C'est L'Aventure

Les Gendarmes
Fantomas
...


Et en plus, un film que toute la france a vu et que je trouve absolument génial: Astérix et Obélix Mission Cléopatre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Manounee
Modératrice .
Manounee


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme
♣ Ton besoin: Besoin de musique

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:12

Mes films préférés :

- Into the Wild, bien évidemment, que j'ai dû voir une bonne dizaine fois. Histoire magnifique, BO magnifique (Eddie Vedder), acteur magnifique (Emile Hirsch), réalisateur magnifique (Sean Penn)... Que dire de plus ?
- Requiem for a Dream, film extrêmement touchant sur la dépendance sous plusieurs formes, qui retourne les tripes à chaque visionnage. (du même réalisateur, je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu "The Wrestler" sorti récemment avec Mickey Rourke, tout aussi dur et touchant, même si j'ai un peu moins accroché).
- Edward Scissorhands. Ce film est un petit chef d'oeuvre de Tim Burton, émouvant, drôle, avec ce personnage si attachant, incarné par l'excellent Johnny Depp.
- Moulin Rouge. Une romance en comédie musicale un peu particulière, qui me fait verser ma petite larme à chaque fois. Des reprises de chansons mythique comme "the Show must go on", "Roxanne"... interprétées brillamment par Ewan McGregor et Nicole Kidman.
- Le Secret de Brokeback Mountain. Magnifique film qui raconte une histoire d'amour entre deux hommes, et qui ne rentre pas du tout dans les clichés que l'on trouve souvent sur ce thème. Très émouvant, et sublimement joué par Heath Ledger (RIP) et Jake Gyllenhall.

Sinon, j'ai adoré le nouveau Martin Scorsese, Shutter Island, thriller psychologique très prenant et opressant, avec une fin des plus géniales, tout comme le cultissime Fight Club, ou Sixième sens.
J'aime aussi beaucoup les Batman, que ce soit les Tim Burton (Batman, et Batman le défi), ou plus récemment les Christopher Nolan (Batman Begins, et The Dark knight).
Niveau comédie, j'adore La Cité de la Peur, RRRrrr!!!, et dans un tout autre genre Mars Attacks! (encore de Burton) qui me font toujours autant rire.
Et puis bien sur les incontournables Star Wars et Le Seigneur des Anneaux, La Ligne Verte (et Les Evadés, du même réalisateur), Sleepy Hollow, Pulp Fiction, Inglorious Basterds, et j'en passe sinon la liste serait trop longue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:53

Alors, je n'avais pas fini ^^

Oh Mon Dieu j'avais oublié Mars Attack (Merci Manon !). Je savais bien qu'il était de Tim Burton ce film, mes copines me soutenaient que Spielberg l'avait tourné...

Pareil pour Pulp Fiction et Kill Bill, que j'ai oubliés dans les inclassables. Je trouve le phénomène autour de ces films plus étrange que les films eux-mêmes. C'est assez bizarre qu'ils aient pu conquérir un public aussi large alors qu'ils sont si "à part".
Du côté des block busters, il y en a peu que j'ai vraiment appréciés; dans ce registre, le scénario tient rarement sur plus de trois pages...
Mais Iron Man m'a séduit par le côté un peu décalé et son humour et The Dark Knight par l'ambiance à la fois ténébreuse et cynique, grâce au personnage du Joker. J'ai bien aimé Prédiction. Ce n'est pas un très bon film, la fin est un peu too much à mon goût (et puis ces histoires de religion dans tous les films américains, ça devient soulant...), mais j'ai trouvé qu'il avait une ambiance assez particulière, que je ne saurais pas décrire. Pareil pour Le Jour où La terre S'Arrêta.

Comme je suis (encore) une enfant, je ne peux pas passaer à côté de dessins animés comme:
Némo
Le Voyage de Chihiro
Les Indestructibles
Mary Poppins
Toy Story (Vivement le 3! :D)


Côté drames, j'ai beaucoup aimé:
Je vais bien ne t'en fais pas
Brokeback Mountain
Requiem For a Dream
Into The Wild
21 grammes.
Ce film est très spécial dans son montage, puisque les scènes ne sont pas dans l'ordre chronologique. Le film raconte trois histoires, rois personnages dont la vie se brise en morceaux, c'est au spectateur de réconstituer le puzzle.

J'ai un faible pour 10 Bonnes Raisons de te Larguer. Comme dans tous les teen-movies, le scénario est tellement creux que l'on en connait les grandes lignes avant même d'avoir vu le film. Mais ça me fait sourire, et je suis toujours bleufée par Heath Ledger, qui réussi une prestation plus qu'honorable dans un film aussi pourri ^^

Oh! J'oubliais Camping :)
Je ne sais vraiment pas quoi dire sur ce film, à part qu'il est raffraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:44

DRAME
Les Evadés,
Antoine Fisher,
Les Chemins de la dignité,
Gran torino,

COMEDIE
Rasta Rockett

côté ACTION, j'ai adoré
Sherlock Holmes J.Law et celui qui fait aussi IronMan Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 212307
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:35

Robert Downey Jr *-*

je ferais ma liste plus tard, le temps que je classe les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Chojuro
Membre
Chojuro


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:48

Bonjour,

Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau film avatar.
Il est du même réalisateur que le film Titanic.

Chojuro
Revenir en haut Aller en bas
so-p0mme
» Queen of Art *

so-p0mme


Féminin
Nombre de messages : 2881
Age : 29
Localisation : Fraance !!! [eh ouai ça aide xD]
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 16/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ArtificialClash.
♣ Ton besoin: Besoin de rire

Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:28

Si l'on ne prenait en compte que le côté visuel, Avatar serait incontestablement mon film préféré. Mais le scénario est bourré de clichés (Le happy end, les deux héros qui tombent amoureux l'un de l'autre, leurs amis proches qui meurent...). J'appréhende un peu Avatar 2, tous les personnages morts dans le premier volet vont ressusciter, c'est ridicule. Aujourd'hui, les scénarios sont écris en fonction de l'argent qu'ils peuvent rapporter. Le business cohabite depuis longtemps avec le septième art, mais j'ai l'impression qu'il est en train de prendre le dessus. (Pas que dans le cinéma d'ailleurs, le monde de l'Art, celui des tableaux et des sculptures, est sûrement bien plus corrompu)
Hum, je vais arrêter mon petit discours, ce n'est pas le sujet ^^

En parlant de Robert Downey Jr, vous m'avez rappellé Tonerre Sous Les Tropiques, l'un des films les plus drôles que je connaisse et que j'ai oublié dans ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas
http://S0P0MME.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles films et musiques recommandez vous ?   Quelles films et musiques recommandez vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles films et musiques recommandez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOURIEZ vous etes filme !
» Chapeau Melon vous tire son...Chapeau ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser