Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter & co'

Aller en bas 
+9
So-Dik
Pytha
* Laura *
Saerwen
# Mélie
Lullaby
Diminou
Manounee
loupiotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:04

Je voudrais savoir ce que vous pensés d' Harry Potter, si ovus aimez ou pas. Moi j'en suis accro ^^. Mais j'aimerais avoir votre avis pour savoir combien de coeur Johanne à conquis avec sa saga... <3
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:07

Il est rigolo ton avatar.
Mais tu ne t'es pas présentée.
Ben moi HP c'est ma jeunesse. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire comem films avec les deux derniers livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:46

Pour moi aussi =D J'ai toujours été une big fan & HP 7 c'est quand même le premier book que j'ai lu en anglais donc voilà quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:41

Comme mon pseudo en témoigne, je suis une fervente admiratrice de l'univers HP =D. J'adore ces livres, je me sens vraiment très proche de l'univers et des personnages qui l'occupent. Les 7 tomes font parties des livres que je relis régulièrement avec toujours autant de plaisir =).
Revenir en haut Aller en bas
Manounee
Modératrice .
Manounee


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash et so-p0mme
♣ Ton besoin: Besoin de musique

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:03

Moi aussi je suis une grande lectrice d'Harry Potter.
J'ai été conquise par le dernier tome, et je suis toute émue que ca soit terminé.
Par contre je n'aime pas du tout les films. Je ne sais pas si j'irais voir le 6 au cinéma, étant donné que j'ai été déçu par le 4 et le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:31

Moi j'aime les livres le dernier est vraiment PARFAIT =)

Hein Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:58

Je vois surtout qu'Oriane s'amuse beaucoup avec le nouveau gadget x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:22

ça fait sursautter quand tu vois ton speudo comme ça x)
Moi Harry Potter , c'est des mythes , c'est livres c'est les premiers que j'ai aimé , que j'ai lus ect On peut dire ce qu'on veut , je trouve les sept énormes =D
[ Mais faudrait que je récuppère le premier ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:21

Meri beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diminou
Nuage
Nuage
Diminou


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Somewhere in between
Date d'inscription : 11/05/2008

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:14

0riianee a écrit:
Moi j'aime les livres le dernier est vraiment PARFAIT =)

Hein Invité

xD c'est quoi ce gadget???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:17

Lool tu veux savoiiir hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Diminou
Nuage
Nuage
Diminou


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Somewhere in between
Date d'inscription : 11/05/2008

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:20

Ben un peu quand même! C'est quoi ce truc de {username} ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:02

Oui c'est ca mais en majuscule =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:23

Oula je panique un peu je vois tinker bell alors que je l'ai choisi comme pseudo et que ca ne me la pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:21

Harry Podfleur !!!!!!! J'adore, je suis accro totalement fan !

Genre c'est toute mon adolescence ça. J'ai lu le premier livre, j'avais 11 ans, comme Harry. Je l'ai connu avant que ça soit tellement médiatisé. Souvent j'entends dire "oui Harry Potter, c'est trop commercial, c'est pour ça que tout le monde le lit blablabla". C'est vrai que j'ai un regard "différent'' sur cette saga, j'ai grandi avec, jusqu'au environ du tome 5, j'avais le même âge que pottychoupichéri. Quand le dernier tome est sorti, mais ça m'a trop foutu un coup, même si j'étais plus âgée que les héros... C'était quand même mon adolescence, c'est comme si je terminais une page de ma vie (comme c'est mélodramatique dites moi). J'suis restée fixée genre cinq minutes à la fin, le livre fermé posé sur mes genoux, à me dire 'c'est fini fini fini'.

Bon en fait, je buguais peut-être sur l'épilogue atroce, mais quand même ! Oui, parce que je déteste viscéralement l'épilogue du tome 7... Tout comme je déteste ce dernier tome. Depuis j'ai tenté trois fois de le relire, mais impossible quoi. JK s'est transformée en auteur de fanfiction ou bien ?? (je suis une grande lectrice de fanfiction). Potty chou avec Ginny ? comme c'est cliché ! Ron et Hermione ? pire encore ! Et dès le prologue, quand je tente de le relire "nan mais n'importe quoi, débil débile débile, n'importe quoi'' (oui je suis quelqu'un de fortement exagérée). Mais franchement, le septième tome, je peux pas. Je veux dire, il y a des moments, je me demande si les passages que j'ai lu font parti du véritable livre, ou bien d'une fanfic que j'ai lu.

Attention Spoiler !

Spoiler:


Bref, je suis une grande fan de Harry, mais d'un côté, je déteste littéralement les personnages principaux (nan mais parce qu'entre crétin premier (harry), monsieur je sers à rien (ron) et miss comment je me la pète parce que je suis trop intelligente (hermione), y'en a pas un pour rattraper l'autre)

Quant aux films, je me tais sinon je vous fais un - second - roman dessus (surtout sur le cinquième... il y a de graves manques. C'est un film que je déteste, mais d'un côté, j'ai l'impression que ça reste le meilleur des cinq... Genre, ça fait pas peur pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:26

Mouahahah j'aime ta façon d'écrire et dire la vérité sur tout ça.
c'est vrai, j'ai moi même grandi avec Harry. J'était méga accro au début, tant livres que films. Puis petit à petit ça me gavait un peu, l'autre crétin de service qui fait sa crise d'ado dans le 5, ça me faisait bien rire. Et je déteste vicéralement aussi l'épilogue cul-cul neuneu du tome 7. Non mais il fallait qu'elle rappelle qu'à la base c'était une histoire pour les gosses, du coup elle a essayé de rattraper le coup genre roman fantastique un peu morbide par une petite galipette pirouette à la fin. Bref, le résultat est toupourri.

J'avoue aussi que le film 5 est le mieux de tous. Enfin, Dany chéri est toujours un si mauvais acteur mais j'ai été bleuffé par sa prestation du moment où il est possédé par Voldy, j'avoue. Et le 7 prévu en 2 films, moi j'dis, on va bien se poiler. Le film 3 est mou préféré parce qu'Hermy-qui-se-la-pete-à-tout-savoir faut avouer qu'elle est pas tres finaude à part les études. Genre réflexions idiotes "ha mais ils sont comme ça mes cheveux de derriere ?" excusez moi mais laissez moi rire.

Pour le coup des prénoms des gosses, c'est clair qu'elle aurait pu faire mieux la mère Rowling. Parce que c'est assez naze quand même. Et je suis bien d'accord pour dire qu'Albus Severus c'est gravement moche.

Sur ce, je m'en vais baver sr Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:17

A propos de ton spoiler, j'suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Mais ooooù qu'elle est partie les chercher ces prénoms, on s'demande !! Il doit etre un peu devenu taré sur les bord Harry & cette crétine elle l'a laissé faire !! Pff, moi mon mec essaye d'apeller mon gosse Albus Severus ou Lily comme sa mère steuplé ><, j'me casse & j'prend les gosses avec moi hein x)
& puis moi j'aimais bien Lupin d'abord & même mais le plus pire c'était Fred (ou Georges O__o ?)... HAA MAIS QU'ELLE HORREUUR !!!

Par contre, HA NON mais il est très bien cet épilogue !! Bon okay si t'aime pas Harry, tu t'en fous mais imagine il serait mort ?! Le nombre de suicides aurait augmenté d'un coup d'un seul, c'est pas bon. & puis t'as quoi contre Hermy & Ron d'abord ? C'était écrit qu'ils devaient finir ensemble, voyons ^^ & puis si ça c'était finit mal, bah ca aurait été triste & c'est pas bien de finir sur une touche triste, surtout une saga comme celle là !
Mais j'avoue, elle aurait fait mourir Ginny & Harry lui serait genre rester fidèle à tout jamais & tout & il sera devenu the new dar arts teacher of Poudlard, ç'aurait été trop méga génial <3 MAIIIIS BON...
& le 5eme film je pense que c'est le meilleur. Parce que vas y toi adapté le plus long bouquin steuplé ! En plus je trouve que le réalisateur est super & que pour ce qu'il reste du livre, eh bah c'est bien <3 & puis je trouve que comme l'ambiance sombre & tout est bien remise dans le film & donc je l'aime =D & puis tout façon HarryPopo c'est méga bien & piiis c'est tout :) *& moi Ron je l'aime d'abord ^^* *& vive Twilight aussi*
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:33

Ga' a écrit:
*& vive Twilight aussi*
Ca 'est légerement hors sujet.
A parts si on tiens compte de Spunk qui fait le lien entre les 2.
Spunk Ransom = Rpattz = Robert Pattinsons = Cédric Diggory & Edward Cullen (précisions pour les ignorants ! ;))
Tu pourrais nous faire un beau nouveau sujet sur Twilight d'ailleurs, non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:57

Citation :
Sur ce, je m'en vais baver sr Maxxie.
AHEEM tu peuux parler ^^
& puis tu vois tu prouve toi même que c'est pas HS ce que je diiis ! *NIIIIARK*
Y'a déjà un topic Twilight mais j'peux essayer Hinhin
Sinon donc oui pour HP, arreter nomd'unWeasley de critiquer ce pauvre épilogue qui vous à rien fait !! Il est moyen certes mais me dites pas que vous auriez aimé Harry mort hein quand même !! & puis celle qui m'insupporte c'est Emma Watson, alors okay, elle est belle, okay elle va embrasser Rupertychou mais faut qu'elle apprenne à jouer quoi ! J'me rapelle encore du "It's so unfair" au début du 5 XD MDR elle est trop nulle !! enfin elle fait bien la nunuche mais je crois pas que ce soit son jeu qui soit comme ça, ce doit etre naturelle >< La pauuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:12

Emma Watson est pas belle ! Enfin je l'aime pas du tout, ni physiquement, ni en tant qu'actrice, et ses sourcils m'insupportent *par mes sourcils les garçons est ce que c'est vrai ?*

Sinon, Ga' franchement oui, j'aurais préféré que Harry meurt. J'aurais pété ma crise, j'aurais jeté mon livre par la fenêtre, mais AU MOINS y'aurait eu de l'intérêt. Parce que là... bonjour tout est beau tout est rose dans le pays merdeveilleux des Bisounours à Poudlard hein...

Harry et Ginny ensemble est un sacrilège. Où est passé le "je te quitte parce que je veux te protéger ?" Continue à la protéger, et ne finis pas avec elle par pitiééééééééééééé. Je veux dire... allooooooooo, Ginny, c'est plutôt une petite soeur pour Harry, pas une amante... Et surtout, lui qui cherche tant à être "juste harry", qu'on l'accepte pour lui et non pas sa célébrité... Weaselette était trop amoureuse de Pottypotter avant même de le connaitre hein, donc niveau "je t'aime pour toi et pas parce que t'es connu", on repassera. Et personnellement, je me marierais JAMAIS avec quelqu'un qui compare mes yeux avec un crapaud frais du matin !

Mais, je le dirais jamais assez, je suis une très grande fan de Harry Potfleur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:58

MOUAHAHAHA "cassez vous bande de p'tits pd"

Non mais moi je la trouve plutôt jolie, mais elle se la pete beaucoup trop cette "actrice". Et elle joue finalement pas si bien que ça, son jeu fait trop "surjoué", pas naturel du tout. En particulier dans les premiers films, je sais pas ce qu'elle a a vouloir ouvir la bouche comme ça quand elle parle. O_o

Personnelement, je n'ai jamais dit que je voulais que Harry meurt (quoi que, ça aurait été presque logique), mais on se serait vraiment TRES BIEN passé de l'épilogue ! Pas d'épilogue ne veut pas dire Harry mort, ça ne change pas la fin du livre, ça la coupe avant les 19 ans plus tard de sa vie. Enfin je trouve que l'épilogue était en trop. C'est dommage, ça casse le mythe du livre.

Je suis moi même une grande fan de Harry Potpot avant tout.
(à chacun son surnom idiot)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:43

Bon ok, c'est bon j'ai compris, je rend les armees !

MDR "héé, j'vais t'manger" XD
MDR C'est troop bien cette vidéo j'suis mortederire les amies !! MDR & la voix de Snape, PERVYY x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:53

Nan mais Ga', y'a pas de souçis, je t'explique mon point de vue, et tu me dis le tien, y'en a pas un meilleur que l'autre. Chacun voit l'histoire à sa manière, et c'est intéressant aussi de confronter nos visions de ce livre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:07

Oui non y'a pas d'soucis :P En tout cas j'suis d'accord avec Loup', elle aurait peut etre mieux fait de se le garde l'épilogue, on aurait créer notre propre fin & c'aurait été cool pour tout le monde... M'enfiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Mélie
Membre
# Mélie


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : france(44)
Humeur actuelle : Amoureuse
Date d'inscription : 29/03/2007

Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:50

naaaaaan j'ai pas lu le dernier tome, et la vous avez dit plein de truc snouf ! :T_T:

Bon ba moi j'adore Harry potter, j'ai jamsi lu les livres, car ils sont trop long et puis ils sortent en filmalros autant aller voir le film :[:

Emma est trop belle, j'adore cette actrcie, Cho chang aussi est magnifique!
Parcontre question garçon hum hum , il y a mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-clean-only.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter & co' Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser