Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter & co'

Aller en bas 
+9
So-Dik
Pytha
* Laura *
Saerwen
# Mélie
Lullaby
Diminou
Manounee
loupiotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jason's ex-wife
Membre
Jason's ex-wife


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Localisation : .Nowhere_
Humeur actuelle : Prends la vie comme un BN (:
Date d'inscription : 23/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de bosser

Harry Potter & co' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:45

Loup' adorée de mon cœur =) (oui bh je suis sentimentale depuis qu'on est plus si nombreuses, que voulez-vous j'y suis pour rien) est-ce que, tu penses que, (faisons traîner la question), à ton avis, j'aimerai que tu me dises si, euh, ... en fait, étant donné du fait que, nous pouvons admettre que (et là le vrai truc vient) je n'ai pas été une big fan des films, j'aimerai les livres ?
(j'ai penser les commander en anglais, histoire de les lire et d'être une bonnasse en LLCE)
Revenir en haut Aller en bas
http://leaving-you.skyrock.com/
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:44

Jason's ex-wife a écrit:
(oui bh je suis sentimentale depuis qu'on est plus si nombreuses, que voulez-vous j'y suis pour rien)
Aww t'es trop cute! J'avoue je ne te comprends que trop bien! :')

Et ben il ya moyen oui, parce qu'évidemment les livres sont beaucoupl plus détaillés, et donc complets, que les films. Et l'aventage des livres c'est que tu peux t'imaginer les personnages et les lieux sans te coltiner la tronche des acteurs, surtout si tu les aimes pas, et sans les voir mal jouer. Évidemment le risque de lire après avoir vu les films c'est que tu identifies les personnages aux acteurs mais bon, ça m'arrive aussi maintenant quand je les relis (boohoo). Et en anglais c'est encore mieux! Je pense que c'est relativement facile à lire, pas trop complexe, puisqu'à la base c'est quand même écrit pour des gosses, donc l'anglais est accessible quand on est pas bilingue. Et puis tu peux toujours tester avec le premier, et si tu aimes pas, te force pas.

Sinon pour les fans, est-ce que quelqu'un ici connait A VERY POTTER MUSICAL et A VERY POTTER SEQUEL? IT'S JUST SUPER MEGAFOXY TOTALLY AWESOME (HOT), et je pèse mes mots (ouais y'a aussi référence aux trucs en question dans ces derniers mots).
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:08

J'aime pas trop cette idée de buissiness à la Hollywood que le producteur a eu parce que les 2 parties , ça l'arrangeait assez bien pour faire plus de bénéfice . J'ai un regard très optimiste sur les films car après avoir vu un film , je lisais le livre qui allait avec , histoire de voir les détails . La partie sera une vraie tuerie :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & co' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & co'
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser