Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter & co'

Aller en bas 
+9
So-Dik
Pytha
* Laura *
Saerwen
# Mélie
Lullaby
Diminou
Manounee
loupiotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:04

Ah oki ^^

mais bon j'aurais aimé une affiche de cinéma :p tans pis.

sinon rien d'autre à dire sur notre Potty Préfèré ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:59

La WB vient d'annoncer que LA sortie d'HP6 a été REPOUSSEE jusqu'au mois de JUILLET 2OO9, c'est à dire l'été prochain, c'est à dire encore un an à ATTENDRE, c'est à dire pas d'avant première au mois de NOVEMBRE... !!!

plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:20

QUOI ? arretes je vais crier partout p*ta*n ces gros c*nn*rd !!!!!! Ah je susi trop enervée làààààààààààààà :@@@@@@
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:58

J'ai eu le meme genre de reaction.
ENFOIREEEEEEES ! o: Et mon cadeau alors ? *sarcass*
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:01

Mouahaha, de toute façon, je sens qu'on va être déçus, alors, que ce soit plus tôt ou plus tard, pour moi ça ne fait pas de différence!
Les HP les plus fidèles et les mieux faits étaient les deux premiers, le troisième était sans rapport avec le livre, et le quatrième a bien rattrappé le coup (c'est l'un de mes préféré d'ailleurs), le cinq est super décevant, mais un bon divertissement.
C'est ce que ça devient les HP, du divertissement...Mais j'irais sans doute le voir, et j'achèterai le DVD, parce que je suis fidèle -_-', et trop bête peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:29

Ah non le quatrième ils ont tout modifié !! C'est le plus raté je trouve ! Oui les 2 premiers suivaient bien mais c'ets parce que le réalisateur était le même pour les deux ! Maintenant ils changent tout le temps ... En bref moi ça sera mon cadeau Chloue :P Vu que je suis née le 15 juillet deux jours après c'est rien :D


*nananananèreuuuuuuuuh* Non je lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:33

Moi j'ai adorée tous les haary potter que ce soit enlivre (francais-anglais) ou en film mais je suis vraiment decu qu'il ai repousser HP6 a 2009 pu**n je suis trop enverée fa*t ch**r !!!! En tous cas la BO de HP6 est vraiment geniale quand dumboldore parle a .... ( je ne dit rien si vous ne l'avez pas encore vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
So-Dik
Modératrice .
So-Dik


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Tahiti
Humeur actuelle : Fiestaa
Date d'inscription : 27/03/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Debby et euuh j'ai pas encore tout vu
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:57



Pourquoi ils font peur dans le One ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberrycocktail.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:10

Parce qu'ils disent que c'ets presque pas comem dans le livre --'''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:14

Moi aussi j'suis trop décu qu'il repousse a juillet 2009 quoi =O !
j'avoue !
j'espère que y'aura de la ressemblance avec le livre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:34

Ouais moi aussi .... FOu trop de temps à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:09

Trop =O !
Abusée !
Puis sa fait beaucoup quoi de novembre a juillet =O !
Enfin bon . . . ^^
On va patienter on a pas le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
So-Dik
Modératrice .
So-Dik


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Tahiti
Humeur actuelle : Fiestaa
Date d'inscription : 27/03/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Debby et euuh j'ai pas encore tout vu
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:38


Oui, pas le choix.
C'est quand meme con, qu'ils ne suivent pas le livre,
J.K a fait vendre des millions de livre, c'est pas pour rien,
c'est parcequ'elle a du talent, donc ils pourraient faire vendre
leur film en reprenant ce talent. Ce qui me dégoute
c'est que elle elle approuve le script donc tout ces
changements alors que sa decois plein de fan. Moi sa me dérangerais pas d'avoir un Harry potter de 3h, on l'a bien fait avec le seigneurs des anneaux. Ou alors deux version peut etre ? Version courte et version longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberrycocktail.free.fr
Diminou
Nuage
Nuage
Diminou


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Somewhere in between
Date d'inscription : 11/05/2008

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:27

Passage éclair onSauf que ca leur coûterait plus d'argent et que lorsqu'il s'agit de dépenser de l'argent certain sont réticent et préfere sacrifier les bonnes choses.Passage éclair off
Revenir en haut Aller en bas
So-Dik
Modératrice .
So-Dik


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Tahiti
Humeur actuelle : Fiestaa
Date d'inscription : 27/03/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Debby et euuh j'ai pas encore tout vu
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:29

Oui mais c'est pas juuuuuuuste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberrycocktail.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:56

Oui c'est pas juste mais les scénaristent disent qu'ils y auraient plus de monde en juillet qu'en novembre
Allons prenon notre mal en patience :S
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:56

Harry Potter et le prince de sang mêlé : critique

j'ai envie de crier un gros NON !! mais d'un côté, je l'ai apprécié quand même. Je suis toujours partagée entre ces deux points de vue. Je le trouve affreusement mauvais, mais j'ai aimé --' Et bon, j'sais pas si vous avez remarqué, mais je suis très très difficile niveau film.

Très clairement, HP6 est mauvais si on se base par rapport au livre. J'ai grogné pendant tout le film tellement c'était différent (en plus j'aime pas ce bouquin alors ça arrangeait rien). Mais les images, les plans, les couleurs sont super belles. Esthétiquement il est vraiment très bon. Mais l'esthétisme, ça suffit pas pour faire un bon film. C'est pour ça que je suis très partagée. Les acteurs sont doués... sauf Harry et Hermione. C'est dommage ce sont les acteurs principaux. Les scènes rajoutées, les scènes enlevées... oui mais non. D'accord le livre est long, mais s'ils sont capable de rajouter une scène... pourquoi ils n'ont pas choisis plutôt de tourner un évenement qui a lieu dans le livre ? Choix scénaristique complètement incompréhensible pour moi. Bon point pour la mise en valeur du personnage de Draco. OK c'est normal, le livre est quand même basé sur lui xD j'aurais détesté qu'il soit cantonné aux angles de l'écran, comme dans le 5 par exemple >< TRES mauvais points pour les libertés prise vis-à-vis de certains éléments primordiaux.

Le spoiler contient des détails vis à vis du film et du livre, si vous les avez pas encore vu/lu et que vous voulez pas savoir... lisez pas ^^
Spoiler:


Pour résumer, ce film est un gros n'importe quoi \o/ je dois retourner le voir cette semaine, je me ferais un avis plus définitif surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Pytha
Modératrice .
Pytha


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 33
Localisation : I now walk Into The Wild
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Artificialclash
♣ Ton besoin: Besoin de sommeil

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:45

Et ben, j'aurais pas pu faire mieux Lullaby.
Sauf que moi j'ai juste détesté.
Rien ne m'a plus. Je commence a croire
que c'était une erreur d'adapter HP au cinéma ( sauf
si on se place d'un point de vue financier )
Bref, le livre est splendide (je l'avais bien relu avant
pour pointer tout ce qui n'allait pas ).
J'ai du mal a comprendre pourquoi on invente des scènes :
l'attaque du terrier, non mais sérieux, il est tarré le type, LE TERRIER on y touche pas OKAYYYY.
Mais surtout, j'ai trouvé le film niais, basé essentiellement sur les badinages et autres histoires d'amour au lieu de se focaliser sur les choses importantes
Spoiler:
Bref, le réalisateur a fait des choix ( ce qui se comprend car il est difficile de faire un film de 2h30 a partir d'un livre de 700 pages ) mais a mon avis ca n'a pas été les bons choix. Il est complètement passé a coté de l'enjeu du livre [ Qui est Voldemort ?? ] pour se focaliser sur des choses futiles qui soit dit en passant cartonnent a Hollywood : les histoires d'amour entre ados.
Et pour finir, les acteurs sont mauvais, vraiment ! Surtout Harry. Ou est l'émotion ??? Et puis Ginnie, qu'est ce qu'elle a l'air potiche !

Aller, pour rester fair-play quelques points positifs :
- parfois drôle ( scènes a près au lard avec Hermione et Slugorn mais surtout quand Harry imite Aragog )
- parfois esthétiquement beau (surtout quand Dumbledore fait de la magie dans la grotte mais ca c'était déja le cas dans le 5 ou les scènes de Quidditch qui sont très impressionnantes)
- Malfoy est pas mauvais, Luna aussi mais surtout Bellatrix ( peut etre que je dis ca parce que JADORE Helena Bonham Carter )

Enfin, encore une fois, le livre est inégalable !
J'appréhende le prochain volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://box-office.all-up.com/index.htm
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:09

Tout pareil que toi en fait (même si j'ai réussi à apprécier. Surtout que j'aime pas ce tome là des HP). Je re-copie/colle un truc que j'ai écrit ailleurs ^^

Spoiler:

d'accord pour l'humour, surtout harry qui imite aragog xD et ouais... j'ai explosé de rire toute seule dans le ciné à un moment, à cause de j'sais plus quelle phrase qui parlait de placard... bref ça c'était mon côté yaoiste qui se manifestait --' Faut brûler ginny... le coup du gâteau et du lacet, mais je l'aurais étouffée avec ses trucs moi xD

oh et j'aime pas les inferis, on dirait des Gollums mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Meem's
Membre
Meem's


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:47

Je n'ai pas lu les livres ... Mais, pour le film je trouve que Harry Potter et le prince de sang mêlé est pour l'instant le meilleur ! Avec la Coupe de Feu. Ce n'est que mon avis.... Il me tarde de voir le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Chojuro
Membre
Chojuro


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:06

Meem's a écrit:
Je n'ai pas lu les livres ... Mais, pour le film je trouve que Harry Potter et le prince de sang mêlé est pour l'instant le meilleur ! Avec la Coupe de Feu. Ce n'est que mon avis.... Il me tarde de voir le suivant !
Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:40

Harry Potter et les reliques de la mort : partie 1

je viens d'écrire ça sur mon fb, mon avis par rapport à HP7. C'est brouillon par contre, mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:12

J'ai lu les 4 premiers mots, mais je n'irais pas plus loin pour la simple est bonne raison que je ne l'ai pas encore vu. Bon soit, les version cinématographiques sont toujours un peu décevantes, c'est normale, mais visuellement je trouve les films de plus en plus intéressants, c'est globalement bien travaillé, même si ça ne colle pas toujours à l'univers d'HP.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Jason's ex-wife
Membre
Jason's ex-wife


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Localisation : .Nowhere_
Humeur actuelle : Prends la vie comme un BN (:
Date d'inscription : 23/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3:
♣ Ton besoin: Besoin de bosser

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:21

(pour info : je n'ai pas lu les livres)
Je viens de voir le 7, enfin dimanche (avec ma mOman), j'avoue qu'au bout de 2h l'ennuie était là, mais il m'a suffit de le dire pour que ce film me fasse mentir, j'ai été (admirez la qualité de la critique) trop à fond à la fin.
J'ai pas vraiment aimé le 6 (le 5 non plus, il me semble) mais là la première partie du 7 ré-hausse le tout, là oui j'ai envie d'aller voir la suite, comme en primaire après avoir vu le 1. Bon je ne meurs pas d'envie non plus, mais j'ai trouvé ça sympathique, c'était différent des autres, Harry qui apporte des points à Gryffondor, Harry qui ... Martine fait de la bicyclette c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://leaving-you.skyrock.com/
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:47

Juste pour répondre à Lully, évidemment il manque un TAS de choses, la scène de danse j'avoue j'ai ris aussi (bwahaha genre lol quoi), et malgré la version française, j'en ai gardé un "souvenir" plutôt positif, c'est mon côté fangirl qui parle. Visuellement il est quand même très beau, et Dan bon, je ne m'étalerais pas sur la question...
Spoiler:
Globalement pas mal quand même, de mon point de vue.


Dernière édition par loupiotte le Mar 11 Jan 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter & co' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & co'
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser