Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harry Potter & co'

Aller en bas 
+9
So-Dik
Pytha
* Laura *
Saerwen
# Mélie
Lullaby
Diminou
Manounee
loupiotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:51

Oh mais non qu'elle horreur faut lire les bouquins, tu perds pleins de petits détails importants & tout... C'est dommage de pas lire les livres franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:08

Ouais pourquoi pas voir les films, mais les livres sont beaucoup mieux, beaucoup plus fournis en details, petites histoires rigolotes qu servent a rien ds l'histoire principale, pleins de personnages, lieux, bref, que du bonheur.

Les films manquent cruellement de pleins de choses, mais c'est evidemment tres dur de faire des choix et garder le principal.

Disons que pour tout bien comprendre, je te conseille vivement de lire leslivres. Et tu compredra large mieux toute l'histoire. Et sorry pour les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:12

Surtout que dans les films, il manque des éléments tout à fait cruciaux pour la bonne compréhension de la suite !!

Spoiler:

Donc bon, lit vraiment les livres afin de bien comprendre l'univers potterien !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh my Harry (l)   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:29

Ca fais longtemps que j'ai créer ce sujet, j'ai était choquée :oh!: enfin vos
points de vus m'ont choqués! Mais chacun ses gouts... Mais Harry ne peut pas mourrir!! 28 ans dans 2 jours vous vous rendez compte! J'ai lus cette saga en moins de 6 mois, en j'en suis devenue fanatiquement accroe! Je ne peux pas ne pas y penser un seul jour! Je vis dans ce monde!! Puis arrètez de dire qu'il sert à rien l'épilogue!! D'acord il est un peu mauvais mais, c'est essentiel!! Albus c'ets magnifique comme prénom <33 Puis mon Harrynounet d'amour si il a épousé Ginny c'est parce que il me trouve trop jeune -_-" (l'humour vous comprenez, quoi que <333). Et puis cette saga est la BEST DU MONDE ENTIER !!!!!!! Qui aurais pus écrire une sage aussi belle, merveilleuse, magnifique & tout les adjectifs de beauté... ici ? Personne!! Mon Harrynounet d'amourt je t'aime à la folie, je te le jure (l). Dans deux jours je te promets, ce jour est exeptionnel !!


JE SUIS UNE GRANDE FAN DE HARRY POTTER, JE VIS DANS CE MONDE <3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saerwen
Membre
Saerwen


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi o.O
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ...
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:41

Oui, c'est bien que tu sois fan, je le suis aussi, mais il faut se montrer un peu objective aussi. Moi aussi j'ai adoré tous les livres (une préférence pour le 5ème, allez savoir pourquoi....). J'ai aussi beaucoup aimé le septième, mais c'est vrai que l'épilogue était décevant, pas au niveau de ce qui arrive aux perosnnages, mais de la façon dont c'est raconter; Je veux dire que ça faisait un peu trop "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Je comprends le choix de Harry pour les noms de son fils, puisque c'est un homage, même si il a détesté Snape, il a quand même assez de recule pour respecter sa mort, et tout ce qui s'est passé pendant sa jeunessse avec Lilly et James.

Bien sûr, ce n'est que mon point de vue, mais ce n'est pas parce qu'on est fan de quelque chose qu'on ne peut pas s'autoriser à le critiquer. Alors c'est tout ce que j'avais à dire, mais c'est vrai que la fin était pour moi, un peu baclée.

[je n'ai pas lu tous les messages précédents, désolé si j'ai dit quelque chose qui a déjà été cité ou autre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:53

Tu as tout a fait raison, en y repensant c'est vrai que ca donne un peu un aspect bacle genre "je vai ecrire un epilogue vote fait pour bien montrer que tout finit bien meme si c'est pas dans le ton du reste de l'histoire".
Et je comprends aussi tout a fait qu'il fase un hommage a albus et rogue, mais il aurait aussi pu penser a la personne qui porte ces noms. C'est dur pout le gamin des noms bizarre, quelque soit leurs significations. Et ca fait un peu style celui qui les portes est plus important que les autres enfants, meme si ceux ci portent aussi des noms "important" aux yeux de Harry. Bref, evidemment les choix sont justifie mais ca fait un peu trop "previsible" et risible.

Et Saerwen a raison de dire que bien que l'on aime quelque chose, il faut pouvoir le critiquer, en bien ou en mal, mais sans en rajouter des tones non plus.
Ca me rappelle ma periode ou j'etais fan d'Elijah Wod, vers 14-15 ans. J'etais completement debilos quand on s'attaquait la lui.
Et puis, manon15, toi tu viens de decouvrir les livres, donc je comprends tout a fait ton sentiment de fanatisme absolu tout a fait nouveau par rapport a cette saga, mais qans on a grandi avec, que ca fait bien 4 ou 5 ans qu'on connait, si ce n'est plus, on devient plus critique au film du temps, on s'habitue a l'univers, et a la fin, meme si on reste toujours fan, on est bien content que ca finisse. Disons que pour ma part ca fini un peu en meme temps que mon enfance/adolescence, meme si evidemment je susi encore loin d'etre uen adulte.

BREF je pourrais encore blablater, radoter, m'emberlificotter dans mon charabia plus ou moins comprehenssible, mais je vais m'abstenir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Saerwen
Membre
Saerwen


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi o.O
Humeur actuelle : ...
Date d'inscription : 20/08/2007

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: ...
♣ Ton besoin: Besoin de rêves

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:57

C'est vrai qu'à part la petite déception au niveau de l'épilogue, le septième tome était pour moi un soulagement, et j'ai beaucoup apprécié de le lire; Mais en y réfléchiassant et avec beaucoup beaucoup de recule, je me suis apperçue que il y avait pas mal de choses qui clochaient et qui maintenant ne me plaisent plus dans ce livre, alors qu'en les lisant, j'avais trouvé ça génial!

(Comme le dragon dans Gringotts, là encore ça va, mais qu'ils montent dessus, j'ai trouvé ça fort). Mais après certain me contrediront car ils auront trouvé que c'était une très bonne idée, mais bon, ce n'est que mon humble avis après tout. Bon, après il y a d'autres détails qui m'ont sautés aux yeux, après méditation, mais c'est vrai que si je commence comme ça, autant dire que tout le livre était invraisemblable (même par rapport au niveau fantastique, j'entends).

Mais il fallait bien le meubler ce livre, et je trouve que J K Rowlling l'a très bien car quand je l'ai lu, je n'ia pas ressenti tous ces détails si lourds soient ils, je pense que c'est ça un vrai livre, un livre que l'on sait apprécier sur le moment, même si on ne le relit pas après, on se souvient de chaque détail.

Mais bon, si certains détails sont dérangeant, ce n'est qu'après que l'on s'en rend compte, alors, pourquoi en rajouter? Aussi, je vais m'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:57

aha nan mais le septième livre, je l'aime bien hein, je vous assure, mais bonjour le style fanfiction ! Il y a tellement de détails qu'on retrouve dans des fanfics, c'est hallucinant... genre le QG de Voldy chez lulu ! mais lol quoi XD C'est à cause de tous ces genre de détails que je suis seulement incapable de relire le tome 7. (un jour je vaincrais, je le relirais \o/)

Quant à l'épilogue, ce qui m'a énormément dérangé, plus encore que le fait que je le trouve très Harry Potfleur au pays des bisounours, ben c'est la façon dont il est écrit. Il détonne terriblement du reste du livre. C'est vrai que ça s'explique par le fait que l'épilogue a été écrit presque dès le début de la saga, mais QUAND MEME. Elle aurait pu faire un effort de réécriture pour rester dans le "ton" du livre. C'est comme si elle avait régressé dans sa manière d'écrire... alors que tout du long des 7 tomes, on voit une amélioration dans sa manière de tourner ses phrases, de raconter les choses... Là, on revient presque au premier tome, quand c'est juste un "positionnement" des personnages et de l'intrigue générale, écrit pour des enfants, ou de jeunes adolescents. Oui parce qu'il ne faut pas oublier que Harry Potter, c'est à la base un livre pour enfants... sauf qu'à partir du quatrième tome c'est mort. D'ailleurs, j'ai pas compris, quand je voyais des gosses de 7-8 ans lire Harry Potter (je parle à partir du quatrième tome hein). Est ce qu'ils se rendaient vraiment compte de ce que ça impliquait vraiment ? Personnellement, j'aurais refusé de faire lire ces bouquins à des gosses de moins de 10 ans ! Enfin bref, comme d'habitude, je m'emballe pour des prunes aha... j'aime tellement parler de pottypotter chéri, même si, à chaque fois, on a l'impression que je critique en mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:35

MOUAHAHA ouais on se lasse pas d'en parler.
NOUVELLE BANDE ANNONCE > HP6
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:49

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih j'ai hâte !!! (même si, bien sur et comme d'habitude, je serais déçue huhu). Le seul intérêt du sixième tome, c'est que Draco Malfoy est le vrai personnage principal, donc j'espère qu'on le verra beaucoup à l'écran (pour changer !). Vivement le 28 Novembre !

Vous avez vu les photos de la fille qui joue Lavande ? Elle est magnifique ! <3

Citation :
MOUAHAHA ouais on se lasse pas d'en parler.

aha, comment se lasser de parler d'une chose qui nous a accompagné pendant toute notre adolescence, qui a commencé en même temps et qui a fini presque en même temps aussi. Et il y a tellement de chose à dire dessus de toute façon c'est inépuisable ! (même si c'est pour se fritter quand on a des avis différents huhu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:55

Lullaby a écrit:
Vivement le 28 Novembre !
HAAA ce sera mon cadeau de 21 ans !!! PUTAIN 21 ANS. *BOUM*
Pour la peine j'ai prevue d'aller a l'avant premiere a Paris avec une copine pr marquer le coup, et pour profiter des avant premiers de folie de ce genre avant qu'il n'y ai plus de film, tout de meme.

Lullaby a écrit:
Vous avez vu les photos de la fille qui joue Lavande ? Elle est magnifique ! <3
Non. O_o
Montre ? ^^

Lullaby a écrit:
aha,
comment se lasser de parler d'une chose qui nous a accompagné pendant
toute notre adolescence, qui a commencé en même temps et qui a fini presque
en même temps aussi. Et il y a tellement de chose à dire dessus de
toute façon c'est inépuisable ! (même si c'est pour se fritter quand on
a des avis différents huhu XD)
Nyahaha ouais carremet. Ya toujours des sujets propres a ce fighter, pour des pauvres details inutiles. Mais c'est TOUTE NOTRE ENFANCE CA ! *nostalgie, genre*
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:11

Jessie Cave (Lavande)

Harry Potter & co' - Page 2 _4423710 Harry Potter & co' - Page 2 _4423711 Harry Potter & co' - Page 2 Jessie10

Citation :
HAAA ce sera mon cadeau de 21 ans !!! PUTAIN 21 ANS. *BOUM*

Twilight sort le jour de mon anniversaire, le 12 décembre, sauf que c'est aux USA, donc pas d'avant première ni rien pour moi huhu. Et je vais avoir 21 ans aussi !!!! :( On est vieilleeeeeeeeeeeeeeees !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:53

La bande annonce de HP6 est top , les images sont bien , j'espere qu'il me décevra pas comme le 5 et que l'histoire sera pas déformé .
Tom Jedusor a une voix dedans d'ange je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:19

manon15 a écrit:
Tout ces morts, ils devaient mourrir, même si ils me manquent :'( bref ...

HAHA désolé c'est pas drôle mais... Enfin si c'est drôle. Désolé, c'est HS mais MDR :)

& puis non, pas si HS que ça, puisqu'on parle UN PEU ddes films, cadeau, le trailer d'HP6 qui va déchirer sa maman parce que DAVID YATES IL EST TROP FORT !
làà !
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:25

Pffff si te regardais tout correctement tu qurqis vu que j'ai deja mis le lien pr la BA de HP6 ! :P

Bon et puis d'accord, c'est elle qui va jouer Lavande donc... Ouais pas mal.
Elle est pas apparue dans les films d'avant, alors que dans les livres avant le 6, si, obviously. Ralala.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:46

loupiotte a écrit:
Elle est pas apparue dans les films d'avant, alors que dans les livres avant le 6, si, obviously. Ralala.

Ben ouais, c'est toujours le même problème des graves manques des films, du coup y'a des trucs qui sortent d'on sait pas où... D'accord on est chez harry potfleur et même qu'il sont tellement trop fort qu'ils font de la magie, mais de là à faire apparaitre des personnages... XD (mais bon Jessie est belle, ça aurait été dommage de pas la faire apparaitre huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:50

loupiotte a écrit:

Pour la peine j'ai prevue d'aller a l'avant premiere a Paris avec une copine pr marquer le coup, et pour profiter des avant premiers de folie de ce genre avant qu'il n'y ai plus de film, tout de meme.
Wéééé moi aussi j'veux y'aller !!!!! Mais j'sais pas avec qui TT & puis j'sais même pas quand >< mais j'veux y'aller !!!!
Jessica bidule elle est meme pas belle TT *c'est la jalousie qui parle, parce que OUI, moi j'aime RUUP'*
& désolé d'avoir re-poster le trailer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:29

Ouiii Chloé tu m'emèneras hein :P.
Lol j'ai la BA en français et franchement je la prèfère en ANGLAIS, l'acteur qui joue "Baby Voldy" est trop beau <33

Ga' à écrit :
Jessica bidule elle est meme pas belle TT *c'est la jalousie qui parle, parce que OUI, moi j'aime RUUP'*


Ben moi j'aime Harry GINNY au chiottes lool, faut pas buser quand même! Mais merde Harry n'a pas voulu de moi parce que je suis trop jeune :T_T: et alors ? Enfin toi tu parles e l'acteur, moi du personnage. Complètement débile moi !!
Bref tu veux venir avec moi ? Lol j'habite dans le sud, alors pour aller à Paris, heu 7 heure de tuture une heure d'avion, mais il faut : arriver là-bas à 6h56 du matin (précision is very important :P) puis tu attends 10 heures 01 donc tu arrives là c'est 16h57 puis ta personne parce que c'est fini >.< enfin bref moi et mes conneries pas droles :arg:

Bref je blablablablote pour rien quoi comme d'hab ^^ à part pour dire:

HAPPY B-DAY HARRYNOUNET D'AMOUR <33
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:24

En effet.
Comme je disais a Lullaby, j'ai trouve un groupe de reve sur facebook !
pour les inscrits c'est par ici
et pour tout le monde, lisez plutot :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:46

"Si vous avez aussi 20 ans ( ou 30, ou 16, ou 168, ou 45, ou 18 ) mais que ces livres vous passionnent"

aha, comme je disais à loup' sur msn :on est vieilles et fangirl !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:49

Et comme je disais a Lull' sur msn :
on attaque la partie adulte de notre vie d'un bon pied a etre vieilles et fangirls ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:20

aha clair ^^ et comme je l'ai dit à loup' : imaginez dans 10 ans (le temps que tout les twilight sortent en film (oui du coup on mélange HP et Twilight mais tant pis y'a Spunk qui fait le lien XD)) on sera toujours aussi fangirl XD


Sinon, pour revenir à l'anniversaire de pottypotter... le vieux !! (encore plus vieux que nous muahahahaha \o/). Mais de toute façon, je fête uniquement le 5 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:35

Le 5 juin ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Lullaby
» Queen of Art *

Lullaby


Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : On a London cloud
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Express
₪ Dédicace:
ܤ Galerie coup de <3: Diminou
♣ Ton besoin:

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:43

Le 5 juin c'est l'anniversaire de Draco.

AAAAAAAH la vidéo harry potter twilighté j'adore ^^ (et spunk fait le lien entre les deux trucs huhu)

(j'ai l'impression de faire que des répétitions ce soir XD ça se voit pas pour vous, mais Loup' a déjà lu tout ce que j'ai écrit XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrumptious-caramel.skyblog.com
loupiotte
Etoile
Etoile
loupiotte


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:43

LOL OUAIS heureusement qu'on "repete" pour vous, sinon vous compredriez pas (c'est francais ca ?).
Parce qu'on discute et on dit exactement les memes choses sur msn ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotte.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter & co' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & co'   Harry Potter & co' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & co'
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser