Art Licious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre style de musique ?

Aller en bas 
+9
paulin1809
so-p0mme
saggy60
Jason's ex-wife
Saturday
Saerwen
# Mélie
debby
Yuka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quels styles de musique écoutez-vous ?
Rock
Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_lcap35%Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 75 ]
Pop
Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_lcap19%Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 41 ]
Rap
Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_lcap7%Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
R'n'B
Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 28 ]
Reggea
Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Variété
Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_lcap7%Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Zouk
Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Autres...
Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est votre style de musique ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Total des votes : 216
 

AuteurMessage
Meem's
Membre
Meem's


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:43

J'écoute un peu de tout ... J'ai voté autre car mon style est plutôt Pop / Rock ... Malgré le fait que j'écoute plusieurs style de musique ... Mon Ipod est très très varié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chojuro
Membre
Chojuro


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:07

J'ai voté variété. Pourquoi? Et bien, parce que j'écoute plusieurs styles de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:09

Pop rock aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles films et musiques recommandez vous ?
» Musique
» C'est moi votre bonne vieille Ugluck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Licious :: » Divers. :: Actualité & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser